Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Accepté] Tempux

3 participants

[Accepté] Tempux Empty [Accepté] Tempux

Message par djrode Sam 23 Mai 2009 - 23:21

Bien le bonsoir à tout le monde,

Je viens poser candidature en espérant intégrer les votres avec mon xélor nommé "Tempux", xélor de cercle 192.
Mon véritable personnage est en fait un iop nommé djrode comme certains le savent et qui n'est pas bête comme ses pieds è_é !

Tempux ?

Tempux est donc un xélor en plein changement au niveau élémentaire. Il était en effet terre / sagesse, et il se dirige plus vers une voie intell / sagesse (sur les bons conseils de Dy :p).

Pourquoi vouloir entrer chez les Nufra ?

Et bien d'abord c'est une guilde qui me semble bien fonctionner, avec un meneur qui me semble tenir la route, ce qui est rare de nos jours (La flatterie paye il parait !). De plus je connais quelques personnes que j'apprécie bien, comme nara, Dy, exited, lomah, darknesdevil... et qui me semblent bien chez vous :p

En ce qui concerne la partie IRL,

Je me prénomme "Rodéric" (oui oui je sais, prénom pas commun :x) et je vais avoir 19 bougies en juin.
J'habite dans la ville de Saint raphael, au sud de la france (surprise en lisant quelques candidatures j'ai vu que Ryuuga habitait la même ville !).
En semaine je joue le rôle d'un étudiant sur Nice, en école de commerce.

Passons à la partie sensible !

Je tiens à être franc avec vous, je tiens à ce que mon iop (personnage principal) reste chez les "Frères d'Armes" car il y joue un rôle important.
Je suis en effet Bras droit de la guilde, j'assume pas mal de responsabilités et donc je ne souhaite pas laisser mon meneur dans ce qu'on pourrait appeler "la mouise"... De plus j'attache une grande valeur sentimentale à certains frères d'armes ainsi qu'à mon meneur chéri ! Cela fait plus de 2 ans que j'y suis, que j'y évolue et que j'y joue mon rôle de dictateur en second ! Tout abandonner serait du gachi !

Donc la vient normalement "pourquoi alors faire poster une "mule" chez nous ?"
Et bien déja je ne considère pas tempux comme une mule mais plus comme un personnage secondaire... une mule étant plutôt un personne voué à faire toujours la même chose avec un stuff plutôt bas de gamme mais excellant pour le genre de chose auquel on souhaite coller son personnage.
Tempax dispose donc d'un stuff que je corrige, que je perfectionne en continu, comme celui de mon iop.

De plus je souhaite me changer les idées par rapport a ma guilde actuelle. Malgré les sentiments que j'ai pour elle, je commence à être las de cette guilde et de quelques trucs par rapport à la guilde, et donc j'ai envi de changements.

Voila, j'espère que mes raisons rencontreront votre compréhension,

Et pour toute information complémentaire, toute chose que j'aurais oublié (malgré avoir lu les règles de candidature quelques fois je reste quand même un iop :P) n'hésitez pas à demander !

Ps : pour la semaine qui arrive j'ai une grooooooosse semaine de partiels relativement tendue ! Donc je ne serais pas forcement présent sur dofus, du moins sur tempux, ce qui changera bien sur après cette rude semaine !
Donc pour toute question Ig, si le /w tempux indique un personnage pas connecté, essayez le /w djrode ^^.

Bon jeu à vous !
djrode
djrode
Chef
Chef

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Tempux Empty Re: [Accepté] Tempux

Message par Magic Sam 23 Mai 2009 - 23:23

Je passe ta candid en partie privée, bon courage pour la suite.
Magic
Magic
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Message par Jorkan Lun 25 Mai 2009 - 16:36

Félicitation tu fais partie des nôtes. Je t'invite à contacter l'un des membres pour te faire inviter dans la guilde. A plus ^^.
Jorkan
Jorkan
V.I.P.
V.I.P.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé