[Refusé] Mr-meteo
+2
WhiteLight
-underwordl-
6 participants
Page 1 sur 1
[Refusé] Mr-meteo
Bonjour Nufra spectrum
Pour commencer je vais faire une petite candidature " dans les regles "
Mr-meteo Xelor 186 niveaux à son actif
Bijoutier level 65, bricoleur level 57, pécheur level 24et joillomage level 100.
Mes anciennes guildes :
FoOj Coke : mauvaise embiance, peu de discution, ennuyante ^^.
Conciliation De Troy : 9/92les conectè.
& des tas d'autre petite guilde ou je n'ai fait qu'un petit passage.
Pourquoi Nufera spectrum :
J'ai entendu dire que vous aviez une bonne entente, Je vous croise souvent en donjon.
J'aime faire du pvp donc en aggro perco je serais presente
Sinon irl :
Je m'apelle Walid
J'ai 17 ans bientot plus ^^
Je vis au Maroc ( Csablanca )
En Stage Banque (j'ai hàte a travaille dans Une Banque)
Je joue à dofus dison 7a8heures par jours & 12heures voir plus le week end ^^.
Presentation RP :
Je m'apelle Mr-meteo j'ai 1 an, mon anniversaire est le 25 novembre.
J'ai un petite soeur xx-nineufe qui n'a que 6 mois ( il est niveau 128(Enutrof ),
notre Frère est niveau 166 Il s'apelle Heucalyptus(Eniripssa) je ne vous dis pas son age elle risque de mal le prendre... Avec mon frere on vie dans une petite maison dans le cartier nord a Bonta dans la ville des bons.
Mon pauvre Frère vie en dessous du pont de Brackmar avec ses 4 chachats. On ne veux pas de lui chez nous car Il sent mauvais et ses chachats font caca partout =X. Bref, J'en ai fini avec ma famille.
J'attend d'être niveau 190 pour mon stuff
Voila voila.
J'attend vos reponse ( pour plus : /w Mr-meteo :] )
~~n~u~f~r~a~~s~p~e~c~t~u~m~~
Pour commencer je vais faire une petite candidature " dans les regles "
Mr-meteo Xelor 186 niveaux à son actif
Bijoutier level 65, bricoleur level 57, pécheur level 24et joillomage level 100.
Mes anciennes guildes :
FoOj Coke : mauvaise embiance, peu de discution, ennuyante ^^.
Conciliation De Troy : 9/92les conectè.
& des tas d'autre petite guilde ou je n'ai fait qu'un petit passage.
Pourquoi Nufera spectrum :
J'ai entendu dire que vous aviez une bonne entente, Je vous croise souvent en donjon.
J'aime faire du pvp donc en aggro perco je serais presente
Sinon irl :
Je m'apelle Walid
J'ai 17 ans bientot plus ^^
Je vis au Maroc ( Csablanca )
En Stage Banque (j'ai hàte a travaille dans Une Banque)
Je joue à dofus dison 7a8heures par jours & 12heures voir plus le week end ^^.
Presentation RP :
J'ai un petite soeur xx-nineufe qui n'a que 6 mois ( il est niveau 128(Enutrof ),
notre Frère est niveau 166 Il s'apelle Heucalyptus(Eniripssa) je ne vous dis pas son age elle risque de mal le prendre... Avec mon frere on vie dans une petite maison dans le cartier nord a Bonta dans la ville des bons.
Mon pauvre Frère vie en dessous du pont de Brackmar avec ses 4 chachats. On ne veux pas de lui chez nous car Il sent mauvais et ses chachats font caca partout =X. Bref, J'en ai fini avec ma famille.
J'attend d'être niveau 190 pour mon stuff
Voila voila.
J'attend vos reponse ( pour plus : /w Mr-meteo :] )
~~n~u~f~r~a~~s~p~e~c~t~u~m~~
Dernière édition par -underwordl- le Jeu 23 Juil 2009 - 2:13, édité 1 fois
-underwordl-- Débutant
Re: [Refusé] Mr-meteo
Presentation RP :
J'ai un petite soeur xx-nineufe qui n'a que 6 mois ( il est niveau 128(Enutrof )
Niveau RP un personnage de 1 ans aurai du mal a parler comme ca :cheers:
Enfin ceci dit osef : p
Mr-meteo
Salut
merci pour votre rèpence
bon bien remarquè c'est car j'ètait avnt dans un autre serveur (rykk-Errel)!!
Donc j'avait un peux d'xp ce qui ma aidè à monter vite mon personnage surtout qu'il est full sag :lol:
merci pour votre rèpence
bon bien remarquè c'est car j'ètait avnt dans un autre serveur (rykk-Errel)!!
Donc j'avait un peux d'xp ce qui ma aidè à monter vite mon personnage surtout qu'il est full sag :lol:
-underwordl-- Débutant
Et le personnage la il a combien de temps ? Depuis combien de temps l' as-tu créer ?
Dyushesu- Coach
Sinon tes predictions meteorologiques sont exacts ? :p
amy- Maître
yo.
Ancien Black-Destiny il me semble monsieur le xelor, j'me trompe?
Ancien Black-Destiny il me semble monsieur le xelor, j'me trompe?
Lareth- Noble
Salut, alors voilà ce que j'ai dis sur toi en privé et qui motive mon refus pour ta candidature. Tu comprendras qu'il est logique qu'il soit ainsi ^^.
Bon pour le coup ce sera vite fait ^^, là celui qui vous parle n'est pas le joueur qui à fait évoluer ce personnage. Comment je sais ça ? C'est simple quand j'étais environs dans les niveaux 120 j'ai connu ce petit xelor qui était alors niveau 4x je pense (il y a déjà plus de deux ans, donc pour le fait qu'il ait un an bah je ne peux pas y croire),ensuite celui-ci à jouer avec moi et des amis de temps à autre et ce jusqu'au niveau 14x ou 15x , moment où celui-ci s'est fait volé son compte par un inconnu. Comme il avait plusieurs personnages il a sut m'en informer.
Bon maintenant le vrai Mr-meteo ne joue plus, mais il y a de forte chance que la personne le jouant soit déjà et ça c'est sur un menteur , ensuite peut être même un voleur, ou au moins un acheteur.
Bon pour le coup ce sera vite fait ^^, là celui qui vous parle n'est pas le joueur qui à fait évoluer ce personnage. Comment je sais ça ? C'est simple quand j'étais environs dans les niveaux 120 j'ai connu ce petit xelor qui était alors niveau 4x je pense (il y a déjà plus de deux ans, donc pour le fait qu'il ait un an bah je ne peux pas y croire),ensuite celui-ci à jouer avec moi et des amis de temps à autre et ce jusqu'au niveau 14x ou 15x , moment où celui-ci s'est fait volé son compte par un inconnu. Comme il avait plusieurs personnages il a sut m'en informer.
Bon maintenant le vrai Mr-meteo ne joue plus, mais il y a de forte chance que la personne le jouant soit déjà et ça c'est sur un menteur , ensuite peut être même un voleur, ou au moins un acheteur.
Jorkan- V.I.P.
Mr-meteo
Merci pour vottre rèpence mais comme j'ai dit: j'ai changè de serveur pour fini l'xp de se xel enfin car je les achetè et merci a tous bonne contuniation
-underwordl-- Débutant
Etant donné la réponse du petit monsieur je suis pour une fermeture direct ! Pas de Ebay ici !
Et on reprendra son orthographe si le premier pretexte ne marche pas !
Et on reprendra son orthographe si le premier pretexte ne marche pas !
Dyushesu- Coach
Page 1 sur 1