Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Accepté à l'essai] xXx-Kyller-Sram-xXx

4 participants

[Accepté à l'essai] xXx-Kyller-Sram-xXx Empty [Accepté à l'essai] xXx-Kyller-Sram-xXx

Message par kyller-sram Lun 23 Mar 2009 - 10:52

Bonjour Bonjour a tous les Nufra,

Je me présente, je m'appelle Kyller-Sram (kyky pour les intimes), je suis un sram agilité de niveau 140 ( je sais c'est peu mais les raisons qui me pousse a faire cette candidature sont expliquées plus bas :P). Je suis cordonnier niveau 65 et cordomage 100. Je possède également un sadida mule niveau 90.

Irl, je m'appelle John, j'ai 18 ans et je joue depuis 3 ans a dofus. Je possédais un xelor 150 avant ( IVI-EaglesTime-IVI) mais il a été hacké ... J'habite en Belgique près de Liège. Je suis toujours étudiant en psychologie/sexologie mais malgré cela je me connecte quotidiennement a dofus environ 2 à 3 heures par jour (toute la journée et toute la nuit pour le week-end).

Dans la guilde, je connais IG et IRL Swey (Arnaud) avec qui je m'entend très bien et qui pourra vous le confirmer ^-^

Précédemment j'étais chez les White-Wabits mais apres le hack de mon xélor ils m'ont laissé tomber donc je tiens plus trop a en entendre parler ...
Je suis aussi passé chez les Excalibur, une guilde de "relatif ami" je dis relatif car il faut déja qu'il y ait quelque personne de connectée.

Les raisons qui me poussent a vouloir rejoindre votre guilde sont :
- Je n'ai entendu que du bien de vous par Swey
- J'ai envie de m'investir enfin dans une guilde qui (j'espère) me le rendra ^^
- J'aimerais aussi faire profitez certain de mes talents de cordomage si besoin

Voila je pense que j'ai fait le tour, maintenant j'espère que vous ne vous arrêterez pas au niveau et en espérant obtenir bientôt une réponse positive

Bien a vous,