Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

[Refusé] -geist-

3 participants

[Refusé] -geist- Empty [Refusé] -geist-

Message par -geist- Dim 3 Mai 2009 - 16:32

Bonjour Nufra Spectrum

Je me présente IG

Je me nomme -geist- je suis un cra terre de cercle 170

Je possède un eniripsa lvl 153 et un xelor lvl 164

Les metiers de mon cra sont :

Mineur lvl 70 et tailleur lvl 16 ( je ne l'es xp pas pour l'instant j'ai préférer up mon cra lvl 171 avant) et je connais bien Thunderrrr de votre guilde

Je joue a dofus depuis a peut prés 2ans et demi et je joué le 11eme xelor du servuer domen jusqu'à son hack j'ai depuis rejoint jiva

IRL :

Je m'appelle Romain j'ai 17 ans depuis 1 semaine
J'habite a Ingré vers Orléans

Mes anciennes guildes

j'etais chez FoOJ CoKe pendant 2-3 mois et j'ai décider de la quitter car il y avais pas d'ambiance et personne réponder aux questions et d'autres guildes dans lesquelles je suis rester 2-3 jours

Pourquoi avoir choisi Nufra Spectrum ?

Je vous voit presque toujours en groupe pour allez xp et faire des donjons
et vous m'avez l'air très sympathiques Very Happy

J'espère a bientôt dans votre guilde

Pour me poser des question (/w -geist-)
-geist-
Débutant
Débutant

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] -geist- Empty Re: [Refusé] -geist-

Message par Magic Dim 3 Mai 2009 - 18:04

Je post ta candidature en partie privée, bon courage.
Magic
Magic
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Message par Dy Seath Mar 5 Mai 2009 - 13:51

Ta candidature a été refusée.

Mauvaise impression globable de la candidature.

Désolé, bonne continuation.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

https://nufraspectrum.forumactif.fr

[Refusé] -geist- Empty [nouvelle candidature] de -geist- Le Téméraire

Message par -geist- Mer 6 Mai 2009 - 2:30

Re-bonjour les nufra ^^