Nouveaux profils perso
3 participants
Page 1 sur 1
Nouveaux profils perso
Salut salut
Wala petite mise a jour du forum dans la section profil .
En effet il est désormais possible de remplir plusieurs nouvelles info concernant son personnage :
Wala donc j'aimerai un peut de feedback pour savoir ce que vous trouvez pratique ou ce qui gêne sur ces ptites modif .
Wala petite mise a jour du forum dans la section profil .
En effet il est désormais possible de remplir plusieurs nouvelles info concernant son personnage :
Pseudo : Pour éviter les erreurs de correspondances des pseudo forum / I.G
Niveau : Niveau du personnage ( correspondant au pseudo du dessus evidement . Si possible votre personnage principal )
Classe : Choisissez dans la liste la classe de votre personnage ( les variantes féminin masculin sont présente )
Guilde : Trois choix sont disponible :
Ex-Nufra ( )
Membre Nufra ( )
Non Nufra ( )
Ces choix sont la pour facilité la reconnaissance des guildeux sur le forum entre autre .
( ) Zaap : Choisissez dans la liste le zaap que vous utilisez couramment . Cette info est utile pour connaitre le zaap le plus utilisé des nufra et pourquoi pas tous en changer . Elle peut également vous aider a savoir ou trouver les membres du forum .
Wala donc j'aimerai un peut de feedback pour savoir ce que vous trouvez pratique ou ce qui gêne sur ces ptites modif .
PS : Dy , dans le panneau d'admin passe le champ " classe " au dessus du champ " Niveau " s'il te plait , je les ai inversé .
Re: Nouveaux profils perso
J'aime bien, ça fait classe =p
Golden- Coach
Page 1 sur 1