[candid] Tempestys
3 participants
Page 1 sur 1
[candid] Tempestys
Une iopette sachant chasser mis a sècher ses chaussetes sèches de l'archi-duchesse...
Euh dsl revenons a la candid.
Bien le bonjour chers guildéens. Alors voici ma presentation simple pour une plus ample connaissance de moi-même :
Alors me voici ; je suis un iopette agée de 15 ans xD
J'habite dans les alentours de montpellier.
Dans le jeu c'est tempestys qui me controle. Elle est niveau 145 (je sais que c'est un peu bas level mais je voulais tenter ma chance tellement la guilde me plait)
Une iopette : tempestys, un eni : spawadra niveau 114 sont les personnages que je joue en ce moment.
Cette guilde c'est comme on dirait en amour, un coup de foudre.. Malgrès que je n'ai que 15 ans je pense être plutot mature (d'ailleurs on me le dit souvent).
Je n'ai pas encore de connaissance dans la guilde mais cela se fera très vite si je pouvais en faire partie car je suis trés attachante et je suis en principe simpa avec tout les joueurs ( je dis en principe parce que je ne serais pas forcement aimable avec un joueur qui m'insulterais sans raison, je pense que c'est normal d'ailleurs)
Mon ancienne guilde est soul society que j'ai quitée apres une sorte de confilt qui m'a deplu..
Bien..
*pense avoir rempli son devoir et fait son maximum*
Sur ce.. J'espere bientot vous revoir en /g.
Euh dsl revenons a la candid.
Bien le bonjour chers guildéens. Alors voici ma presentation simple pour une plus ample connaissance de moi-même :
Alors me voici ; je suis un iopette agée de 15 ans xD
J'habite dans les alentours de montpellier.
Dans le jeu c'est tempestys qui me controle. Elle est niveau 145 (je sais que c'est un peu bas level mais je voulais tenter ma chance tellement la guilde me plait)
Une iopette : tempestys, un eni : spawadra niveau 114 sont les personnages que je joue en ce moment.
Cette guilde c'est comme on dirait en amour, un coup de foudre.. Malgrès que je n'ai que 15 ans je pense être plutot mature (d'ailleurs on me le dit souvent).
Je n'ai pas encore de connaissance dans la guilde mais cela se fera très vite si je pouvais en faire partie car je suis trés attachante et je suis en principe simpa avec tout les joueurs ( je dis en principe parce que je ne serais pas forcement aimable avec un joueur qui m'insulterais sans raison, je pense que c'est normal d'ailleurs)
Mon ancienne guilde est soul society que j'ai quitée apres une sorte de confilt qui m'a deplu..
Bien..
*pense avoir rempli son devoir et fait son maximum*
Sur ce.. J'espere bientot vous revoir en /g.
Tempestys
alexia- Débutant
Re: [candid] Tempestys
cadidature annulée.
hack du perso.. =S
sur ce bon jeu a tous merci quand meme.
A bientot quand mon eni sera plus hl..
nufra powa
hack du perso.. =S
sur ce bon jeu a tous merci quand meme.
A bientot quand mon eni sera plus hl..
nufra powa
alexia- Débutant
Re: [candid] Tempestys
Ok, merci de nous avoir prévenu. Bonne continuation.
Candidature close.
Candidature close.
Jorkan- V.I.P.
Page 1 sur 1