Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Refusé] Katactane

3 participants

Aller en bas

[Refusé] Katactane Empty [Refusé] Katactane

Message par Katactane Ven 7 Aoû 2009 - 22:17

Bien le bonsoir à tous Very Happy

In Game
Je joue le rôle d'un xelor intel /sagesse de cercle 173 que je prend plaisir à jouer depuis maintenant deux ans et que je maitrise parfaitement :D . Mon nain de service se nomme Katactane :D mais attention au apparences Very Happy . Katactane exerce trois métiers , Alchimiste level 57 , Paysan level 62 et Mineur level 44 . Mes passes temps dans dofus sont plûtot l'xp au zoths assez fréquent et je commence a me mettre au drop (sans enu :oops: ) pour les items assez cher d'achat qui arrive . Après une pause Dofus de environ 1 mois , je me suis retrouver sans guilde alors que je me trouvais dans "L'ordre du Coeur Vaillant" . J'étais avant dans une guilde peu connu mais tres agréable " Le Club des Vip" , je suis parti de cette guilde suite à un indifférent avec le meneur (j'ai depuis retrouver l'amitié que j'avais avec lui Very Happy ) . J'aimerais intégrer les Nufra Spectrum car je connais (depuis peu ) I--Plume--I qui est très sympathique mais aussi car en allant sur le site et en lisant les conditions de recrutement , j'ai vu que vous n'aimiez pas du tout le language bwork ( que je déteste ) , la bonne humeur et l'entre-aide Very Happy mais surtout des personne motivés .


IRL
Je me nomme Adrien , je suis né le 2 février 1993 et je suis actuellement au lycée (passage en 1ère) . J'habite la Belgique depuis peu (a la frontière Française) . Je suis une personne toujours Joyeuse et motivé pour arriver à mon but . Je pratique le basket-ball depuis maintenant 10 ans :bball: .

Sur ce bonne Fin de Soirée à vous , et je l'éspere à bientôt Very Happy
Katactane
Katactane
Débutant
Débutant

Age : 31
Inscrit le : 07/08/2009
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Katactane Empty Re: [Refusé] Katactane

Message par Dyushesu Ven 7 Aoû 2009 - 23:08

Bonsoir !

Je passe ton post en partie privé !
Dyushesu
Dyushesu
Coach
Coach

Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 60

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Katactane Empty Re: [Refusé] Katactane

Message par Katactane Ven 7 Aoû 2009 - 23:16

Ok merci bien ! Very Happy
Katactane
Katactane
Débutant
Débutant

Age : 31
Inscrit le : 07/08/2009
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Katactane Empty Re: [Refusé] Katactane

Message par Dy Seath Lun 10 Aoû 2009 - 23:06

Désolé mais la simplicité de la candidature a eu raison des votes.

Je ne te fais pas attendre plus longtemps et je t'annonce donc un refus.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Katactane Empty Re: [Refusé] Katactane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser