Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Accepté] Malkuth

5 participants

[Accepté] Malkuth Empty [Accepté] Malkuth

Message par Invité Mer 15 Juil 2009 - 16:32

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens par la présente vous solliciter pour un emploi saison.. non je déconne *sort*.

Plus sérieusement IRL je m'appelle [censuré sur demande de l'auteur] (et non pas Henri lareth désolé xD, ma mère m'appelle "à table" mon père "dépêche" mais je préfère que l'on m'appelle [censuré sur demande de l'auteur] ... ) j'ai [censuré sur demande de l'auteur] ans je suis [censuré sur demande de l'auteur].

IG mon personnage se nomme Malkuth, on m'appelle souvent malou ( ou kalbuth, malk, malaukuth *regarde amydala* ) , je suis un Iop de niveau 199 qui a pour élément l'agilité.

Je joue aussi occasionnellement un Enutroff de niveau 199 et un Eniripsia de niveau 191 ( ces deux personnages appartenant à un ami d'enfance qui se connect rarement, il pourra parfois prendre mon personnage, mais il mort pas, promis xD *croise les doigts* ) sinon je n'ai pas de personnage secondaire.

Je joue régulièrement avec ma copine Mama-Miya une petite Iopette de niveau 120 d'élément air et feu. J'aimerais, si possible qu'elle puisse avoir une chance avec moi, mais je sais pas si elle doit faire une postulation à part où à la suite de celle-ci ( elle joue souvent mon personnage ).

Dans la guilde je connais Amydala avec qui je tape de gros délire et liinks avec qui je tape ... je tape ... bah quoi on est des Iop xD.
J'ai des horaires de connexion aléatoire mais je suis au moins la une fois par jour pendant 2 à 5 heures.

Mes précédentes guildes :

- Les cheyennes en ruth, que j'ai quitté après la mort de la guilde,

- La Ire légion, que j'ai quitté aussi après la mort de la guilde,

- Les lunes sombres, la meneuse ne jouait plus la guilde est morte par la suite,

- La roue, L'ambiance était différant qu'a ses débuts,

- Natural Law, après une réflexion de très mauvais gout d'une des bras droit et aucune excuse venant de sa part je suis parti.

- BlackMageIncorporation, Des conflits internes ont dégradés l'ambiance de guilde.

- Alone, Le meneur jouait plus, la guilde est morte par la suite.

Je postule ici parce qu'amy m'en parle en bien, que j'aime la bonne ambiance, rencontrer de nouvelle personne et partagé mon humour spécial avec un maximum de gens. Je n'ai plus d'objectif à proprement parlé dans le jeu ( niveau 200, mes métiers, Dofus turquoise et ocre, aider ma copine à faire sa cérémonial, et encore et toujours du PVP :P ) , mais si des gens ont besoin de moi pour quoi que se soit ça me fait toujours plaisir d'aider ceux qui en ont besoin.

J'ai plusieurs métiers mais peu de niveau correct : paysan, boulanger, alchimiste, chasseur, boucher, bricoleur, tailleur, cordonnier, forgerons divers, foufurieux niveau 1, etc ...

J'espère que ma présentation vous a convaincu de me connaitre un peu mieux, cela dit, j'invite toutes les personnes qui veulent papoter à venir me voir.

Bonne journée a tous et toutes et bon jeu.
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Malkuth Empty Re: [Accepté] Malkuth

Message par Liinks Mer 15 Juil 2009 - 18:06

tu as oublié aussi "maloku" !

ps : - Les cheyennes en ruth, que j'ai quitté après la mort de la guilde,

- La Ire légion, que j'ai quitté aussi après la mort de la guilde,

- Les lunes sombres, la meneuse ne jouait plus la guilde est morte par la suite,

- Alone, Le meneur jouait plus, la guilde est morte par la suite.

...

tu porterais pas la poisse malou ? :D

:albino:
Liinks
Liinks
Coach
Coach

Message par Magic Mer 15 Juil 2009 - 18:38

Au lieu de raconter n'importe quoi sale gay de Liinks passe la candidature en partie privée! Comme d'habitude je m'en charge!

Magic
Magic
Magic
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Message par Invité Mer 15 Juil 2009 - 18:45

Trop drôle liinks XD *le tape* je porte pas la poisse j'ai juste pas de chance.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Zarach Mer 15 Juil 2009 - 18:55

Tu peux aussi annoncer la mort des Blackmage hein, même si tu y es pour rien cette fois-ci... :p
Zarach
Zarach
Modèle
Modèle

Message par Invité Mer 15 Juil 2009 - 18:59

C'est ma fête \o/ coucou zaza au passage xD, j'suis parti avant s'pas ma faute xD
Anonymous
Invité
Invité

Message par Liinks Jeu 16 Juil 2009 - 7:12

malkuth a écrit: j'suis parti avant s'pas ma faute xD

Mouai, je suis sur que l'on ne nous dit pas tout !
Liinks
Liinks
Coach
Coach

Message par Invité Jeu 16 Juil 2009 - 10:41

Shut faut pas dire c'est un complot :O
Anonymous
Invité
Invité

Message par Lareth Jeu 16 Juil 2009 - 11:01

Stoi le plot Malou ! è_é

*embrasse son wapin, son protecteur de wapin, tabasse zaza, tripote nara et se casse en chantant le generique de pokemon en polonais du sud est africain en embarquant amy sous l'bras*
Lareth
Lareth
Noble
Noble

Message par Jorkan Mar 21 Juil 2009 - 15:59

Coucou, une seule chose à dire bienvenue parmi nous. Tu peux contacter un membre pour qu'on t'invite ^^.
Jorkan
Jorkan
V.I.P.
V.I.P.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé