[Refusé] Rastakilla
2 participants
Page 1 sur 1
[Refusé] Rastakilla
Bonjour à tous je me presente je m'apelle rastakillaAa je suis un petit iop terre de cercle 199 je suis souvent connecté je suis cordomage lvl costumage et joilonage lvl 100 je suis
j'ais acept a plusieur compte feca 195 et j'ai un eni niveau 176
je cherche dans les nufra une bonne ambiance et des gens qui propose des donjons je pense avoir une bonne experience ds le jeux mais dernier guilde etait les pass d'hys stargate et les gardien du secret d'amakna
Irl je m'apelle quentin j'ais 18 ans j'habite a niort en deux sévre je sais vous vous dites mais c'est ou en france lol trève de plaisanterie
je suis une personne sympathique pas prise de tete donc voila j'espere que vous prendrais le temp de me lire je vous souhaite de joyeuse fete :santa: bisoux et bonne fin de journé
je cherche dans les nufra une bonne ambiance et des gens qui propose des donjons je pense avoir une bonne experience ds le jeux mais dernier guilde etait les pass d'hys stargate et les gardien du secret d'amakna
Irl je m'apelle quentin j'ais 18 ans j'habite a niort en deux sévre je sais vous vous dites mais c'est ou en france lol trève de plaisanterie
je suis une personne sympathique pas prise de tete donc voila j'espere que vous prendrais le temp de me lire je vous souhaite de joyeuse fete :santa: bisoux et bonne fin de journé
Invité- Invité
Re: [Refusé] Rastakilla
rastakilla a écrit:Bonjour à tous je me presente je m'apelle rastakillaAa je suis un petit iop terre de cercle 199 demon grade 1 je suis nul pvp je suis souvent connecté je suis cordomage lvl costumage et joilonage lvl 100 je suis
Invité- Invité
On étudie en privé ta candidature.
la-catin- Catin Suprême Deluxe
Désolé mais tu as été refusé.
Motif : mauvais souvenirs de chainkilleur de perco, désagréable en PvP, ajouté à ça une candidature trop courte à mes yeux et trop de fautes d'orthographe.
Bon jeu.
Motif : mauvais souvenirs de chainkilleur de perco, désagréable en PvP, ajouté à ça une candidature trop courte à mes yeux et trop de fautes d'orthographe.
Bon jeu.
Page 1 sur 1