Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Accepté à l'essai] Golden-Shadow

4 participants

[Accepté à l'essai] Golden-Shadow Empty [Accepté à l'essai] Golden-Shadow

Message par Golden Jeu 30 Avr 2009 - 23:01

Bonsoir à tous !

[Accepté à l'essai] Golden-Shadow Mini_090430095537457679

*Par un après midi ensoleillé, Golden-Shadow (de son vrai nom) poussa la porte des Candidature des Nufra Spectrum, une guilde de biens heureux sur le serveur mythique : Jiva.

Soudain, une voix retentit dans le silence ;

- Oyé Oyé !! Mes biens chers compatriotes, nous voilà réunit aujourd’hui dans l'Antre des Nufra pour prendre une décision importante. Golden, Golden-Shadow, jeune aventurier me fait parvenir un courrier récemment pour intégrer notre clan. Je vous demande d'écouter son histoire et ses raisons.

Tremblant de tout son être, Golden se mit au centre de la pièce et commença, la voix timide, à raconter son parcours.

Etant une personne d’origine assez sobre, je n’aime pas les couleurs en alternance, mais les candidatures classes, bien structurées avec une belle écriture et un vocabulaire riche.

- Bonsoir à tous. La plupart d’entre vous n'ont jamais entendu parler de moi, mais me connaisse certainement de vue. Je me nomme Golden-Shadow, de cercle 157. Quand je joue à Dofus, je m'intéresse aussi bien au forum qu'au jeu proprement dit. J'aime une guilde comme la votre qui évolue aussi bien sur le Net' qu’en jeu. Je vénère le Dieu Eniripsa depuis bientôt deux années. En ce moment je suis vétu d'une panoplie d'un monstre très utilisé pour up lvl 200 en arène (Tot'), équipé 1/2 cac et soignant, mais là n'est pas l'important...

J’ai intégré quelques clan, notamment (par ordre) : L’armée d’Escaflown (guilde effondrée à mes débuts dans Dofus), après cela je suis resté un certains temps sans guilde, mon but était d'xp le plus vite possible afin d'arriver à un stade où l'ont peut postuler dans la guilde de son choix : Les "Nufra Spetrum"

- J'ai choisi de postuler chez vous car je suis quelqu'un de réféchit et d'assez mûr. J'observe votre guilde depuis mes débuts dans dofus, je me rappelle d'un moment où vos poneys étaient à 25% de vol d'xp, que votre guilde est devenue un empire en quelques mois, avec des membres sympathiques (J'ai rencontré Dy-Seath, on a fait un peu connaissance, il m'a défié, éclaté, il est abuzay, (voilà que je met mets à la poésie XDD)).

J'ai quelques métiers en jeu qui vous sont biensur accessibles : Maître Cordomage, Maître Boulanger, Maître Poissonier, Cordonnier => 65, Paysan => 70, alchimiste => 70, Boucher => 40, Chasseur => 50, Sculpteur de baguettes => 30, Pêcheur => 40.
Métier dans la vraie vie : Etudiant.
Etudes IRL : Electro-mécanique.
Nationalité : Belge

Dans la vraie vie, je fais quoi ?

Je regarde des bons films. Dofus est mon passe-temps favori. J’aime aussi le groupe des « Inconnus », François l’Embrouille (humoriste belge). Je fais du tennis (classé C35 pour les intéressés (je viens de commencer)). Je lis des BD, des romans en tout genre…ce qui me passe sous la main. Le cinéma. Sortir avec des amis.

J’espère que ce pâté bien détaillé (à mes yeux) vous a plu.

[Accepté à l'essai] Golden-Shadow Mini_090430095901412381

Voilà voilou, pour plus de renseignement, contactez moi au 0470 69… euh ben, si besoin d’information je reste à votre entière disposition sur le forum ou IG
Merci d’avoir tout lu (même si c’est pas vrai :p)

Cordialement,

Golden'
Golden
Golden
Coach
Coach

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté à l'essai] Golden-Shadow Empty Re: [Accepté à l'essai] Golden-Shadow

Message par Golden Dim 3 Mai 2009 - 11:11

Bonjour les Nufra

Sans indiscretion et sans impatience, j'aurais voulu savoir si vous aviez pris ma candidature en compte.

Bon jeu à vous,

Golden'
Golden
Golden
Coach
Coach

Message par JeaN-MouLoude Dim 3 Mai 2009 - 11:15

oups désolé oui ta candidature est en deliberation par contre tu as oublié de nous donner ton age ^^
JeaN-MouLoude
JeaN-MouLoude
Clairvoyant
Clairvoyant

Message par Magic Dim 3 Mai 2009 - 13:41

Toute mes excuses, j'ai posté ta candidature en partie privée en oubliant de répondre en partie publique, excuse moi encore.

Magic
Magic
Magic
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Message par Golden Dim 3 Mai 2009 - 14:14

Sans problème Magic, merci de ta réponse.

Golden'
Golden
Golden
Coach
Coach

Message par Dy Seath Mar 5 Mai 2009 - 13:54

Ta candidature était en délibération dès le premier jour où tu l'as postée, j'avais juste oublié de mettre un message l'indiquant ici.

Sinon...

Tu as été accepté à l'essai.

À l'essai parce qu'un de nos membres n'est pas super emballé par l'image que donne la candidature de ta personne et pour ton âge.

Tu devras donc faire tes preuves pendant la semaine (environ) d'essai.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé