Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Accepté] Staff-Paddy (Anciennement Izadora)

5 participants

Aller en bas

[Accepté] Staff-Paddy (Anciennement Izadora) Empty [Accepté] Staff-Paddy (Anciennement Izadora)

Message par Izadora Ven 17 Juil 2009 - 16:02

Bonjour à vous les Nufra,

je vous présente mon personnage, Staff-Paddy, sramette terre 199. La plus part d'entre vous me connaissent sous le pseudo d'Izadora (Iza pour les intimes).


Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'étais chez les Nufra il y a environ deux ans, et du jour au lendemain j'ai arrêté Jiva pour aller sur un autre serveur. Je suis allé sur Allister un peu plus tard, j'ai eu l'occasion de monter une cratte 193. Et aujourd'hui me revoilà sur Jiva, parce que vous me manquer c'est vrai il faut le dire :oops:


Dans toutes les guildes que j'ai pu connaître, les Nufra c'est quelque chose à part. La meilleure guilde que j'ai eu, des gens très généreux, sympathiques, et pas des gamins.


En ce qui est de ce personnage, ma sramette est donc terre, plus que 61% pour up 200 :cyclops: Elle est pêcheuse 21. Pour ce qui est des stats je vais la passer full force, parce que faut roxxer quand même :geek:


Voilà, je pense avoir fait le tour, j'espère que vous me laisserez la possibilité de me remettre au service de cette fabuleuse guilde, même si ma candidature est plutôt courte.


A bientôt IG, amicalement Iza
Izadora
Izadora
Débutant
Débutant

Inscrit le : 17/07/2009
Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Staff-Paddy (Anciennement Izadora) Empty Re: [Accepté] Staff-Paddy (Anciennement Izadora)

Message par Magic Ven 17 Juil 2009 - 16:06

Salut Iza, ça fait plaisir de te revoir, je post ta candidature en partie privée!!
Magic
Magic
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Age : 36
Inscrit le : 08/01/2008
Messages : 726

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Staff-Paddy (Anciennement Izadora) Empty Re: [Accepté] Staff-Paddy (Anciennement Izadora)

Message par Lareth Ven 17 Juil 2009 - 18:10

Comment il se la pete l'autre la genre, j'fais tout le boulot etout, j'passe en partie privée tavu...!

Hello Iza :geek:

*sors* paflooder sur une candi, pardooooooooooooooon T-T
Lareth
Lareth
Noble
Noble

Age : 35
Inscrit le : 09/05/2009
Messages : 105

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Staff-Paddy (Anciennement Izadora) Empty Re: [Accepté] Staff-Paddy (Anciennement Izadora)

Message par WhiteLight Ven 17 Juil 2009 - 18:24

salut la revenante ;)
WhiteLight
WhiteLight
Monarque
Monarque

Age : 34
Inscrit le : 26/02/2008
Messages : 390

http://www.gringocorp.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Staff-Paddy (Anciennement Izadora) Empty Re: [Accepté] Staff-Paddy (Anciennement Izadora)

Message par Magic Sam 18 Juil 2009 - 19:32

Saletée de blondasse t'va voir c'que j'vais te mettre IG pour la peine! t'a vraiment pas interet a afire une seule boulette sinon tu va t'en souvenir! xD
Magic
Magic
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Age : 36
Inscrit le : 08/01/2008
Messages : 726

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Staff-Paddy (Anciennement Izadora) Empty Re: [Accepté] Staff-Paddy (Anciennement Izadora)

Message par Jorkan Jeu 23 Juil 2009 - 20:43

T'as été accepté, contact un membre pour l'invitation ^^.
Jorkan
Jorkan
V.I.P.
V.I.P.

Age : 36
Inscrit le : 16/04/2008
Messages : 470

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Staff-Paddy (Anciennement Izadora) Empty Re: [Accepté] Staff-Paddy (Anciennement Izadora)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser