Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Refusé] drindrin

3 participants

[Refusé] drindrin Empty [Refusé] drindrin

Message par romain Mer 3 Juin 2009 - 3:48

Bonjour à tous et a toutes!

IG:

Je suis une xelor de cercle 136 nomé drindrin ( je c'est que je n'ai pas vraiment le level pour rentré chez vous mais comme on le dit souvent qui ne tente rien à rien).
Je suis démon grade 1 je ne fait pas téllement de PvP en ce moment, beaucoup plus d'xp.
Je n'ai pas de métier, je m'en excuse d'avance si je ne peut vous servir dans ce domaine là.
Je ne posséde pas de personnage secondaire je n'ai que celui-ci.
Je ne connais pas vraiment une personne de votre entourage, je n'ose pas mp les personnes car je suis plutôt timide.
ça va faire 2 ans que je joue a dofus j'ai commencé avec un enu de cercle 131 que l'on ma volé. Donc j'ai crée cette petite xelor que je trouve plutôt bien a mon goût :) .
Mes anciennes guildes ont etaient: Nespresso j'ai eu des petites histoires avec quelques menbres de la guilde, rien de méchant mais je n'ai pas vraiment aprécier leur façon de réagir et Cuicui team qui est une bonne guilde mais trop de flood en chat on ne si retrouve plus.
Je peut vous aidé dans toutes vos aventures malgré mon level moyen, sa ne me dérange pas de vous aidé a drop ou quoi que ce soit.

Pourquoi vous:

J'ai entendu quelques rumeurs disant du bien de vous ( en particulier silvos on m'a dit qu'il etai trés sympas) j'éspére que les autres menbres aussi :lol:
Ce que je recherche chez vous c'est en particulier la bonne humeur , une ambiance familliale et si possible un peut de rigolade :).

IRL:

Je m' apelle Romain j'ai 18 ans , je vit a Onesse dans les landes (désolé c'est un peut perdu parfois je me demande comment j'arrive a capté internet^^) j'aime beaucoup le football, la natation. Je suis actuellement a la recherche d'emploi j'attend juste des réponses positives :)

voila a peut prêt ma présentation en ésperant quel vous plaiera.

Bonne continuation a vous et bon jeu. :D
romain
romain
Débutant
Débutant

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] drindrin Empty Re: [Refusé] drindrin

Message par Magic Jeu 4 Juin 2009 - 18:18

Je poste ta candidature en partie privée, bonne chance pour les votes.
Cependant j'ai remarqué que tu changeais de guilde comme de chemise ces derniers temps, c'est possible d'avoir une petite explication? Merci d'avance.

Magic
Magic
Magic
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Message par Dy Seath Sam 6 Juin 2009 - 4:46

Tu as été refusé.

Je suis désolé, bonne continuation à toi.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé