[Refusé] zaimoku
3 participants
Page 1 sur 1
[Refusé] zaimoku
bonjour ou bonsoir les nufra
alors voila je me présente :
IG : je m appelle zaimoku je suis sacrieur de cercle 153 terre en meulou pour le moment, je suis pecheur lvl 50 et paysan lvl 6 je vais bientot m attaquer au pain j aime parler avec mes amis et faire quelques sortie avec eux je suis fort amical et aime aider les autres , je suis pret a defendre mes amis même a en mourir ( ig bien sur )
IRl : je m appelle Thomas j ais 18 ans habite en Belgique dans le Hainaut .
j aime le sport et les activites physiques . j entame des etudes en horticulture mon passe temps est de chipoter dans mon jardin quand il fait beau .
j ais ete dans plusieurs guildes qui ne m'ont pas tres plues ;
-les sympas ma derniere guilde ou l ambiance a changé depuis la derniere maj.
-sagitarus knight bonne guilde mais trop de bas lvl ce qui fait que quand les perco se faisaient aggro plus de place pour les plus haut lvl.
-semper fidelis la guilde c est desintegrer petit a petit.
-as holes un moment du temps ou mon panda etait encore a moi .
je me suis fait hacker plusieurs fois mais je suis toujours parvenu a me restuff.
ayant vu quelques personnes de votre guilde au zaap de la foret malefique qui s entendait bien je me suis dit que se devait etre une guilde sympa.
je reste souvent au zaap de la foret et au zaap village
j espere avoir fait bonne impression
merci beaucoup et bon jeu a tous
zai :cheers:
alors voila je me présente :
IG : je m appelle zaimoku je suis sacrieur de cercle 153 terre en meulou pour le moment, je suis pecheur lvl 50 et paysan lvl 6 je vais bientot m attaquer au pain j aime parler avec mes amis et faire quelques sortie avec eux je suis fort amical et aime aider les autres , je suis pret a defendre mes amis même a en mourir ( ig bien sur )
IRl : je m appelle Thomas j ais 18 ans habite en Belgique dans le Hainaut .
j aime le sport et les activites physiques . j entame des etudes en horticulture mon passe temps est de chipoter dans mon jardin quand il fait beau .
j ais ete dans plusieurs guildes qui ne m'ont pas tres plues ;
-les sympas ma derniere guilde ou l ambiance a changé depuis la derniere maj.
-sagitarus knight bonne guilde mais trop de bas lvl ce qui fait que quand les perco se faisaient aggro plus de place pour les plus haut lvl.
-semper fidelis la guilde c est desintegrer petit a petit.
-as holes un moment du temps ou mon panda etait encore a moi .
je me suis fait hacker plusieurs fois mais je suis toujours parvenu a me restuff.
ayant vu quelques personnes de votre guilde au zaap de la foret malefique qui s entendait bien je me suis dit que se devait etre une guilde sympa.
je reste souvent au zaap de la foret et au zaap village
j espere avoir fait bonne impression
merci beaucoup et bon jeu a tous
zai :cheers:
zaimoku- Débutant
Re: [Refusé] zaimoku
Je poste ta candidature en partie privée pour les délibarations !
Bon courage.
Bon courage.
Magic- Demi-Dieu
Page 1 sur 1