[Refusé] Slimi
+2
Magic
Slimi
6 participants
Page 1 sur 1
[Refusé] Slimi
Bonjour à vous honnorables membres des Nufra Spectrum. Je viens vers vous afin d'espérer d'être recrutée parmis vous. Pour cela je vais vous faire une description de mon personnage :
IG :
Je me nomme Slimi, une sadidette de cercle 145 (certes je n'ai pas le cercle requis pour vous rejoindre mais je tente ma chance tout de même). Je suis pêcheuse de cercle 12. Je suis bontarienne (alignement 22) mais grade 1. Je dispose d'une éniripsa de cercle 119 qui se nomme Pearll.
Je ne connaît personne dans votre guilde mais après tout, si je postule pour vous rejoindre c'est pour me faire des amis .
Je suis assez débrouillarde au niveau stuff et xp, je peux faire 1 lvl par jour quand je suis vraiment décidée (ce qui est le cas en ce moment :tongue: ).
Autrement, mon ancienne guilde est Soul Society, mais l'ambiance ne me plaît guère car personne ne parle, déconne ou fais des sorties ...
IRL :
Je vais actuellement sur mes 18 ans. Je n'ai pas une mentalité de rageux ou autres, donc je suis assez mature. J'ai l'esprit solidaire et je met l'ambiance lorsqu'il le faut. Je n'écris pas le bwork, et j'ai un vocabulaire plutôt élargit. Je suis très actif pendant les vacances et les week-end.
Que dire d'autre? Si j'ai ommis quelque chose faites m'en part.
Cordialement et amicalement, Slimi.
IG :
Je me nomme Slimi, une sadidette de cercle 145 (certes je n'ai pas le cercle requis pour vous rejoindre mais je tente ma chance tout de même). Je suis pêcheuse de cercle 12. Je suis bontarienne (alignement 22) mais grade 1. Je dispose d'une éniripsa de cercle 119 qui se nomme Pearll.
Je ne connaît personne dans votre guilde mais après tout, si je postule pour vous rejoindre c'est pour me faire des amis .
Je suis assez débrouillarde au niveau stuff et xp, je peux faire 1 lvl par jour quand je suis vraiment décidée (ce qui est le cas en ce moment :tongue: ).
Autrement, mon ancienne guilde est Soul Society, mais l'ambiance ne me plaît guère car personne ne parle, déconne ou fais des sorties ...
IRL :
Je vais actuellement sur mes 18 ans. Je n'ai pas une mentalité de rageux ou autres, donc je suis assez mature. J'ai l'esprit solidaire et je met l'ambiance lorsqu'il le faut. Je n'écris pas le bwork, et j'ai un vocabulaire plutôt élargit. Je suis très actif pendant les vacances et les week-end.
Que dire d'autre? Si j'ai ommis quelque chose faites m'en part.
Cordialement et amicalement, Slimi.
Slimi- Initié
Re: [Refusé] Slimi
Il manque le prénom nondediou !
Je passe ta candidature en partie privée.
Je passe ta candidature en partie privée.
Magic- Demi-Dieu
Pourquoi les femmes ne postulent elles pas chez Nufra...? *soupir déprimé*
Hein? partie privée? Hawé...
Bonne chance toussa.. *s'en va limite blased* T-T
Hein? partie privée? Hawé...
Bonne chance toussa.. *s'en va limite blased* T-T
Lareth- Noble
Lareth a écrit:Pourquoi les femmes ne postulent elles pas chez Nufra...? *soupir déprimé*
Je crois qu'elles ont peur de toi, justement.
Gniiiiiiih >.<'
C'est pas juste T___T
C'est pas juste T___T
Lareth- Noble
Re [Candidature] Slimi
Je n'avais pas mis le prénom pour ne pas décevoir les apdeptes de la gente féminine :p. Donc ben voilà je me prénome Guillaumé ^^'
Slimi- Initié
Slimi a écrit:Je n'avais pas mis le prénom pour ne pas décevoir les apdeptes de la gente féminine :p. Donc ben voilà je me prénome Guillaumé ^^'
Pouah, tu sais c'est pas la bonne attitude a avoir ^^' cacher que t'es un mec pour plusieurs c'est abuser d'un skin
Lomahbrilindae- Gourou
Re [Candidature] Slimi
Je ne cache pas que je suis un mec, je l'assume IG, je ne le dis pas, sauf quand on me le demande (comme c'est le cas) donc je n'abuse pas d'un skin.
Slimi- Initié
Domage moi qui étais pret à te demander si tu été baune :s
Intou- Seigneur
Re [Candidature] Slimi
Dommage, toi tu as un air ... beau nez? (bonnet).
*Ricanne*
Oui oui, bon je sors [.]
*Ricanne*
Oui oui, bon je sors [.]
Slimi- Initié
Intou cherche des femmes en fait, j'ai volé toutes celles de la guilde...
mwahahaha !
edit: preeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeumz ! :santa:
mwahahaha !
edit: preeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeumz ! :santa:
Lareth- Noble
Je suis désolé de t'annoncer que les votes n'ont pas tourné en ta faveur, il te faudra donc postuler dans une autre guilde. Et si je peut me permettre, ta candidature devrais être un peut plus étoffée, plus large, sur ce, bonne continuation, et reviens postuler quand tu aura le lvl requis si tu en a réellement l'envie!
Cordialement
Magic
Cordialement
Magic
Magic- Demi-Dieu
Page 1 sur 1