[Refusé(e)] Sadi-noire...
4 participants
Page 1 sur 1
[Refusé(e)] Sadi-noire...
Bonjour!
Présentation dans le monde des douze:
Je me présente, Sadi-noire, jeune sadidette de niveau 146. Je suis démon grade 5 alignement 5 (oui, on verra ça plus tard).
Je suis habilée de toute la Panoplie du Meulou, d'un petit anneau Abraknyde Ancestrale et d'un joli Kelinobranche
J'aime bien (non beaucoup) taper les Anges! Je ne fais pas cette horrible chose de "multi" les gens et n'agresse qu'une seule fois les personnages agressés (sauf si ma cervelle de iop prend le dessus...:lol: )
J'adore aussi défendre ces Percepteurs! Aah, ces gentilles bêbêtes avec plus de vie qu'un sacrieur et des noms interminables...
C'est vous dire comment j'aime le mode JcJ!!
J'aime aussi être avec du monde! Oui j'ai peur quand je suis tout seul. Être avec du monde, pour moi, c'est être en groupe, "droper", "xp" (mais très rarement) et bien sûr le fait de boire, de parler, de rire... Mais c'est aussi faire des donjons sérieux histoire d'en "reset" un ou deux... :tongue:
Je suis quelqu'un de drôle, simpa, j'aime rire et passer mon temps à parler
Mes métiers sont simples :
Paysan (100)
Boulanger (100)
Alchimiste (100)
Je m'en sers assez souvent et je trouve que ça me va assez bien.
Mes autres personnages:(du moins ceux que je peux connecter)
Il y a :
une sadidette (148)
sa iopette (72) :tongue:
une autre sadidette (48 )
Heey oui, nous ne sommes que des femmes.
Comme simple familier, j'ai Suzanne, ma dinde
prune-pourpre niveau 100
Présentation IRL
Je m'appelle Harold, j'ai 14 ans. Je suis en 3ème et je viens d'avoir 15 de moyenne dans le carnet intermédiaire!
Je suis assez facile a vivre, simpa, je sais respecter les règles surtout si on me reprend... (ouh la! plus une seule counnerie là!)
Je suis beau, fort, intelligent et GRAND
Non, enfaite, je mesure 1M42 :oops: et avec des boutons sur la tronche ! :rabbit:
Mes activités en dehors de l'école
je fais du tennis: 7 ans d'expérience
du piano: 7 ans aussi
et du scoutisme : 7 ans aussi :tongue:
Je suis assez mûr; je fais pas des blagues du genre: "p'tit zizi! ha!"
Malgré ma taille fort peu imposante, je sais m'imposer intellectuellement
Voilà, voilà !
Donc je choisis votre guilde car chez stargate, des gens étaient stressés, demandaient la perfection, d'autres restaient trop calmes...
J'ai aussi été chez la COMPAGNIE DES LOUPS et PURGATOIRE.
De mémoire je ne connais personne dans la guilde. (oulalah) De mémoire je dis bien! (j'ai eu la surprise de voir 6 membres que je ne savais pas qu'ils était dans la guilde où j'étais).
Bon si vous voulez, Swey m'a très bien acceuilli pour me passer ce site.
Merci de me recontacter!
A peluche!
Présentation dans le monde des douze:
Je me présente, Sadi-noire, jeune sadidette de niveau 146. Je suis démon grade 5 alignement 5 (oui, on verra ça plus tard).
Je suis habilée de toute la Panoplie du Meulou, d'un petit anneau Abraknyde Ancestrale et d'un joli Kelinobranche
J'aime bien (non beaucoup) taper les Anges! Je ne fais pas cette horrible chose de "multi" les gens et n'agresse qu'une seule fois les personnages agressés (sauf si ma cervelle de iop prend le dessus...:lol: )
J'adore aussi défendre ces Percepteurs! Aah, ces gentilles bêbêtes avec plus de vie qu'un sacrieur et des noms interminables...
C'est vous dire comment j'aime le mode JcJ!!
J'aime aussi être avec du monde! Oui j'ai peur quand je suis tout seul. Être avec du monde, pour moi, c'est être en groupe, "droper", "xp" (mais très rarement) et bien sûr le fait de boire, de parler, de rire... Mais c'est aussi faire des donjons sérieux histoire d'en "reset" un ou deux... :tongue:
Je suis quelqu'un de drôle, simpa, j'aime rire et passer mon temps à parler
Mes métiers sont simples :
Paysan (100)
Boulanger (100)
Alchimiste (100)
Je m'en sers assez souvent et je trouve que ça me va assez bien.
Mes autres personnages:(du moins ceux que je peux connecter)
Il y a :
une sadidette (148)
sa iopette (72) :tongue:
une autre sadidette (48 )
Heey oui, nous ne sommes que des femmes.
Comme simple familier, j'ai Suzanne, ma dinde
prune-pourpre niveau 100
Présentation IRL
Je m'appelle Harold, j'ai 14 ans. Je suis en 3ème et je viens d'avoir 15 de moyenne dans le carnet intermédiaire!
Je suis assez facile a vivre, simpa, je sais respecter les règles surtout si on me reprend... (ouh la! plus une seule counnerie là!)
Non, enfaite, je mesure 1M42 :oops: et avec des boutons sur la tronche ! :rabbit:
Mes activités en dehors de l'école
je fais du tennis: 7 ans d'expérience
du piano: 7 ans aussi
et du scoutisme : 7 ans aussi :tongue:
Je suis assez mûr; je fais pas des blagues du genre: "p'tit zizi! ha!"
Malgré ma taille fort peu imposante, je sais m'imposer intellectuellement
Voilà, voilà !
Donc je choisis votre guilde car chez stargate, des gens étaient stressés, demandaient la perfection, d'autres restaient trop calmes...
J'ai aussi été chez la COMPAGNIE DES LOUPS et PURGATOIRE.
De mémoire je ne connais personne dans la guilde. (oulalah) De mémoire je dis bien! (j'ai eu la surprise de voir 6 membres que je ne savais pas qu'ils était dans la guilde où j'étais).
Bon si vous voulez, Swey m'a très bien acceuilli pour me passer ce site.
Merci de me recontacter!
A peluche!
Invité- Invité
Re: [Refusé(e)] Sadi-noire...
Merci j'ai poste ta candidature en partie privée
Swey- [Naab]
===> http://mickavendeta.skyrock.com/
LE VIRUS SE PROPAAAAAAGE FUUUUIIIIYYYYYYEZ
Coucou!
Juste un petit truc: J'ai fait un petit dj wa avec Swey, ça m'a permi un peu de commencer à apprendre à la connaître.
(Ouh la longue phrase)
Juste un petit truc: J'ai fait un petit dj wa avec Swey, ça m'a permi un peu de commencer à apprendre à la connaître.
(Ouh la longue phrase)
Invité- Invité
WhiteLight a écrit:Je suis beau, fort, intelligent et GRAND
===> http://mickavendeta.skyrock.com/
LE VIRUS SE PROPAAAAAAGE FUUUUIIIIYYYYYYEZ
Mdr' +1 =']
Doowaps- Oracle
Page 1 sur 1