[Accepté] Zouray
4 participants
Page 1 sur 1
[Accepté] Zouray
Hmmm…. Moué nan ou pas hein !!
Et beh à que coucou tout l’monde, moi c’Zouray, ou zouzou, ou encore zou, mais après c’pour les intimes (j’espère qu’on va l’être rapidement ! : D)
J’viens poster sur votre fofo pour quoi… beuh… comme ça pour l’délire, et flooday un coup !! Meuh nan, j’suis là pour vous tendre ma candid’ ! Et beh en parlant d’ça, si je la faisais, cette candid’.
Et bien comme j’ai dis, moi c’zouzou, un petit enu de lvl 187, d’alignement Seriane (Ouais comme Lomah \o/) qui est full chance pour l’instant, mais j’pense le reset chance/intel arrivé au lvl 189 . Je pratique la boulange, oué j’ai mes 100 diplômes, la classe non ? J’suis aussi bijoutier et cordonnier, mais cette fois, j’suis toujours en apprentissage… Par contre, j’suis un expert pour rendre vos bijoux et vos pièces de cuirs encore plus beaux !
Pour parlé d’mon perso, je le joue depuis Janvier 2007, c’mon 1er perso, j’ai connu quelques guilde avant d’arriver sur votre fofo :
-Born To Kill (1er du nom) : 1ère guilde que j’ai connu, le meneur aillant arrêter de joué, et beh la guilde s’est dissoute.
-Les h’eros de Fantasya : Guilde à dominance seriane, qui est partit en couille à cause du meneur, qui avait foutu la merde dans le clan.
-Phoque Them Hole : Rhaa je suis resté une bonne année dans cette guilde, j’en suis partis, car on ne bougeait plus trop, manque d’activité quoi.
-Sentinelles : Guilde 100% seriane, je me suis fais bannir car une amie avait accès à mon perso, et ça à posé problème.
Mais maintenant, plus personne n'a accès à mon perso, c'mort x).
Voile c’qui en est des guildes. Maintenant, j’souhaiterais vous rejoindre pour plusieurs raisons. La 1ère c’est que je connais Lomah, Tic, Liinks ainsi que Malk parmis vous, et c’des gens super, donc s’ils sont avec vous, c’pas pour rien, c’que vous devez en valoir la peine. La 2nd c’que j’ai envi d’bouger, pas forcément faire la course au lvl, mais tout simplement bouger avec des membres de la guilde, avoir des contactes humains, on est dans MMOrpg Bordel ! Et puis apporté ma bonne humeur, mon humour (moisit des fois mais faut pas l’dire ><), et mon corps pour ceux qui veulent .
Aller un petit coup d’IRL :
Heu… Bonjour, Je m’appel Quentin.
Bonjour Quentin !!
J’ai 16 ans, et j’ai arrêté de boire depuis 2 heures mais j’suis en manque…
Nan sérieux oué j’ai 16 ans, j’habite dans le 91 (région parisienne, au Sud de Paris même).
J’passe en 1ère l’année prochaine, 1ère STG spé Gestion. J’fais du foot et du basket (Go Lakers !), Sinon, niveau music, j’suis ouvert sur pas mal de truc on va dire :p.
Voila j’pense avoir fais l’tour, et j’espère que ça vous aura plu .
Zou’
:mrgreen:
zouray- Initié
Re: [Accepté] Zouray
Je passe ta candidature en partie privée.
Mageek
Mageek
Magic- Demi-Dieu
Ok OK, si vous avez des questions ou autre /w zouray :p.
J'ai oublié de dire que j'avais un autre perso, Karaiibe, cra lvl 108 agi, qui va passé terre/agi par la suite. Voila :p.
Zou'
J'ai oublié de dire que j'avais un autre perso, Karaiibe, cra lvl 108 agi, qui va passé terre/agi par la suite. Voila :p.
Zou'
zouray- Initié
même ton frêre a plus accès a zouzou? :o
Lomahbrilindae- Gourou
Nop vraiment plus personne ^^.
zouray- Initié
Salut tout l'monde, c'était pour avoir un peu de news pour ma candid si j'ai l'droit d'en avoir , et vous dire que j'suis toujours là!
Zou'
Zou'
zouray- Initié
Les votes avancent en partie privée, ne t'inquiètes pas lorsque le choix sera fait, la réponse te sera communiquée
Magic- Demi-Dieu
Les votes t'ont été favorable et tu as attendu assez longtemps,
Tu es donc accepté !
Bienvenue.
Tu es donc accepté !
Bienvenue.
Page 1 sur 1