[Accepté] Nae le Relou
4 participants
Page 1 sur 1
[Accepté] Nae le Relou
Hello Hello ,
Suite a un petit different avec certaines personnes de ma guilde ( nek et sa femme pour les curieux ¨) je me retrouve orphelin.Je souhaiterai donc intégrer votre guilde afin de rester dans une guilde " d'amis " car je n'imagine pas le jeu autrement
Bon passons a la présention :
Ig : Naecia une ecatte lvl 194 , terre et brakmarienne
Green peace un feca lvl 180 que je partage avec un amis qui se co rarement
Jaune Peace un enu lvl 165 ( que je joue seul )
Mais ma candidature ne concerne que l'ecatte.
Je dois avouer que je skwat pas mal , meme si je passe les trois quarts de mon temps au zaap , donc souvent co et dispo , que sa sois pour des donjons ou pour discuter !
IRL : Je m'appel Florent j'ai 20ans et je viens de foirer mon bts immobilier et m'etant fait operer de l'epaule recemment je n'ai pas d'autres activitées que dofus , si ce n'est la fumette .
Pourquoi vous ? :
Tout simplement car je connai un grand nombre de vos membres et tous particulierements 3 que j'ai rencontrés irl plusieurs fois ( Exi , 17 et Plume ) j'etais d'ailleur autrefois marié a plume.
Wala je crois que j'ai apres tous dis !
En atendant une réponse de votre part,
Naepute.
Suite a un petit different avec certaines personnes de ma guilde ( nek et sa femme pour les curieux ¨) je me retrouve orphelin.Je souhaiterai donc intégrer votre guilde afin de rester dans une guilde " d'amis " car je n'imagine pas le jeu autrement
Bon passons a la présention :
Ig : Naecia une ecatte lvl 194 , terre et brakmarienne
Green peace un feca lvl 180 que je partage avec un amis qui se co rarement
Jaune Peace un enu lvl 165 ( que je joue seul )
Mais ma candidature ne concerne que l'ecatte.
Je dois avouer que je skwat pas mal , meme si je passe les trois quarts de mon temps au zaap , donc souvent co et dispo , que sa sois pour des donjons ou pour discuter !
IRL : Je m'appel Florent j'ai 20ans et je viens de foirer mon bts immobilier et m'etant fait operer de l'epaule recemment je n'ai pas d'autres activitées que dofus , si ce n'est la fumette .
Pourquoi vous ? :
Tout simplement car je connai un grand nombre de vos membres et tous particulierements 3 que j'ai rencontrés irl plusieurs fois ( Exi , 17 et Plume ) j'etais d'ailleur autrefois marié a plume.
Wala je crois que j'ai apres tous dis !
En atendant une réponse de votre part,
Naepute.
Naecia- Empereur
Re: [Accepté] Nae le Relou
Yo,
Déso on prend pas les noobs.
Bon ok je passe ta candidature en partie privée. :mrgreen:
Déso on prend pas les noobs.
Bon ok je passe ta candidature en partie privée. :mrgreen:
chuis vraiment vexée que tui sois meme pas venu m'en parler....
Plume- Noble
Ouai on prends pas les noobs!
Magic- Demi-Dieu
J'avais pourtant spécifié qu'on prenait pas les noobs mais les membres ont été plus fort que moi
Donc voilà, par malchance, tu es accepté ! Quelle tristesse ! :geek:
Donc voilà, par malchance, tu es accepté ! Quelle tristesse ! :geek:
Page 1 sur 1