Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Silvos

2 participants

Aller en bas

Silvos Empty Silvos

Message par Silvos Mer 1 Avr 2009 - 22:30

Salut a tous !

pour commencer je passe le bonjour a tous les membres de cette guilde qui me connaissent déjà , et oui ! , je viens de reprendre ce jeux depuis quelques jours puisque j' avais arrêter depuis quelques mois . ( c' est le même cas pour kagamaru , je souhaiterais préciser que pendant se délais se n' étais pas lui sur le perso )
Je souhaiterais réintégrer cette guilde pour finir dofus tranquillement et être dans une guilde ou j' ai pas mal d' amis , si je viens et que je suis pris je prendrais au passage un ami Kagamaru et mes autres comptes a vous de voir .

pour ceux qui ne me connaissent pas , je réponds sous le nom de Silvos , je suis un sram 195 90% et je suis mixte , ensuite j' ai un éni 184 Gabilou , un sacri 139 Hypnox , un panda 153 Tenshin et mon ami kagamaru un sram 190 en ce moment je glande mais je ne vais pas tardé a reprendre l' xp de mon perso pour atteindre le level maximum donc si des personnes veulent venir je suis disponible , juste demandé moi avant si je ne suis pas full ^^" . sinon a part ça je suis fan de pvp .

irl je m' appelle benoit j' ai 20 ans , je suis en oenologie , je fumes des bons calos quand y a moyen de moyenné ,je sors trés souvent en boite et je suis fan de minimal et d' électro , je suis toujours aussi tarré
qu'avant j' adore mettre de l'ambiance si vous souhaitez me contacté

/w Silvos

Salutations .
Silvos
Silvos
Idole
Idole

Age : 35
Inscrit le : 27/01/2008
Messages : 226

Revenir en haut Aller en bas

Silvos Empty Re: Silvos

Message par Jorkan Jeu 2 Avr 2009 - 0:40

On analyse en privé, à bientôt pour la réponse.
Jorkan
Jorkan
V.I.P.
V.I.P.

Age : 36
Inscrit le : 16/04/2008
Messages : 470

Revenir en haut Aller en bas

Silvos Empty Re: Silvos

Message par Jorkan Dim 5 Avr 2009 - 1:10

Tu as été accepté, contact un des membres pour te faire recruter.
Par contre, nous avons trouvé que dans un premier temps imposer ton ami n'était pas la meilleure chose à faire ^^. Donc pas de kagamru (pour cause , nous l'avons refusé très peu de temps avant ta demande ^^).
A bientôt IG.
Jorkan
Jorkan
V.I.P.
V.I.P.

Age : 36
Inscrit le : 16/04/2008
Messages : 470

Revenir en haut Aller en bas

Silvos Empty Re: Silvos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser