Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Acceptée] Lareth

4 participants

[Acceptée] Lareth Empty [Acceptée] Lareth

Message par Lareth Sam 9 Mai 2009 - 1:58

Bien le bonsoir chers Nufras ! :o

Bon d'accord l'heure est avancé, j'ai peut etre pas mal picolé maaaais... Mais j'me presente a vous :]

Ig j'campe une Iopette full terre fan de pvp, anciennement Salvia Divinorium ou j'ai rencontré notre "chere" (oopah.. xD) Amydala ! J'aime embeter 17, je suis la femme de la vie de Plume, et j'suis en kiffe quand je transforme Liinks en wabbit ='D

Actuellement je suis Black Destiny, la guilde de Mosa, pour des raisons "sentimentales" puisque j'avais promis que j'y retournerais une fois plus Salvia. Mais voila, cotoyer des Nufra, ben... Ca attaque mon cerveau, ou ce qu'il en reste ! x_x

Irl ben, j'suis une Lyonnaise de quasi 21 ans, j'suis a la fac, j'travaille comme barmaid dans un pub qu'on remonte avec des potes :p Pour mon tour de poitrine toussa, on verra si affinités !! (Plume <3)

Pour ce qui est de mes motivations, faire l'amour a Plume toutes les nuits <3 Et non plus serieusement avoir une ambiance de fous, des delirs en donjals, de l'entraide et tout ce qui va avec une guilde ou y'a de la bonne humeur :D

Sur ces bonnes paroles, j'vous bizoute (surtout Plume, Wapiin, amy et 17 ! ) et vous souhaite une ben-Nuit ! :D
Lareth
Lareth
Noble
Noble

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Lareth Empty Re: [Acceptée] Lareth

Message par Lomahbrilindae Sam 9 Mai 2009 - 4:23

Hello,

Tu dois te douter que salvia/nufra c'est pas l'amour fou, alors je peux pas voter sans demander d'abord pourquoi le départ des salvia?

J'irai pas jusqu'à te demander avec qui tu trainais là bas, mais c'est dur de saisir les déplacements dans un sens ou dans l'autre entre ces 2 guildes ^^
Lomahbrilindae
Lomahbrilindae
Gourou
Gourou

Message par Lareth Sam 9 Mai 2009 - 13:53

Oh, pas de soucis Lomah =]

Il se trouve qu'il y a eu quelques prises de tetes et que des mesures ont été prises, rien de plus, rien de moins. Je suis partie, c'était le mieux a faire en prennant du recul... J'avais principalement un probleme communicatif avec Ellyandre si tu veux entrer dans les details xD

Et puis, d'apres moi, peu importe de quelle guilde l'on vient, c'est ce qu'on est qui importe =]

Bien a toi en esperant avoir apporté une solution a tes interrogations ^^
Lareth
Lareth
Noble
Noble

Message par WhiteLight Sam 9 Mai 2009 - 17:23

J'vais avoir l'air de défendre les Salvia par rapport aux Nufra mais je voudrai quand meme souligner que les S' n'haisent pas les N' .

Les problèmes rencontré a plusieurs reprises étaient duent a certains cas bien précis . Ce n'est pas un effet de masse .
Juste histoire de dé-mystifier un peut cette querelle .
WhiteLight
WhiteLight
Monarque
Monarque

http://www.gringocorp.com/

Message par Dy Seath Dim 10 Mai 2009 - 11:30

Ouais enfin j'suis d'accord pour les derniers arrivants Salvia, White.

Mais pour les bases, c'est pas plus tard qu'hier que j'ai encore vu la puissance des boulets Salvia.

Sinon, pour le reste, t'es bien sûr acceptée Lareth.

Bienvenue! :D
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé