Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Accepté] Pandawocise

2 participants

[Accepté] Pandawocise Empty [Accepté] Pandawocise

Message par Pandawocise Mer 27 Mai 2009 - 19:10

Face à la plage de Moon, teinté d'un bleu azur dont l'écume blanche effacait les pas sur le sable, un jeune Pandawa, allongé, réfléchissait d'un air nostalgique *soupire*
Il se rapellait de chaque moments passés avec ses anciens amis. Maintenant, après un an, il décida de revenir chez lui. Cepandant, ce n'était pas chose aquise !
Ce fièr Pandawa se rendit alors à la Taverne, pris un parchemin, une plume à encre et une petite tournée au début pour la peine.

Bien le bonjour les Nufra,

Je me présente à vous, je suis disciple Pandawa, nommé ainsi Pandawocise de cercle 190 pour l'instant. A la base, ce panda était ma mule mais j'ai fini par en faire mon perso principal et j'ai délaissé ma petite momie habillée d'un pyjama bleu (Ocarina-of-time) et Ocarina-Prospector qui est maintenant un compte vendu. Pour ce qui est de mon élément, je suis un panda Air/force, mais je vais bientot me faire un mode multi élément. Je pvp pas trop, vu que pour l'instant mon mode est bidon, sinon je suis Bontarien de grade 2 ^^
Mon départ des DA était voulu. Aucun problème, ni d'embrouilles avec eux, au contraire, je reste toujours en contact avec eux, mais j'avais envie de retourner où j'ai vraiment commencer à m'améliorer sur Dofus, sur tous les domaines, et ainsi une envie de m'investir en plus aux NS, J'espère avoir été clair sur mes motivations :king:
Je dispose que d'un cordommage lvl 100, un cordonnier lvl 65 (pas très excitant de monter des métiers).
Il n'y a que mon pote IRL qui a acces a mon Panda, son perso c'est I-Jack-Spparow-I.
Finalement, IRL je m'apelle Mehdi, j'ai 17 ans, j'habite a Mohammedia (Au Maroc). Pour l'instant je prépare pour mes exams (plus qu'une semaine u_u). Quand j'ai du temps libre, je vais au tennis, sortir avec les amis, jeux de société avec la famille x') et jouer a Dofus bien sur !
J'espère que ma candidature est complète a présent et à bientôt en /g peut être ^^

S'inclina auprès d'eux, s'en alla vers la Taverne, picoler un bon coup et dormir...
Pandawocise
Pandawocise
Initié
Initié

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Pandawocise Empty Re: [Accepté] Pandawocise

Message par Jorkan Mer 27 Mai 2009 - 22:23

Candidature postée en privé.
Jorkan
Jorkan
V.I.P.
V.I.P.

Message par Jorkan Ven 29 Mai 2009 - 2:17

Les membres on envie de te voir parmi nous. Il ne te reste donc plus qu'à mp quelqu'un pour te faire inviter ^^. A bientot.
Jorkan
Jorkan
V.I.P.
V.I.P.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé