Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Refusé] Heben

3 participants

[Refusé] Heben Empty [Refusé] Heben

Message par Heben Ven 10 Avr 2009 - 12:14

Bonjour à vous !

Voila je poste ma candidature chez vous car j'ai une bonne vieille connaissance chez vous et puis il est toujours occupé se qui m'intrigue et m'attire en même temps :P.

Commençons par le IRL.

Je m'apelle Stéphane Da Costa, j'ai 17 ans, d'après mes parents sa reste encore à confirmer, j'habite en Suisse à Genève plus précisement. Je suis en stage de 3 ans de Employer De Commerce. Je suis Fan de Football ( SLB , personne ne connait surment :P ) et puis j'adore joué à Dofus ainsi cas la PS3 -des adeptes ? -. Voila c'est tout dis :P

Maintenent le IG.

Je suis une sramette de 173 ans, de type air mais qui compte bien passé Terre lorsque j'aurai mon stuff au points :). Je suis très active, j'adore faire des donjons, sorties XP en guilde etc... Je connais votre guilde grâce à JiBeCe-IX.

Mes motivations pour entré dans votre guilde sont que vous semblé être une bonne guilde soudée et beacoup d'entraide (pas abusé non plus ), il suffit de voir le forum pour constaté directement que c'est une guilde sérieuse et non pour les Naabs :P

J'éspère que ma candidature vous à plus :cheers:

Sur-ceux, Bon jeu et bonne apetit pour ceux qui mange ! :P

Cordialement, Heben
Heben
Heben
Débutant
Débutant

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Heben Empty Re: [Refusé] Heben

Message par Dy Seath Ven 10 Avr 2009 - 15:49

Salut, je poste ta candidature en partie privée pour l'examination, nous te donnerons une réponse sous peu.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Message par Jorkan Mar 14 Avr 2009 - 1:57

Bonsoir, j'ai le regret de t'annoncer que ta candidature a été refusée.
Pour quelles raisons ? Tout simplement pour celles-ci :

http://wreck-souls.lolforum.net/recrutement-f4/candidature-heben-t1749.htm?sid=5ed24ddff169f730f5f3621ca9aff691

C'est dommage je peux t'avouer que ta candidature était tout de même à la base partie sur la bonne route pour que tu puisses intégrer la guilde.

Maintenant comme tu le dis si bien dans ta candidature nous sommes une guilde tout de même sérieuse comme il faut et il aurait été correct de ta part de l'être aussi.

En résumé, faire une double candidature c'est moche et c'est aussi un manque de respect pour les deux guildes (il y en a peut être plus qui sait ^^, surement ?) et donc je confirme que la candidature est refusée et je clos celle-ci.
Jorkan
Jorkan
V.I.P.
V.I.P.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé