[Annulée] Tweedy la sauvage
3 participants
Page 1 sur 1
[Annulée] Tweedy la sauvage
Bonjour à toutes et tous .
Je me presente Tweedy de classe iop et d'élément feu , mon niveau actuel est de 172. Je joue a dofus depuis plus de 5 ans durent ces 5 années j'ai connu qu'une seule guilde les 'Grands Maitres ' mais cette guilde est de moins en moins collectif. C'est pour cela que je me tourne vers vous, car un ami nommé Scarla me dit que tu bien de vous et de votre esprit de jeu
Je possède plusieurs comptes dont: -une petites eni de cercle 16x
-un osa de cercle 12x
- un iop d'élément terre de cercle 18x
Voici ma présentation IRL :
Je me nomme Damien j'ai 18 ans je suis du Nord de la France.
Je fait des études dans l'hôtellerie qui est ma première passion suivie de trés prés par Dofus lol d'ailleur j'y joue tout les jours plus ou moin 4 Heures par jours .
En attente d'une réponse favorable pour rejoindre vos rangs, je vous souhaite à toutes et tous bon jeu et bonne continuation. :o
Tweedy combattons le feu par le feu
Je me presente Tweedy de classe iop et d'élément feu , mon niveau actuel est de 172. Je joue a dofus depuis plus de 5 ans durent ces 5 années j'ai connu qu'une seule guilde les 'Grands Maitres ' mais cette guilde est de moins en moins collectif. C'est pour cela que je me tourne vers vous, car un ami nommé Scarla me dit que tu bien de vous et de votre esprit de jeu
Je possède plusieurs comptes dont: -une petites eni de cercle 16x
-un osa de cercle 12x
- un iop d'élément terre de cercle 18x
Voici ma présentation IRL :
Je me nomme Damien j'ai 18 ans je suis du Nord de la France.
Je fait des études dans l'hôtellerie qui est ma première passion suivie de trés prés par Dofus lol d'ailleur j'y joue tout les jours plus ou moin 4 Heures par jours .
En attente d'une réponse favorable pour rejoindre vos rangs, je vous souhaite à toutes et tous bon jeu et bonne continuation. :o
Tweedy combattons le feu par le feu
Tweedy- Débutant
Re: [Annulée] Tweedy la sauvage
Candidature postée en privée, tu aura la reponse sous peu ^^
Plume- Noble
Aprés avoir réfléchi et vu que je n'étai pas le bienvenu parmis vous pour certain je vous informe donc le retrai de ma candidature.
Bon jeu a vous.
Tweedy
Bon jeu a vous.
Tweedy
Tweedy- Débutant
Bon ben tant pis , j'ai pris le temps de t'mp hier pour te permettre d'étoffer ta candidature , ainsi que de faire connaissance avec les autres membres.
Car oui c'est vrai nous étions pas mal de monde à être plutôt d'avis neutre quant à ta candidature comme je te l'ai dis.
On va dire que pour le coup on pourra te remercier car tu vas nous éviter de délibérer sur une candidature d'un gars pas si motivé que ça finalement ^^.
Donc je te dis tant pis et bon jeu.
Car oui c'est vrai nous étions pas mal de monde à être plutôt d'avis neutre quant à ta candidature comme je te l'ai dis.
On va dire que pour le coup on pourra te remercier car tu vas nous éviter de délibérer sur une candidature d'un gars pas si motivé que ça finalement ^^.
Donc je te dis tant pis et bon jeu.
Jorkan- V.I.P.
Page 1 sur 1