Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

[Annulé] Qabalah

+2
Magic
Qabalah
6 participants

[Annulé] Qabalah Empty [Annulé] Qabalah

Message par Qabalah Jeu 30 Avr 2009 - 20:27

Bonsoir à tous,

Présentation IG:

Je m'appelle Qabalah en référence à la Kabbale (l'étude des Soit disant paroles de MoÏse).
Je suis une jeune Sadie terre/Dommages/Sagesse du level 160, j'aime bien jouer en mode dommages parce que au fond de moi je suis un peu fourbe. ^_^
Je ne pratique pas de metier pour l'instant mais j'aide ma meilleur amie Irl à monter son tailleur.
J'aime beaucoup les sorties xp et drop en groupe même si je suis très autonome mais un peu de compagnie fait jamais de mal. 8)

Pourquoi vous et pas une autre guilde?:
Ben déjà pourquoi pas? =P
Ben je vous ai connus grace à mes traques, enfait j'ai eu Magic-Exilor en cible et que j'ai donc combattu avec tout la argne que j'avais en moi mais en vain..
Mais après ce combat de titans il ma mp pour me féliciter et j'ai fait de même et depuis on ce lache plus et on file le parfait amour. ^_^(Ou pas xD)
Mais tout cela pour vous dire que je vous ai connu grace à cet petite chose :geek: qui fait parti de mes amis maintenant! ^^
Mais c'est pas les seuls raisons qui me pousse à postuler, il ma parlé de votre guilde comme une guilde active sympathique et qui aime le payvaypay devant tout ses qualitiés comment ne pas vouloir tenter d'intégrer vos rangs? :king:
Pour parler un peu de ma vrai personne je suis une jeune femme de 19ans qui répond au nom de Julie :cheers:.
J'ai déserté Paris pour Montpellier il y à un an mais ici la vie est assez dure surtout niveau pro' :x
Mais bon je lache pas prise et je fait pression sur la mission locale mais en vain aussi. affraid
Voila j'espere que ma candidature sera à la hauteur de vos esperances. :flower:
Si vous avez des questions hésitez pas, bonne soirée à tous. ^^

PS: Désolée pour vos yeux avec cet couleur plutot flashante mais j'adore ^_^
Qabalah
Qabalah
Initié
Initié

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Qabalah Empty Re: [Annulé] Qabalah

Message par Magic Jeu 30 Avr 2009 - 20:33

Je post ta candidature en partie privée pour les délibérations, bon courage.
Magic
Magic
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Message par Qabalah Sam 2 Mai 2009 - 12:13

Bonjour,

Je retire ma candid' parce que je trouve ça très irespectueux de votre part d'avoir déjà recruté Ryu' alors qu'il à postulé après moi...
Mais bon son level a l'air de faire avancer les choses hein...
Sa me dégoute de voir cela bye!!!!
Qabalah
Qabalah
Initié
Initié

Message par JeaN-MouLoude Sam 2 Mai 2009 - 12:19

bonjour ryu on le connaissait deja donc ça a pas été long de déliberer toi on ne te connait pas donc ça demande plus de temps.. cela dit vu le retrait de ta candidature ça prouve à quel point tu étais motivé pour rejoindre nos rangs bon jeu :)
JeaN-MouLoude
JeaN-MouLoude
Clairvoyant
Clairvoyant

Message par Dy Seath Sam 2 Mai 2009 - 12:20

Comme tu veux.

La patience est une vertu que tu n'as pas. La jalousie tu l'as par contre.

Ryuu a pas mal d'amis dans la guilde; sa candidature a donc été vite traitée. C'est tout.

Bonne continuation.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Message par Qabalah Sam 2 Mai 2009 - 15:32

Mes motivations? Ben elles sont parties par votre manque de respect, après vos excuses comme quoi vous le connaissez ect, c'est bon que pour votre conscience et rien d'autre.
Jalouse de ne pas intégrer une guilde qui connais pas le respect? Owwiiii que je suis jalouse x')
Enfin bon merci d'avoir fait cela c'est pour moi un gain de temps de pas intégrer vos rangs.
Bye
Qabalah
Qabalah
Initié
Initié

Message par Jorkan Sam 2 Mai 2009 - 16:34

snifff je suis vraiment attristé de cette nouvelle :'(. Je ne m'en remettrai jamais. Sinon avant de parler de respect il faut en faire preuve soit même de respect. Ne pas accuser à tort quelqu'un c'est déjà une preuve de respect. Ensuite si tu regardes les autres candidatures tu te rendras compte qu'on a toujours fonctionner de cette façon. Je te rappelle que dans les règles concernant les candidatures , il est dit qu'il faut connaitre au moins une personne dans la guilde pour espérer pouvoir intégrer nos rangs , as-tu respecter notre intégrité en lisant au moins ces règles ou alors n'es-tu pas assez sérieuse que pour lire celles-ci et tu pensais faire un passage éclair parmi nous ? Si oui, je pense que c'est nous qui avons gagné du temps. D'ailleurs, nous en avons gagné car si tu aurais agis de la sorte en guilde il y aurait eu des problèmes et tu aurais eu la malchance de te faire virer si on n'y trouvait pas de solutions.

Donc je te prierais de lire les règles instauré par une guilde, avant de prétendre que le fait d'avoir fait entrer un ami avant car le temps de délibération était moins important , était une excuse pour soulager notre conscience , car notre conscience se veut être bien assez allégée, pour que nous n'ayons pas à la soulagée.

Nous "respectons" les règles instaurés, malgré quelques fois ou ne le faisons pas et acceptons quand même des candidatures de personnes ne connaissant aucun membre de la guilde. D'ailleurs, nous avons la plupart du temps eu la chance de voir des gens mature, responsable , respectueux et réfléchi venir toquer à notre porte.

A la vue de tes réactions ce n'est pas ton cas, et donc pour ces réactions je te remercie au nom de notre petite communauté de ne pas avoir eu à supporter un tel comportement en guilde.

Sur ce je te souhaite une bonne journée , un bon jeu, et bonne chance pour trouver une guilde qui laisse l'égocentrisme et l'égoïsme parler.
Jorkan
Jorkan
V.I.P.
V.I.P.

Message par Qabalah Sam 2 Mai 2009 - 17:07

LOL?
Euh les règles comme tu dit si bien je l'ai ai respecté car je connais Exilor donc au lieu de faire toute une page sur un règle que je respecte tu devrais lire les candidatures hein...
Enfin tu me fait bien rire x')
Accuser à tort?
Euh vous l'avez validé avant moi alors qu'il à postulé après j'ai rien inventer, mais toi oui...
Un passage éclair cela dépend de la guilde mais vu comment vous etes, sa aurai été surement le cas en effet!
Des gens réspecteux et réfléchi, ben apparemment il en reste pas! x')
Bon je compte plus debattre avec des gens comme vous qui admette pas leur tort cela va être un dialogue de sourd!
Bye!
Qabalah
Qabalah
Initié
Initié

Message par Jorkan Sam 2 Mai 2009 - 17:42

Je n'attendais que cette réponse, si tu connais la règle alors tu sais pourquoi on a pris notre décision ^^. T'as un ami ryu plus que toi ça n'a rien avoir avec le niveau. Donc comme l'a dit dy si t'es jalouse ben tant pis pour toi dans la vie faut être patient.
Jorkan
Jorkan
V.I.P.
V.I.P.

[Annulé] Qabalah Empty Qabalah

Message par scarla Sam 2 Mai 2009 - 21:16

Je ne conprends pas pourquoi tu réagis comme ça. Le tout c'est pas de savoir qui est accèpté avant qui,mais ton but aurai été d'intégrer notre communauté c'est là que la patience prend effet, moi j'ai attendu le temps qu 'il fallait pour entrer dans cette communauté et personnellement j 'en suis fier.

voilà , je te souhaite bonne continuation pour le future bye ;)
scarla
scarla
Génie
Génie

Message par Dy Seath Dim 3 Mai 2009 - 3:54

J'ai déjà expliqué le pourquoi des choses.

Si tu ne comprends pas que Ryuuga, ayant plusieurs bons amis danns la guilde, a reçu plus d'une dizaine de "Pour" sur sa candidature en moins de 24h et que c'est pour ça qu'il a intégré nos rangs rapidement, je ne peux rien pour toi.

Quant à ta candidature, nous ne te connaissons pas, donc on en discute, ça peut même aller jusqu'à mettre une semaine. Je t'aurais aussi prochainement MP InGame pour me faire un avis moi-même.

Maintenant je vais faire preuve d'encore plus d'irrespect (lol):
- Nous avons déjà recruté pas mal de personne SANS candidature. OMG l'irrespect... Et j'aurais même recruté Jin et Ryuuga sans candidature. Ils ont tenu à la faire par respect.

Finalement, je pense que tu t'accordes trop d'importance, et il est bien spécifié dans les règles qu'on se laisse une durée d'une semaine pour clôturer une candidature. Tu as attendu moins de 48h. Aucune candidature ne se ferme en moins de 48h sans beaucoup d'ami dans la guilde.

Maintenant si pour toi une preuve de respect c'est d'analyser les candidatures par ordre chronologique, je t'invite à te trouver une guilde qui fait ça. Chez nous, ça marche selon la personne, les règles sont modulables dans ce sens, et ça aussi c'est précisé dans les règles. Parce que pour moi le respect c'est s'adapter à nos membres. Les règles prise-de-tête ne sont pas pour nous.

Bref, je te ponds un pavé alors que tu ne comprends quand même rien et que tu ne le mérites pas, mais bon.

Parce que c'est bien de jalousie dont tu fais preuve: Sinon tu n'aurais aucun problème avec le fait qu'une autre personne soit acceptée avant toi.

Et on a assez donné dans les égoïstes et les jaloux et ça ne nous intéresse plus.

Bye.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé