Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

...

+2
aey
leoufdestdo
6 participants

... Empty ...

Message par leoufdestdo Jeu 2 Juil 2009 - 22:13

bonsoir

voila stop a ce genre de comportement que je trouve pitoyable merci

[ Screen retiré ]

malgré que moi soit disant comportement de profiteur est de plus a quelque personne je ne pense pas avoir a subir cela .
Je pense surtout que les personne concernée voulait garder leur petit avantage vu que j'utilisai les différentes possibilité d'une guilde .

je ne suis pas la pour faire de la délation je m'arrêterait donc la

ps: dy j'aimerai bien lire les réponse avant que tu censure comme au siècle dernier
leoufdestdo
leoufdestdo
Poète
Poète

Revenir en haut Aller en bas

... Empty Re: ...

Message par aey Ven 3 Juil 2009 - 0:27

J'suis assez d'accord avec leouf sur ce coup là, même si je n'ai pas vraiment apprécié le fait qu'il "profite" à ce point
des enclos/percos, je ne pense pas qu'il mérite ça. Car là c'est de la méchanceté gratuite ....
Après je ne connais p-e pas toute l'histoire, mais j'trouve assez ridicule l'ampleur que ça a déjà pris !
aey
aey
Prophète
Prophète

Message par Magic Ven 3 Juil 2009 - 1:08

Pourquoi caches-tu la conversation précédente? Quelque chose que l'on dois pas voir?
T'es plu des nôtres et j'en suis ravi, bref ciao
Magic
Magic
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Message par Thunder Ven 3 Juil 2009 - 1:27

je suis d'accord avec magic sur 1 point , tu postes un screen ou lomah est pas chouette avec toi je te l'accorde mais tu caches tous le restes et donc nous on a que 1 petite partie de la converse.
ca m'etonnerai que lomah t'insulte ainsi sans raison maintenant je ne veux pas entrer dans la gueguerre.
on ta accueilli dans la guilde ta profité a nos yeux tu es partis c'est ton choix.
sur ce je te souhaites une bonnes continuation mais ca ne sers a rien de meler les gens de la guilde pour un conflis avec quelque un d'entre eux a mes yeux.

bye
Thunder
Thunder
Éclairé
Éclairé

Message par leoufdestdo Ven 3 Juil 2009 - 1:52

il y a au moins 10 minute entre les message non visible j'était en train de manger j'etait sur une map a la montagne craq elle a poster ce message en passant donc gratuitement et sans aucun message de ma part avant ou après
leoufdestdo
leoufdestdo
Poète
Poète

Message par Jorkan Ven 3 Juil 2009 - 9:49

-_- elle t'aurait répondu tu manques a personne etc sans qu'il y eut conversation. J'y crois pas à 100% désolé. Après ça sert à rien de venir nous montrer ça on est plus en maternelle , si des propos te semblent déplacés ignores les tout simplement , fais preuve de maturité.

Donc voilà en résumé personnellement ça ne sert à rien que tu viennes te plaindre sur ce genre de choses car je trouve ça ridicule (après t'aurais 20 screen où l'on peut voir ce genre de propos à divers moments, là j'aurais compris ^^).

Bonne continuation en jeu.

P.S : Ta remarque envers Dy n'a pas lieu d'être, surtout vu la façon dont elle a été formulée, puisqu'à la base c'était pour que tu ne t'en prennes pas plein la gueule qu'il a fait ça.
Jorkan
Jorkan
V.I.P.
V.I.P.

Message par Dy Seath Ven 3 Juil 2009 - 17:55

Ouais, enfin, stop ouin-ouin. Faut pas abuser de ma gentillesse non plus.

Compte banni 7jours et lock du sujet inutile.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé