Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Accepté] Ioptic

5 participants

Aller en bas

[Accepté] Ioptic Empty [Accepté] Ioptic

Message par Ioptic Ven 17 Juil 2009 - 20:24

Coucou tous le monde,

Jme présente Ioptic, tout petit iop 199 farmeur de wapin ! D’où mon petit surnom de Iopawa, qui aime a ses heures perdues transformer tous ceux qui passe a porter de cawotte en wapin et surtout Lareth . Pourquoi vous me demanderiez, comme dirait Orangina Rouge PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEE ! ( Quoi que depuis un tit moment jme suis calmer xD faudrait que je reprenne !!)

En ce qui concerne mes perso j’en ai en tout 4 a moua ! : Mon eni : --Hauru-- ‘’195’’ ; Mon enu : Enutic’’182’’ Ma tite panda : ‘’16x’’ ainsi que le iop dont je parle ci-dessus et j’utilise très très très souvent jezy sarigue a liinks ainsi que neondream minimale peste a syyn. Vu que j’ai parler de syyn jvais parler des personnes qui ont accès a mes perso sait on jamais sa peut toujours intéresser ! Sa sera simple syyn a accès a mes perso ( faut il encore quel joue) ainsi que choumydala ( ma panda voir autre si besoin) ainsi que liinks si il a besoin le gwo vilain .

Ensuiiite, … pourquoi chez vous et qui qui sont les snoooooorkies … qui qui je connais chez vous histoire de pas arriver comme une cheveux sur la soupe . Ba si jpostule chez vous c’est simplement parce que j’en ai pas mal entendu parler via choumy, liinksouille et Lareth et que depuis quelques temps jvous fréquente pour certains au zaap a mes heures perdue et au lieu de faire nos Privat Joke entre ceux nommer ci-dessus pourrais les partager avec vous et vice versa et aussi faut dire que dédoubler ma personnalité pour deconner avec mon eni dans la guilde a mule de liinks c’est Boff boff xD. Je privilégie la deconnade et bonne humeur ainsi que le plaisir a faire mumuse, que de me fixer a être 200 dans X temps je suis vraiment pas presser mais jvais pas cacher que je me suis pris au jeux et que sa me parait beaucoup moins inaccessible qu’auparavant.

Pour les personnes que je connais jcrois que je les ai pas mal citée ci-dessus … trop ? Lareth, ma wapine adorée !!, choumydala( jpeux pas faire autrement que de la citée elle me paye a chaque fois que je dit choumydala ! Car je suis son sex toys toujours ridi partout !! :p, liinks pourrais pas en dire plus a son sujet, sa serait révéler notre intimité hein lapinouu, Ainsi que Lomah, notre dame en rose que je connais depuis maintenant quelques temps, ainsi que tous ceux que j’ai eu l’occas de croiser au zaap ou en donjon .

Bon je sais sa fait looong mais bon faut bien dire tout ce qui est demander hein !!


Les guildes que j’ai fréquentés du moins pour ce que je m’en souviens … IOP et Blond sa aide pas !
- La roue => Guilde morte après le passage de maloutre ! ( après que chouchougay ai stop , et donné les droits a certaines personnes la guilde a beaucoup changer, pas forcement en bien mais sa reste que mon point de vue et donc j’ai décider de m’en aller)

- Naturals Law => bon ba encore grâce a maloutre la guilde a rendu l’âme encore une fois !

- Freedom fighters => bon malouu a pas mis les pied dedans elle était déjà mourue depuis quelques temps , depuis le décès de son meneur en faites, ont était 5/6 amis dedans a jouer et il y a quelques semaines ont est passer a 2/3. Ont a donc décidé de se disperser, juste Niluge persiste dedans

- Et les deeps throat transformer depuis peu ( âpres l’arriver de malou xD !!) en chiken deeps … jvous laisse imaginer ce qui en suis elle est MORTE ( ce n’est qu’une guilde a mulasse pour être tranquille !!)

En ce qui me concerne moi je m’appel Frédéric, alias Fred, alias TinTin (-_- ouaiii ouaiii marco comme ça c’est fait xD) j’ai 24 ans et je suis Poissonnier en région parisienne. J’aime pas les prises de tète ! Et j’adoooooooore la vooooooooodkaaaaaaaaa fin j’en dirais pas trop je suis pas un garçon facile faut au moins un resto pour savoir le reste !

Bibiyouuu a tute au zaap
Ioptic
Ioptic
Initié
Initié

Age : 39
Inscrit le : 15/07/2009
Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ioptic Empty Re: [Accepté] Ioptic

Message par Lareth Ven 17 Juil 2009 - 21:03

*choppe* Mon iopawa enfiiiiiiiiiiiiiiiiin *-*

(héééééé, j'ai tjs pas dodo ! Warrior style! xD)
Lareth
Lareth
Noble
Noble

Age : 35
Inscrit le : 09/05/2009
Messages : 105

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ioptic Empty Re: [Accepté] Ioptic

Message par Invité Ven 17 Juil 2009 - 23:57

Ioptic a écrit:

- La roue => Guilde morte après le passage de maloutre ! ( après que chouchougay ai stop , et donné les droits a certaines personnes la guilde a beaucoup changer, pas forcement en bien mais sa reste que mon point de vue et donc j’ai décider de m’en aller)

- Naturals Law => bon ba encore grâce a maloutre la guilde a rendu l’âme encore une fois !

- Freedom fighters => bon malouu a pas mis les pied dedans elle était déjà mourue depuis quelques temps , depuis le décès de son meneur en faites, ont était 5/6 amis dedans a jouer et il y a quelques semaines ont est passer a 2/3. Ont a donc décidé de se disperser, juste Niluge persiste dedans

- Et les deeps throat transformer depuis peu ( âpres l’arriver de malou xD !!) en chiken deeps … jvous laisse imaginer ce qui en suis elle est MORTE ( ce n’est qu’une guilde a mulasse pour être tranquille !!)


Pour ma défense "la roue" et "natural law" je suis parti avant ... (ok c'est pas une excuse xD)

Et deeps throat c'est pas ma faute !!! j'ai juste la poisse ! xD

Si ça continu plus personne va m'approcher ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ioptic Empty Re: [Accepté] Ioptic

Message par Lomahbrilindae Sam 18 Juil 2009 - 5:46

*contente d'être nommée*

:cheers:
Lomahbrilindae
Lomahbrilindae
Gourou
Gourou

Age : 35
Inscrit le : 24/02/2008
Messages : 301

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ioptic Empty Re: [Accepté] Ioptic

Message par Magic Sam 18 Juil 2009 - 19:34

TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC

























TAC!
Magic
Magic
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Age : 36
Inscrit le : 08/01/2008
Messages : 726

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ioptic Empty Re: [Accepté] Ioptic

Message par Ioptic Sam 18 Juil 2009 - 22:04

Mzelle Lomah tu sais bien que c'est pas possible de t'oublier , par contre faudra que jte donne des cours de géographie concernant l'ile wabbit ! xD .


Magiiiic jte repondrais juste ceci Tic Tic & Tac
Ioptic
Ioptic
Initié
Initié

Age : 39
Inscrit le : 15/07/2009
Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ioptic Empty Re: [Accepté] Ioptic

Message par Jorkan Mar 21 Juil 2009 - 16:03

Les membres te veulent parmi nous, donc bienvenue ^^. Tu peux contacter un membre pour qu'il t'invite ^^.
Jorkan
Jorkan
V.I.P.
V.I.P.

Age : 36
Inscrit le : 16/04/2008
Messages : 470

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ioptic Empty Re: [Accepté] Ioptic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser