Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Candidature] Altesse

4 participants

[Candidature] Altesse Empty [Candidature] Altesse

Message par Altesse Ven 20 Mar 2009 - 2:26

Bonjour a toutes et à tous, ou plutôt bonsoir a cette heure ci :P

Je me présente irl, je m'appelle Anthony 20ans étudiant à l'université de TROYES en électronique. Je réside dans la Bourgogne prés de AUXERRE pour ceux qui connaissent. Sa va bientot faire 4ans que je joue à Dofus donc je pense avoir une bonne maitrise du jeu.

Dans le jeu je me m'appelle Altesse une jolie iopette(quoi un travestie affraid ) de lvl 179. Comme plein de personne j'ai quelques autres personnages le secondaire (Mr-Dropy) enutrof lvl 132 je m'en sert pas souvent sauf pour arène, donjon principalement. En métier bijoutier 81 FM 98 forgeur épée 31(en cours) tailleur 34 mineur 100 boulanger 100 paysan 100 bucheron 77.

Je suis beaucoup intéresse par votre guilde car je recherche une guilde où il y a des bon lvl avec une bonne entente et une bonne expérience de jeu au sein. Je voudrais aussi trouver une guilde où je m'y sens bien m'y investir, évolué et y rester longtemps. Dans chacune des guildes où je suis allé même dans le jeu je n'ai jamais crée de conflit cela n'est pas du tout mon genre.
Mon ancienne guilde BARBOK ART'S je m'y sentais pas trop à ma place, sa ne parlais pas beaucoup. Pour faire simple je me sentais seul!

Pour l'instant il me semble que je ne connaisse personne d'entre vous alors en attendant que ma candidature soit réellement active je vais apprendre à vous connaitre si vous le voulez bien. Vous verrez je suis très gentil et je pense que je vaut la peine qu'on me donne une petit chance.
:farao:

Amicalement votre futur amie Altesse :D

PS: 3personnes peuvent se connecté sur mon compte (mon jumeau et un ami irl qui ma initié a dofus:)) j'espere que cela ne vous refroidi pas...
Altesse
Altesse
Inspiré
Inspiré

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Altesse Empty Re: [Candidature] Altesse

Message par Dy Seath Ven 20 Mar 2009 - 14:52

Je poste ta candidature en partie privée. :)

PS: 3personnes peuvent se connecté sur mon compte (mon jumeau et un ami irl qui ma initié a dofus:)) j'espere que cela ne vous refroidi pas...

Du moment qu'ils sont corrects, pas de problème.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Message par Altesse Ven 20 Mar 2009 - 18:14

Non non pas de souci ils sont super sympa eux aussi :D
Altesse
Altesse
Inspiré
Inspiré

Message par Altesse Dim 22 Mar 2009 - 20:56

Bonjour a tous le weekend se finit petite avancé dans mes métiers FM bijoutier lvl 100, forgeur d'épée lvl 65 avec FM lvl 100. J'espere que vous avez tous passé un bon weekend aussi ;).
Altesse
Altesse
Inspiré
Inspiré

Message par JeaN-MouLoude Dim 22 Mar 2009 - 22:01

Joli travail! ta candidature est encore en délibéré je te tiens au courant dès que l'on a une réponse à te donner bon jeu ^^
JeaN-MouLoude
JeaN-MouLoude
Clairvoyant
Clairvoyant

Message par Jorkan Mar 24 Mar 2009 - 18:12

Coucou, tu as été acceptée parmis nous. Contact un membre pour te faire inviter ^^.
Jorkan
Jorkan
V.I.P.
V.I.P.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé