[Refusé] Suhnel la fourbe.
2 participants
Page 1 sur 1
[Refusé] Suhnel la fourbe.
Bonjour,bonsoir!
Je viens poster chez vous pour différentes raisons,le première est l'exellente réputation de votre guilde,min irésistible envie de trouver une guilde actif avec de bon joueurs éxpérimentés.
Je suis actuellement chez les Tsaak Nehk,bien que tous les menbres soient trés simpatiques ,la guilde manque cruellement d'animations
Je ne connais pas grands nombres des membres de votre guilde mais je ne demande qu'a les conaitre,je connais toutes fois Exited,même si cela fait trés longtemps que nous étions "amis" j'en garde un exellent souvenir.
Ig ca donne quoi?
Sadidette de niveau 161 jouant Intel/force avec de la PO et des dommages.
J'ai quelques trés bon amis avec qui je joue assez souvent.
J'aime bien le pvpay même si je suis assez mauvais ,je me contente donc de regarder.
La déscription de mon stuff vous embêterait donc je vais m'en passer ^^.
[i]Et IRL alor?
IRL ca donne un petit mec de 16 ans habitant en...Belgique,a Liége plus pariculierement pour ceux qui conaissent même si cela m'étonerait fort .
Je suis actuellement en vacances pour plus de 2mois donc avec conections réguliéres.
Je pratique souvent le sport comme le footbal et le tennis.
Voila c'est finit,et oui déja :p
Merci d'avoir lu et de réfléchir a mon cas^^
Si vous avez des questions suplémantaires n'hésitez pas a me mp en jeu.
Bonne fin de journée/soirée.
A trés bientot,j'éspere dans le canal guilde
Je viens poster chez vous pour différentes raisons,le première est l'exellente réputation de votre guilde,min irésistible envie de trouver une guilde actif avec de bon joueurs éxpérimentés.
Je suis actuellement chez les Tsaak Nehk,bien que tous les menbres soient trés simpatiques ,la guilde manque cruellement d'animations
Je ne connais pas grands nombres des membres de votre guilde mais je ne demande qu'a les conaitre,je connais toutes fois Exited,même si cela fait trés longtemps que nous étions "amis" j'en garde un exellent souvenir.
Ig ca donne quoi?
Sadidette de niveau 161 jouant Intel/force avec de la PO et des dommages.
J'ai quelques trés bon amis avec qui je joue assez souvent.
J'aime bien le pvpay même si je suis assez mauvais ,je me contente donc de regarder.
La déscription de mon stuff vous embêterait donc je vais m'en passer ^^.
[i]Et IRL alor?
IRL ca donne un petit mec de 16 ans habitant en...Belgique,a Liége plus pariculierement pour ceux qui conaissent même si cela m'étonerait fort .
Je suis actuellement en vacances pour plus de 2mois donc avec conections réguliéres.
Je pratique souvent le sport comme le footbal et le tennis.
Voila c'est finit,et oui déja :p
Merci d'avoir lu et de réfléchir a mon cas^^
Si vous avez des questions suplémantaires n'hésitez pas a me mp en jeu.
Bonne fin de journée/soirée.
A trés bientot,j'éspere dans le canal guilde
suhnel- Débutant
Re: [Refusé] Suhnel la fourbe.
On examine ta candidature en partie privée.
Bonne chance!
Ah oui, puis sinon on a pas mal de belge dans la guilde, tkt.
Bonne chance!
Ah oui, puis sinon on a pas mal de belge dans la guilde, tkt.
Re: [Refusé] Suhnel la fourbe.
Bon ben refusé.
Trop bas lvl, trop jeune pour commencer, mais surtout parce qu'arnaqueur, boulet, et floodeur, ça nous plaît encore moins.
Bonne continuation.
Trop bas lvl, trop jeune pour commencer, mais surtout parce qu'arnaqueur, boulet, et floodeur, ça nous plaît encore moins.
Bonne continuation.
Page 1 sur 1