Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Accepté à l'essai] *K*D0r | Alfa

4 participants

[Accepté à l'essai] *K*D0r | Alfa Empty [Accepté à l'essai] *K*D0r | Alfa

Message par KaDoR--Alfa Lun 8 Juin 2009 - 0:22

Bijour, Salut, Bonjour,

Je vais commencer par une petite intro de moi-même.

Je suis KaDoR--Alfa, de sexe féminin, niveau 152, je sors d'un hack qui date de longtemps, mais bon, j'ai repris il y a à peu près 1 mois. Je viens de finir mon stuff. En voici un peu plus sur ma crâ : une crâ terre qui joue coups critiques (comme beaucoup), dagues, je connais quelques membres de la votre guilde, Dy-Seath (à qui je parle de temps en temps et avec qui j'ai eu l'occasion de joué sur le serveur héroïque), I--Plume--I (à qui je n'ai pas beaucoup parler depuis longtemps...), Jorkan (qui est un bon pote), je sais que j'en connais 3 ou 4 autres mais... j'ai oublié leurs noms ^^'. Sinon, je suis cordonnier niveau 72 mon "entreprise" est fermé depuis un moment, par contre je suis aussi cordomage niveau 100 et cela à repris en même temps que moi pour dofus.

"In real life" je m'appelle Pierre, de mon arrière grand père Pierro Junior, de son père Pierro. Je vais sur mes 16 ans, je suis jeune mais pas trop con pour mon âge (je répète ce que me disent les autres personnes), je n'ai pas besoin de correcteur orthographique pour écrire ma candidature même si j'en laisse quand même quelques une.

Je suis quelqu'un de plutôt sympatique, joyeux, j'aime bien rigoler Je dis beaucoup de connerie :$

Je joue à dofus depuis près de 3 ans, j'ai commencé sur Hécate où j'ai monté 2 personnages niveau 72 et 101, après un peu moins d'un an sur Hécate je suis venus sur Jiva accompagné d'un ami de mon collège qui ne resta pas longtemps joué avec moi x).

J'aime la musique J'écoute un peu tout les styles sauf les trucs qui passent sur funradio j'trouve ça trop commercial et trop ... (c'mon avis ) mauvais ^^. En électro j'adore Prodigy et Chimical Brothers. Mais j'écoute plutôt du rock et de la pop, du punk, du ska, du reggaë, chansons française. Des trucs un peu festif, musiques de rues (Ogres de Barback, Les VRP etc...)

Je joue souvent à dofus, je ne serais pas présent le mercredi après-midi de 14h à 18h, et le week end aux mêmes heures car je sors (et oui ! ).
Comme autre jeu que dofus je joue à warcraft 3 et CS 1.6 (counter strike), je suis plutôt bon ... Et puis voilà, je ne sais pas trop que dire sur moi sans trop que ce soit barbant bien que là déjà ... La suite !

Je suis motiver à rejoindre les Nufra Spectrum car j'ai vus que ce n'étais pas une guilde de branguignol, j'ai en le souvenir de gens sympas dans cette guilde et c'est en partie la raison qui me pousse à venir jusqu'ici, me rappellant de ces personnes, je trouverais un grand plaisir à joué avec vous au lieu de continué à jouer en solo.
Rien qu'en y ayant lus les règles j'ai pus voir que Dy-seath avait des projets, ce qui me pousse à croire que votre guilde a un avenir prométeur. Je voudrais y entré car je suis persuadé d'y trouver de l'entre-aide, de la sympathie et du PvP. Je tiens à préssisé que je tiens pas à entré dans votre guilde pour seulement me faire aider, je tiens à pouvoir aider les autres joueurs.

N'ayant pas le level demander dans le poste "A lire avant de postuler" je compte monter rapidement, bien que j'aime aussi le commerce dans le jeu je passe plus de la moitier du temps à xp.

J'ai fais le tour de pas mal de guilde, et souvent les mêmes problèmes ce posaient, manque de politesse, pas de bonjour, pas de aurevoir, de temps en temps des insultes, pas moyen de parler calmement. Je viens de quitté les Hem Day Hair où je ne trouvais pas mal place, je n'avais pas plaisir à rester avec eux. Ou bien quelques guilde qui se sont dissoutent.

Dans un jeu bah généralement j'suis un peu comme je suis normalement, je parle beaucoup, je chante un peu de temps en temps ^^, je dis des conneries, j'sympatise avec les gens (si possible).

Le pvp ... Le PvP c'est ce pourquoi le jeu est fait à mon avis, dropé pour dropé ... non ce n'est pas mon truc, j'aime bien faire du PvP, aller avec les potes, la guilde, faire un peu de PvP... C'est la base du jeu pour moi .

J'ai aussi quelques personnages secondaire, je monte un éni qui pour l'instant est 24 (car on a récupéré mon ancien éni qu'on m'avait prêter), j'ai une énutrof 74 que je compte bien monter dans les alentours de 100 en peu de temps.

Et puis voilà hein ? J'espère que cela vous conviens.
Merci de votre lecture.

KaDoR--Alfa
Crâ 152
Cordomage 100, alchimiste 65, Cordonnier 72, tailleur 23, Paysan 67, Boulanger 100, bucheron 30.

Edit : J'ai rajouté des personnes que je connais dans la guilde, que je viens de voir à l'instant.

Dernière édition par KaDoR--Alfa le Lun 8 Juin 2009 - 8:00, édité 1 fois
KaDoR--Alfa
KaDoR--Alfa
Débutant
Débutant

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté à l'essai] *K*D0r | Alfa Empty Re: [Accepté à l'essai] *K*D0r | Alfa

Message par Lomahbrilindae Lun 8 Juin 2009 - 5:25

De ou je te connais toi? T'étais pas un ptit noob qui me harcelait pour les sérianes a l'époque? :x
Lomahbrilindae
Lomahbrilindae
Gourou
Gourou

Message par KaDoR--Alfa Lun 8 Juin 2009 - 7:48

Non, du tout :) On était dans The Shining Force ensemble :D

Je t'aimais bien moi perso ^^'.

Bah voilà, un de plus que je connais alors.
KaDoR--Alfa
KaDoR--Alfa
Débutant
Débutant

Message par Lomahbrilindae Lun 8 Juin 2009 - 9:58

xD oh que non, j'ai jamais été dans cette guilde, et je suis pas un mais bien UNE.

Je suis persuadée que tu me fesais ch*** au château d'amakna devant chez heram ya de ça 2 ans. Persuadée.
Lomahbrilindae
Lomahbrilindae
Gourou
Gourou

Message par Magic Lun 8 Juin 2009 - 19:18

Au lieu de chipoter Lomah, passe au moins la candidature en partie privée!
Bref comme d'habitude je m'en charge, bonne continuation pour la suite.

Magic
Magic
Magic
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Message par Jorkan Dim 14 Juin 2009 - 10:19

Bonjour, les membres ont voté favorablement à ta candidature, néanmoins puisque ton niveau , ainsi que ton jeune âge ne sont pas à la hauteur de ce qu'on attend chez nous, on va te donner une petite chance de venir parmi nous en t'offrant une période d'essai.

Tu peux demander à un membre qu'il t'invite ou demande à t'inviter à quelqu'un qui le peux.
Jorkan
Jorkan
V.I.P.
V.I.P.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé