[Accepté à l'essai] -L-Intouchable-
+2
Lomahbrilindae
Intou
6 participants
Page 1 sur 1
[Accepté à l'essai] -L-Intouchable-
Bonjour/Bonsoir à tous.
Donc moi IRL pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je m'appel Anthony, je vais avoir 20 ans dans un petit mois, j'habite dans la campagne pas loin de Chartres pour ceux qui connaissent, je suis boulanger pâtissier.
IRL mon perso se nomme -L-Intouchable- feca de niveau 185.
Mes autres perso sont: Forttune, l'ancien énu d'Eniripthia, énu de niveau 188. Tyto, énu de niveau 116. Sephi-roth, éni de niveau 139. Bloodysacri, sacri de niveau 145 et Stolichnaya, ma panda de niveau 80.
Toutes mes mules sont dans ma guilde à mule (ça évite les invitation intempestives).
Mes anciennes guildes sont:
- ATT ou j'ai rencontré Tite-Hime, je suis parti car le meneur a arrêté de jouer.
- Risum Ténéatis, je l'ai quitté car je ne m'entendais plus avec certaines personnes
- Les Kiki Flémards, je suis parti car la guilde avais perdu son ambiance de création.
- Ednamed Terra, Oursi ma déguildé car j'avais fait une assez longue pose de dofus. Et à mon retour je n'ais pas demandé à y retourner.
- Crown-Of-Convergence nous avons fusionné avec les ASS à cause d'un manque de membre
- Amakna's Sex Symbols Je la quitte car la plus part des membres ont perdu le goût du jeu, ce que je regrette beaucoup.
Je n'ais pas de métiers utiles, à part mon joillomage, mais je pense que certains se débrouillent mieux que moi chez vous. ;p
Je n'ais pas d' "amis", aproprement parlé, dans la guilde, juste d'anciennes connaissances, des ex guildeux etc.
Si je postule ici c'est parce que je recherche une guilde avec une bonne ambiance, une bonne entente entre les membres.
Sur ce bonne fin de soirée à vous.
Donc moi IRL pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je m'appel Anthony, je vais avoir 20 ans dans un petit mois, j'habite dans la campagne pas loin de Chartres pour ceux qui connaissent, je suis boulanger pâtissier.
IRL mon perso se nomme -L-Intouchable- feca de niveau 185.
Mes autres perso sont: Forttune, l'ancien énu d'Eniripthia, énu de niveau 188. Tyto, énu de niveau 116. Sephi-roth, éni de niveau 139. Bloodysacri, sacri de niveau 145 et Stolichnaya, ma panda de niveau 80.
Toutes mes mules sont dans ma guilde à mule (ça évite les invitation intempestives).
Mes anciennes guildes sont:
- ATT ou j'ai rencontré Tite-Hime, je suis parti car le meneur a arrêté de jouer.
- Risum Ténéatis, je l'ai quitté car je ne m'entendais plus avec certaines personnes
- Les Kiki Flémards, je suis parti car la guilde avais perdu son ambiance de création.
- Ednamed Terra, Oursi ma déguildé car j'avais fait une assez longue pose de dofus. Et à mon retour je n'ais pas demandé à y retourner.
- Crown-Of-Convergence nous avons fusionné avec les ASS à cause d'un manque de membre
- Amakna's Sex Symbols Je la quitte car la plus part des membres ont perdu le goût du jeu, ce que je regrette beaucoup.
Je n'ais pas de métiers utiles, à part mon joillomage, mais je pense que certains se débrouillent mieux que moi chez vous. ;p
Je n'ais pas d' "amis", aproprement parlé, dans la guilde, juste d'anciennes connaissances, des ex guildeux etc.
Si je postule ici c'est parce que je recherche une guilde avec une bonne ambiance, une bonne entente entre les membres.
Sur ce bonne fin de soirée à vous.
Intou- Seigneur
Re: [Accepté à l'essai] -L-Intouchable-
La question qui tue:
Tu me connais de nom, tu sais qui je suis, tu sauras me supporter?
Tu me connais de nom, tu sais qui je suis, tu sauras me supporter?
Lomahbrilindae- Gourou
bah ouais car c'est pas parce que ton clan me qualifie d'"anti" que je ne suporte aucun sériane :p je crois que je ne t'ais jamais posé de problème, et tu ne fait pas parti de ceux qui m'ont insulté donc oui je saurais te supporter, à moin que tu sois une vrai peste insuportable! >.<
Intou- Seigneur
Salut Intou, je passe ta candidature en partie privée pour les votes, bon courage et soit patient!
Magic- Demi-Dieu
Ouais lomah c't'une chieuse en guilde fais gaffe !
ok je sors ca va u_u'
ok je sors ca va u_u'
Lareth- Noble
Han lala tu penses vraiment ça de moi? :'(
Lomahbrilindae- Gourou
mais nan ma choupette :'(
Lareth- Noble
<3 ton avatar^^
Golden- Coach
Ci ça m'est déstiné merci xD
Intou- Seigneur
Intou a écrit:Ci ça m'est déstiné merci xD
Ben oui^^
Golden- Coach
Ceci n'est pas un topic à flood!
Magic- Demi-Dieu
Ca à l'air!
[Edit] Up roi! Oupa
[Edit 2] Azi post 2 fois tu vas up ton rang 1000! Tu paye ta poudre gourlo? bon ok je sort
[Edit] Up roi! Oupa
[Edit 2] Azi post 2 fois tu vas up ton rang 1000! Tu paye ta poudre gourlo? bon ok je sort
Intou- Seigneur
Bon on te prend pour une période d'essai.
Contacte un membre pour être recruté.
Contacte un membre pour être recruté.
Page 1 sur 1