Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Refusé] Rastakilla

2 participants

[Refusé] Rastakilla Empty [Refusé] Rastakilla

Message par Invité Ven 26 Déc 2008 - 18:50

Bonjour à tous je me presente je m'apelle rastakillaAa je suis un petit iop terre de cercle 199 je suis souvent connecté je suis cordomage lvl costumage et joilonage lvl 100 je suis
j'ais acept a plusieur compte feca 195 et j'ai un eni niveau 176
je cherche dans les nufra une bonne ambiance et des gens qui propose des donjons je pense avoir une bonne experience ds le jeux mais dernier guilde etait les pass d'hys stargate et les gardien du secret d'amakna

Irl je m'apelle quentin j'ais 18 ans j'habite a niort en deux sévre je sais vous vous dites mais c'est ou en france lol trève de plaisanterie

je suis une personne sympathique pas prise de tete donc voila j'espere que vous prendrais le temp de me lire je vous souhaite de joyeuse fete :santa: bisoux et bonne fin de journé
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Rastakilla Empty Re: [Refusé] Rastakilla

Message par Invité Ven 26 Déc 2008 - 18:55

rastakilla a écrit:Bonjour à tous je me presente je m'apelle rastakillaAa je suis un petit iop terre de cercle 199 demon grade 1 je suis nul pvp je suis souvent connecté je suis cordomage lvl costumage et joilonage lvl 100 je suis
j'ais acept a plusieur compte feca 195 et j'ai un eni niveau 176
je cherche dans les nufra une bonne ambiance et des gens qui propose des donjons je pense avoir une bonne experience ds le jeux mais dernier guilde etait les pass d'hys stargate et les gardien du secret d'amakna

Irl je m'apelle quentin j'ais 18 ans j'habite a niort en deux sévre je sais vous vous dites mais c'est ou en france lol trève de plaisanterie

je suis une personne sympathique pas prise de tete donc voila j'espere que vous prendrais le temp de me lire je vous souhaite de joyeuse fete :santa: bisoux et bonne fin de journé
Anonymous
Invité
Invité

Message par la-catin Ven 26 Déc 2008 - 19:40

On étudie en privé ta candidature.
la-catin
la-catin
Catin Suprême Deluxe
Catin Suprême Deluxe

Message par Dy Seath Dim 28 Déc 2008 - 21:03

Désolé mais tu as été refusé.

Motif : mauvais souvenirs de chainkilleur de perco, désagréable en PvP, ajouté à ça une candidature trop courte à mes yeux et trop de fautes d'orthographe.

Bon jeu.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé