Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Accepté à l'essai] Bashyoumi

3 participants

Aller en bas

[Accepté à l'essai] Bashyoumi Empty [Accepté à l'essai] Bashyoumi

Message par Bashyoumi Mar 4 Aoû 2009 - 2:21

Bonjour à tous, je suis devant vous aujourd'hui car je cherche à intégrer vos rangs.
Cher Conseil de Nufra Spectrum, je vais maintenant me présenter à vous.

Je suis Bashyoumi, disciple d'Ecaflip, duquel j'ai gardé la puissance des flammes, que je maîtrise à la perfection. Du haut de mon cercle 178, j'estime avoir parcouru une bonne partie du monde connu, aussi je suis las. J'ai donc besoin d'une guilde comme la vôtre, pour retrouver un intérêt plus important à mon vagabondage dans le monde des 12. En effet, la réputation de votre guilde est des meilleures et sa puissance ne laisse pas à désirer. Il y a une autre raison à ma demande, je connais l'un de vos membres depuis ses début : Little-scaraby, dont j'ai été le meneur dans la guilde « L'alliance de Kyflo » durant une longue période. Après avoir dû quitter ma guilde du fait de la détérioration de son ambiance, j'ai intégré Conciliation de Troy jusqu'à ce que je constate qu'elle ne me satisfaisait pas entièrement.
Je suis souvent motivé et volontaire pour prêter main forte aux membres de la guilde, que ce soit pour un donjon, le drop d'une ressource ou quoi que ce soit...
Je possède également deux autres personnages : un panda de cercle 90 et un sacri 103, ils ne me servent pas pour le moment, mais je compte en faire quelque chose un jour.


Bon, maintenant on va développer un peu ma vie de boutonneux de 17 ans. Je me prénomme Florian, et j'habite dans la banlieue parisienne (comme si on avait l'choix ? =D).
J'entre en terminal (et oui il faut quand même bosser un peu, non ? :p), euh concernant mes qualités je saurait pas trop dire, ni pour les défauts d'ailleurs (peut-être un peu trop enutrof sur les bords... ah les kamas ^^). Je peux débloquer un assez gros temps de jeu par jour en fonction du travail, et le week-end je suis généralement très présent sur le jeu.
Je fais du tennis depuis que j'ai 9 ans. J'aime sortir avec mes amis, les soirées (pas trop...) arrosées, les bons délires et plein d'autres choses, un peu comme tout le monde quoi.

Voilà pour cette postulation, merci d'avoir prit le temps de lire (pour ceux qui savent :°) et bon jeu !

Bash.
Bashyoumi
Bashyoumi
Poète
Poète

Age : 34
Inscrit le : 02/08/2009
Messages : 57

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté à l'essai] Bashyoumi Empty Re: [Accepté à l'essai] Bashyoumi

Message par Magic Mar 4 Aoû 2009 - 14:18

Je passes ta candidature en partie privée.

Mageek
Magic
Magic
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Age : 36
Inscrit le : 08/01/2008
Messages : 726

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté à l'essai] Bashyoumi Empty Re: [Accepté à l'essai] Bashyoumi

Message par Bashyoumi Ven 7 Aoû 2009 - 20:42

Bonjour les Nufra, je vous préviens que je pars en vacances samedi soir. Je pourrai aller sur internet pour suivre ma candidature mais je serai dans l'incapacité de me co sur dofus, donc ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez pas en jeu. Je reviens dans 3 semaines.

Bash
Bashyoumi
Bashyoumi
Poète
Poète

Age : 34
Inscrit le : 02/08/2009
Messages : 57

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté à l'essai] Bashyoumi Empty Re: [Accepté à l'essai] Bashyoumi

Message par Dy Seath Lun 10 Aoû 2009 - 23:10

Je profite du fait que tu pars en vacances pour allonger légèrement les discussions en partie privée.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté à l'essai] Bashyoumi Empty Re: [Accepté à l'essai] Bashyoumi

Message par Bashyoumi Mer 12 Aoû 2009 - 4:22

D'accord pas de problème ;)
Bashyoumi
Bashyoumi
Poète
Poète

Age : 34
Inscrit le : 02/08/2009
Messages : 57

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté à l'essai] Bashyoumi Empty Re: [Accepté à l'essai] Bashyoumi

Message par Dy Seath Mar 18 Aoû 2009 - 11:26

J'ai la bonne nouvelle de t'annoncer que tu as été accepté à l'essai lorsque tu reviendras de vacance.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Age : 35
Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 2893

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté à l'essai] Bashyoumi Empty Re: [Accepté à l'essai] Bashyoumi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser