Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

[Refusé] -geist-

3 participants

[Refusé] -geist- Empty [Refusé] -geist-

Message par -geist- Dim 3 Mai 2009 - 16:32

Bonjour Nufra Spectrum

Je me présente IG

Je me nomme -geist- je suis un cra terre de cercle 170

Je possède un eniripsa lvl 153 et un xelor lvl 164

Les metiers de mon cra sont :

Mineur lvl 70 et tailleur lvl 16 ( je ne l'es xp pas pour l'instant j'ai préférer up mon cra lvl 171 avant) et je connais bien Thunderrrr de votre guilde

Je joue a dofus depuis a peut prés 2ans et demi et je joué le 11eme xelor du servuer domen jusqu'à son hack j'ai depuis rejoint jiva

IRL :

Je m'appelle Romain j'ai 17 ans depuis 1 semaine
J'habite a Ingré vers Orléans

Mes anciennes guildes

j'etais chez FoOJ CoKe pendant 2-3 mois et j'ai décider de la quitter car il y avais pas d'ambiance et personne réponder aux questions et d'autres guildes dans lesquelles je suis rester 2-3 jours

Pourquoi avoir choisi Nufra Spectrum ?

Je vous voit presque toujours en groupe pour allez xp et faire des donjons
et vous m'avez l'air très sympathiques Very Happy

J'espère a bientôt dans votre guilde

Pour me poser des question (/w -geist-)
-geist-
Débutant
Débutant

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] -geist- Empty Re: [Refusé] -geist-

Message par Magic Dim 3 Mai 2009 - 18:04

Je post ta candidature en partie privée, bon courage.
Magic
Magic
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Message par Dy Seath Mar 5 Mai 2009 - 13:51

Ta candidature a été refusée.

Mauvaise impression globable de la candidature.

Désolé, bonne continuation.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

https://nufraspectrum.forumactif.fr

[Refusé] -geist- Empty [nouvelle candidature] de -geist- Le Téméraire

Message par -geist- Mer 6 Mai 2009 - 2:30

Re-bonjour les nufra ^^
Je suis conscient que ma première candid' ne vous a pas trop emballé et je veux vous prouver ma motivation d'integrer votre guilde en tentant d'etre plus convaincant

Irl je m'apelle romain j'ai 17 ans et suis en 1 ere S. Je vie dans une petite ville près d'orléans. Ormis dofus, mes passe-temps dans la vie sont le foot, le tennis de table et les sorties entre potes.

IG, je suis -geist- un vaillant cra level 172 et orienté terre / cc .
Je possede également deux autres persos dont un eni 153 ( halfire ) et un xel 164 ( Oo-xel )
J'adore les sorties xp / drop en guilde ou entre amis car on samuse mieu a plusieurs :) même si je peux être autonome.
Pour ce qui est des metier jai un pecheur 70, un bijou 63 et paysan/boulanger level 100. Je suis dispo pour la guilde et exerce ces metiers gratuitement pour ses membres.

Jai été dans differentes guildes mais la plus importantes a été foOJ CoKe, guilde que jai decidé de quiter au bout de trois mois a cause du manque d'ambiance regrettable, du fait que la guilde accepte les mules : ce qui ruine l'entraide entre les difféents membres ( 14 perso co et 3 joueurs)...

Ce qui m'a poussé à venir postuler pour votre guilde, c'est ma rencontre avec thunderrrr, sympathique xelor 200 avec de nombreuses mules et qui cependant m'a emmené grober avec lui. C'est pas tout les jours qu'on voit sa et je me suis dis que si tout les membres de nufra etaient comme lui il me plairait d'en faire partie car je recherche une guilde stable où me poser et au sein de laquelle il y a une certaine convivialité, une notion d'entraide réciproque et de nouvelles rencontres a faire. Et puis je sais que vous avez une très bonne réputation sur jiva( ce qui compte aussi pour une guilde^^). Je connais également kddo qui était a fooj ainsi que darkilinkk avec qui jai xp grobe un certain nombre de fois.

J'ai pas mal d'experience dans dofus et j'aimerai pouvoir la mettre a votre service en organisant des donjons ou aidant des membres qui me le demanderont.

J'èspère que cette nouvelle candidature vous aura fais meilleure impression que la première ;) ( qui etait je reconnais mediocre )
je serai content de pouvoir vous prouver ma valeur IG à l'essai durant une semaine mais ca, c'est a vous de decider :p
-geist-
-geist-
Débutant
Débutant

Message par Dy Seath Mer 6 Mai 2009 - 9:01

Bon,

Au vu de tes motivations je vais réouvrir ta candidature pour en parler un peu plus.

Mais c'est exceptionnel.

Pour les suivants qui tenteraient le coup; faites du mieux sur votre première candidature, je n'accepterai plus les secondes.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Message par Dy Seath Sam 9 Mai 2009 - 1:11

Malheureusement faire une seconde candidature, malgré que ça montre un peu ta motivation, n'a pas séduit les membres dans son principe.

Donc je suis désolé mais on reste sur un refus.

Bonne continuation quand même et bonne chance.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé