Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Accepté à l'essai] xXx-Kyller-Sram-xXx

4 participants

[Accepté à l'essai] xXx-Kyller-Sram-xXx Empty [Accepté à l'essai] xXx-Kyller-Sram-xXx

Message par kyller-sram Lun 23 Mar 2009 - 10:52

Bonjour Bonjour a tous les Nufra,

Je me présente, je m'appelle Kyller-Sram (kyky pour les intimes), je suis un sram agilité de niveau 140 ( je sais c'est peu mais les raisons qui me pousse a faire cette candidature sont expliquées plus bas :P). Je suis cordonnier niveau 65 et cordomage 100. Je possède également un sadida mule niveau 90.

Irl, je m'appelle John, j'ai 18 ans et je joue depuis 3 ans a dofus. Je possédais un xelor 150 avant ( IVI-EaglesTime-IVI) mais il a été hacké ... J'habite en Belgique près de Liège. Je suis toujours étudiant en psychologie/sexologie mais malgré cela je me connecte quotidiennement a dofus environ 2 à 3 heures par jour (toute la journée et toute la nuit pour le week-end).

Dans la guilde, je connais IG et IRL Swey (Arnaud) avec qui je m'entend très bien et qui pourra vous le confirmer ^-^

Précédemment j'étais chez les White-Wabits mais apres le hack de mon xélor ils m'ont laissé tomber donc je tiens plus trop a en entendre parler ...
Je suis aussi passé chez les Excalibur, une guilde de "relatif ami" je dis relatif car il faut déja qu'il y ait quelque personne de connectée.

Les raisons qui me poussent a vouloir rejoindre votre guilde sont :
- Je n'ai entendu que du bien de vous par Swey
- J'ai envie de m'investir enfin dans une guilde qui (j'espère) me le rendra ^^
- J'aimerais aussi faire profitez certain de mes talents de cordomage si besoin

Voila je pense que j'ai fait le tour, maintenant j'espère que vous ne vous arrêterez pas au niveau et en espérant obtenir bientôt une réponse positive

Bien a vous,

xXx-Kyller-Sram-xXx

Ps: J'ai oublier de préciser que je ne partage mon compte avec personne (hack oblige :P)
kyller-sram
kyller-sram
Éclairé
Éclairé

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté à l'essai] xXx-Kyller-Sram-xXx Empty Re: [Accepté à l'essai] xXx-Kyller-Sram-xXx

Message par kyller-sram Lun 30 Mar 2009 - 19:48

Bonjour/Bonsoir

Je m'aime pas tellement poster en double mais je vois que je n'ai toujours pas eu de nouvelles depuis une semaine et donc ... euh ... voila :P

Merci a vous ;)

xXx-Kyller-Sram-xXx
kyller-sram
kyller-sram
Éclairé
Éclairé

[Accepté à l'essai] xXx-Kyller-Sram-xXx Empty Re: [Accepté à l'essai] xXx-Kyller-Sram-xXx

Message par Magic Lun 30 Mar 2009 - 20:47

Je poste ta candidature en partie privée.

Désolé pour l'attente ;)
Magic
Magic
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Message par Dy Seath Mar 31 Mar 2009 - 23:52

J'avais même pas vu la candidature o_O

Et Swey m'a même rien dit... Désolé pour l'attente.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Message par JeaN-MouLoude Ven 3 Avr 2009 - 23:04

Bonsoir ton attente n'a pas été vaine tu as été accepté à l'essai parmis nous je t'invites à rentrer en contact avec un des membres de la guilde ou moi même pour être recruter bonne soirée :)
JeaN-MouLoude
JeaN-MouLoude
Clairvoyant
Clairvoyant

Message par kyller-sram Sam 20 Juin 2009 - 0:37

Bonjour/Bonsoir a vous les Nufra

Je me représente a vous avec IVI-EaglesTime-IVI, xelor sagesse/agi de niveau 159, j'exerce les métiers de bijoutier/cordonnier 65, Joaillomage 100 et Cordomage ... 12 (en cours lol). Je possède toujours ma mule sadida niveau 95 et une mule ecaflip niveau 97.

Irl, je me nomme toujours John j'ai toujours 18 ans, en irl ca ne change pas :P (encore heureux je pense)

Précédentes guildes, cela reste pareil aussi, sauf que je dois en rajouter une : les Neko-Nya Girls (la guilde d'un ami que j'avais promis d'aider a la faire monter de niveau ce qui est chose faite à présent.

Les motivations sont toujours les mêmes également.

Maintenant je pense que je vous dois un petit mot d'explication par rapport à ce qui c'est passé avec Kyller-Sram. Je préfère être franc avec vous pour ne pas partir sur de mauvaises bases.

Donc je possédais Kyler-Sram, mais apparemment, le seul ami auquel je faisais confiance m'a trahis et la pris pour lui et en voulant essayer de le récupérer avec l'aide du support, ils me l'ont banni définitivement.
J'ai donc introduit une autre demande pour récupérer ce xelor 159 qui m'avais été hacker il y a peut-être 1 a 2 mois de cela. Maintenant que je l'ai récupérer et vu que Kyller-Sram a été accepté a l'essai, et sur conseil de votre meneur, je me demandais donc si mon Xelor pourait prendre la place de mon sram

Voila j'ai fait le tour

Cordialement

IVI-EaglesTime-IVI
kyller-sram
kyller-sram
Éclairé
Éclairé

Message par Dy Seath Sam 20 Juin 2009 - 0:42

J'en parle en partie privée.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Message par Dy Seath Ven 26 Juin 2009 - 18:21

L'examination de ta candidature prendra encore un peu de temps.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

Message par Dy Seath Lun 29 Juin 2009 - 21:17

On te prend à l'essai.

Merci de ta patience, contacte un membre pour être recruté.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur