[Nouveau Bworker]
5 participants
Page 1 sur 1
[Nouveau Bworker]
Voici ses dommages avec son sort Sanction Bwork en début de combat. (qui remplace Punition en gros)
lvl400 => 3300 dmg
lvl410 => 3600 dmg
lvl420 => 3900 dmg
lvl430 => 4200 dmg
lvl440 => 4500 dmg
Si le Bworker est mal placé, sacrifiez un perso useless ou mettez-y le Sacrieur / personnage avec pas mal de pdv ayant des %res neutre.
lvl400 => 3300 dmg
lvl410 => 3600 dmg
lvl420 => 3900 dmg
lvl430 => 4200 dmg
lvl440 => 4500 dmg
Si le Bworker est mal placé, sacrifiez un perso useless ou mettez-y le Sacrieur / personnage avec pas mal de pdv ayant des %res neutre.
Re: [Nouveau Bworker]
merci pour l'info relancable tous les combiens ?
Thunder- Éclairé
Aucune idée, j'ai pas fait les différents tests moi-même.
Je te dirai ça quand ce sera testé.
Je te dirai ça quand ce sera testé.
Apparemment ses sorts seraient lançables tous les tours si j'ai bien compris.
(Je ne l'ai toujours pas testé)
Ses 2 sorts fonctionnent en synergie, l'un en fonction des PdV du Bworker par rapport à ses Pdv Max et l'autre en fonction de ses PdV perdus.
Il frappe donc très fort à la fin comme au début, et il frappe (je suppose) encore assez bien au milieu.
(Je ne l'ai toujours pas testé)
Ses 2 sorts fonctionnent en synergie, l'un en fonction des PdV du Bworker par rapport à ses Pdv Max et l'autre en fonction de ses PdV perdus.
Il frappe donc très fort à la fin comme au début, et il frappe (je suppose) encore assez bien au milieu.
Euh je ne saurais pas dire Seb à coup sur mais j'en ai fait 2 et lorsqu'on a été confronter au bworker qui se ballait et qu'il est venu nous tapoter l'épaule un tour sur deux il nous a fait de gros dégâts avec sort du genre puni et l'autre tours il faisait pas grand chose. Maintenant peut être qu'on a eu de la chance hein et qu'il a pas attaqué le second tour mais bon voilà x).
Jorkan- V.I.P.
Bonsoir,
Les sorts Sanction Bwork et Correction Bwork peuvent se relancer tout les 2 tours uniquement (et il les lancent à coup sûr) ...
-Correction tappe au plus fort dès que le bworker à un max de vie (et donc tappe de moins en moins fort dès que le bworker perd de la vie).
-Sanction tappe au plus fort dès que le bworker à un minimum de vie (et donc ne tappe pas dès qu'il a un maximum de vie).
La tactique :
-Le tuer en 2/3 tours dès le début à l'aide des sorts 'imu/dérobade/corruption'.
-Placer le sacri qui doit avoir beaucoup de point de vie ou une mule en premiere ligne (en effet soit il os la mule soit il fait bobo au sacri).
-Virer la PO et/ou les PM des cybworks le temps de tuer le bworker.
Avec ma vielle team je le fais en 30 minutes environs, vous n'aurez pas de mal à le faire en 20 minutes j'pense.
Les sorts Sanction Bwork et Correction Bwork peuvent se relancer tout les 2 tours uniquement (et il les lancent à coup sûr) ...
-Correction tappe au plus fort dès que le bworker à un max de vie (et donc tappe de moins en moins fort dès que le bworker perd de la vie).
-Sanction tappe au plus fort dès que le bworker à un minimum de vie (et donc ne tappe pas dès qu'il a un maximum de vie).
La tactique :
-Le tuer en 2/3 tours dès le début à l'aide des sorts 'imu/dérobade/corruption'.
-Placer le sacri qui doit avoir beaucoup de point de vie ou une mule en premiere ligne (en effet soit il os la mule soit il fait bobo au sacri).
-Virer la PO et/ou les PM des cybworks le temps de tuer le bworker.
Avec ma vielle team je le fais en 30 minutes environs, vous n'aurez pas de mal à le faire en 20 minutes j'pense.
Faca- Initié
je n'aurais qu'un mot a dire: lèche-cul
arm- Bien-Heureux
Page 1 sur 1