[Refusé]TheDeathofjul
2 participants
Page 1 sur 1
[Refusé]TheDeathofjul
Salut tout le monde !
Je me présente IRL :
Je m'appelle Julien, j'ai 21 ans, j'habite dans le nord. J'aime les soirées entre potes, les restos sympas, les p'tites discutions autour d'une table accompagné d'une bière.
J'aime glander avec mes potes dans la rue, faire un p'tit tour de mobylette l'été, et manger une bonne pizza
Je me présente IG :
Je m'appelle TheDeathofjul.
Je suis un Sram air de cercle 199.
J'ai envie d'entrer dans votre guilde car on m'a déjà fait part de vos qualités, qui sont l'entraide, la convivialité et les sorties en guilde, mais aussi moins important, les levels de celle-ci.
Deuzio, j'ai déjà vu vos aggro percos et tout le monde a l'air de discuter et de savoir bien jouer.
ça peut vous paraître bizarre mais j'ai aussi envie de rejoindre votre guilde car je ne connais pas grand monde, et j'ai envie de faire de nouvelles rencontres.
Je suis maître joaillo et level 92 cordomage.
Je n'ai eu qu'une guilde avant de postuler dans la vôtre, qui était Pleurs eternels, mais par son manque de sorties et d'ambiance, je l'ai quittée.
J'éspère que ma candidature vous aura plu.
Voili Voilou, mon pavé s'arrête là
Je me présente IRL :
Je m'appelle Julien, j'ai 21 ans, j'habite dans le nord. J'aime les soirées entre potes, les restos sympas, les p'tites discutions autour d'une table accompagné d'une bière.
J'aime glander avec mes potes dans la rue, faire un p'tit tour de mobylette l'été, et manger une bonne pizza
Je me présente IG :
Je m'appelle TheDeathofjul.
Je suis un Sram air de cercle 199.
J'ai envie d'entrer dans votre guilde car on m'a déjà fait part de vos qualités, qui sont l'entraide, la convivialité et les sorties en guilde, mais aussi moins important, les levels de celle-ci.
Deuzio, j'ai déjà vu vos aggro percos et tout le monde a l'air de discuter et de savoir bien jouer.
ça peut vous paraître bizarre mais j'ai aussi envie de rejoindre votre guilde car je ne connais pas grand monde, et j'ai envie de faire de nouvelles rencontres.
Je suis maître joaillo et level 92 cordomage.
Je n'ai eu qu'une guilde avant de postuler dans la vôtre, qui était Pleurs eternels, mais par son manque de sorties et d'ambiance, je l'ai quittée.
J'éspère que ma candidature vous aura plu.
Voili Voilou, mon pavé s'arrête là
Invité- Invité
Re: [Refusé]TheDeathofjul
Bonjour, candidature postée en partie privée. Tu auras une réponse sous peu.
Jorkan- V.I.P.
Re: [Refusé]TheDeathofjul
Refusé.
Les personnes de ton genre ne sont pas les bien venues chez les Nufra.
Les personnes de ton genre ne sont pas les bien venues chez les Nufra.
la-catin- Catin Suprême Deluxe
Page 1 sur 1