Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[Accepté(e)] El-Parchot, une sadidette pas comme les autres

4 participants

[Accepté(e)] El-Parchot, une sadidette pas comme les autres Empty [Accepté(e)] El-Parchot, une sadidette pas comme les autres

Message par Invité Dim 23 Nov 2008 - 21:12

*Parcourant depuis plusieurs jours les contrées
d'Amakna, El vit une troupes de chevaucheurs de dragodindes sous le blason de "Nufra Spectrum" au port de Madestram ... Elle découvrit plus tard que cette petite famille était menée par une seule et unique personne ... EXIN444B. Après l'avoir côtoyé, elle décida d'essayer de rejoindre leurs rangs ...*

Bonjour chers membres des Nufra Spectrum (NS),

Je me présente, El-Parchot, ou El' pour les intimes, 'fin comme vous voulez. Je joue une Sadidette multi-élément / dommages dîte "Fourbe" par certains, et mulàssage pour d'autres. Cette gentille sadidette est actuellement de cercle 120. Je pratique le drop et l'xp à plein temps, ainsi que le RP qui est un de mes passe-temps favori, bien que je n'excelle pas dans celui-ci.

Petite Présentation de celui-ci.

Mon stuff actuel :

[Accepté(e)] El-Parchot, une sadidette pas comme les autres Stuff120xs4

Solomonk/Sémilla suivant ce que je fait.

Et on enchaine avec mes statisques ...

[Accepté(e)] El-Parchot, une sadidette pas comme les autres Stats120vy1

J'ai quelques métiers standards, c'est à dire Cordonnier / Bijoutier 65 ainsi que Cordomage / Joalliomage 7x. Une mule alchimiste 70 & mineur 30. Une autre paysan/boulanger 100 :).

Je joue aussi un sram de cercle 146 build terre / agilité, maniant des dagues réceuses depuis peu. Il se nomme Piege-Noir pour ceux qui le connaisse, je le joue avec deux amis IRL.

Mes motivations pour entrer chez les nufra .... j'ai énormément d'amis chez vous et j'aimerais une guilde aussi sympathique que les membres que je connais déja, ou on peut déconner ou glander toute une journée, enfin vous voyez :D

Pour ce qui est de mon temps de jeu, je joue toute la semaine mise à part le lundi & mardi. Du mercredi au vendredi j'ai cours, donc je ne serais pas connecté tout le temps.

Pour ce qui de moi dans la vrai vie (Si on peut dire que j'en ai une XD), je m'appelle Jolan, prénom assez original me dit-on. Donc vous l'avez compris, je suis un mec qui joue une femme, pourquoi ? Juste une question de "skin". J'ai maintenant 14 ans et je vis dans ce petit pays qu'est la Suisse. Je pratique le diabolo à mi-temps, le jump-style et dofus. J'écoute tout genre de musique et je suis adonné à tout humour.

Je suis prêt à aider la guilde à n'importe quel moment/occasion. J'espère y trouver un bon humour et de la convivialité. Je n'espère pas qu'on m'xp ou qu'on m'aide, je me débrouille très bien tout seul, je souhaite juste discuter et faire des activités de temps en temps pour rigoler entre nous ou autres.

Pour les membres de la guilde que je connais .... ^^. Je connais Windnoob (Windwoot), Exinoob (ExiTeD), WhiteStim (-WhiteLight-), un petit peu 17 (Dy-Seath), Susu (Sumea) , Jibmule (JiBeCe-IX) et bien d'autres, mais pas trop de souvenirs sur le moment.

Pour ceux qui me connaissant, ou ceux que cela intéressent, moi c'est Time Up §! sur JeuxOnLine (J0L).

Si un RP est obligatoire ou recommandé, je suis désolé de ne pas en avoir en fait un, mais je n'ai pas forcément trop la motivation de pondre un RP sur ma naissance, mes parents sont dead & tout ... XD

En espérant rejoindre vos rangs, je vous souhaite une bonne soirée, à vous membre des Nufra.

*Soumet la lettre à Dy-Seath (17), et repart paykser ...*

Post Scriptum [HRP] : J'ai lu les règles et je sais que je n'ai pas le niveau requis, mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien ... Mon personnage a actuellement 3-4 semaines, donc d'ici janvier le 150 sera acquis

Dernière édition par El Parchot le Mer 26 Nov 2008 - 21:08, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté(e)] El-Parchot, une sadidette pas comme les autres Empty Re: [Accepté(e)] El-Parchot, une sadidette pas comme les autres

Message par WhiteLight Lun 24 Nov 2008 - 0:02

Question : c'est quoi ton build bizard la ? xd
WhiteLight
WhiteLight
Monarque
Monarque

http://www.gringocorp.com/

[Accepté(e)] El-Parchot, une sadidette pas comme les autres Empty Re: [Accepté(e)] El-Parchot, une sadidette pas comme les autres

Message par Invité Lun 24 Nov 2008 - 0:05

C'marqué WhiteStim ...

Multi-élément / dommage :D
Anonymous
Invité
Invité

Message par Jorkan Lun 24 Nov 2008 - 1:31

Pour plusieurs raisons, dont ton niveau qui est loin d'être à la hauteur, je suis désolé mais nous allons refuser ton adhésion.

Je clôture donc cette candidature, par un refus. Bonne soirée et bon jeu ^^.
Jorkan
Jorkan
V.I.P.
V.I.P.

Message par Dy Seath Lun 24 Nov 2008 - 22:43

Je réouvre la candidature parce que moi j'ai envie de l'examiner.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Message par Windwoot Mer 26 Nov 2008 - 1:22

Moi je suis plutôt pour , je le connais assez bien IG même si son level est pas suffisant ( j'en suis l'xemple vivant xd) on peut prendre sa place dans la guilde et bien s'entendre , donc pour moi pour :cheers:

[ Dy : les votes se font en partie privée ^^ ]
Windwoot
Windwoot
Éclairé
Éclairé

Message par Invité Dim 30 Nov 2008 - 18:24

Bonjour :)

Sans être impatient, je ne serais pas contre quelques nouvelles sur ma candidature ....

Merci d'avance .
Anonymous
Invité
Invité

Message par Dy Seath Dim 30 Nov 2008 - 21:46

Tu as été accepté(e).

Désolé pour le retard, c'était fait exprès pour t'ennuyer.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé