Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

[Refusé] Oo-soft :D

2 participants

[Refusé] Oo-soft :D Empty [Refusé] Oo-soft :D

Message par Invité Dim 9 Nov 2008 - 15:26

Bien le bonjour les Nufras Spectrum :D

J'me dévoile a vous,

IRL : -J'mapelle Quentin, cela fait maintenant 16 ans que je suis sur cette bonne vielle terre :D
- J'habite dans l'Sud, a coté de la mer :D ( Bien qu'il pleuve tout le temps U_u)
- Qu'est ce que j'aime faire ? J'aime le sport, sortir avec des potes, mais aussi resté comme un p'tit geek devant mon pc ! :D
- Je joue a Dofus depuis 1 an et demi- 2 ans, j'ai plusieurs autres personnages avoisinnant le lvl 120 ( dont un que j'monte en ce moment en mule)

IG : -C'est avec mon sram de cercle 146 que je me présente ( Je sais que je suis vraiment en dessous du lvl minimum :-( )
- Mon sram n'a pas de métier ( je n'arrive jamais a beaucoup les monter ^_^ )
- Je suis bontarien, de grade 2. Je ne grade pas beaucoup, le pvp ne m'interesse pas avec ce personnage.

- Mes anciennes guildes étaient : Une dont je ne me souvien pas du nom :s ( j'y suis resté du niveau ~~15 à 100, c'était juste pour avoir de l'ambiance :D) et Soul Society, que je quitte, car je n'aime pas trop parler dans le vents :s ( sa ne me dérange pas qu'on ne réponde pas a toutes mes questions, mais un petit bonjour quand je me connecte n'est pas de refus U_u, et question animation...)
- Pourquoi vous, les Nufra Spectrum ? Votre réputation !!! :D Votre guilde ma l'air fort sympathique après avoir parcouru tout le forum x) J'ai envie d'une guilde sérieuse et a la fois sympathique, avec qui on peut rigoler, s'taper des délires :D
- Sinon, J'suis toujours chaud pour un truc fun ! ( bien que je n'ai pas le lvl pour tout faire^^) Que ce soit des donjons ou encore une p'tit xp en guilde ou même du pétage de perco, si je ne suis pas déja en donjon , ma réponse sera oui !
- Je ne connait aps encore de monde dans cette guilde =S mais, si votre réponse est favorable, j'espère bien m'éclatez avec vous

Voila tout, bon jeu et merci de m'accorder un peu de votre temps

Si vous avez des questions : /w Oo-soft

PS : Mon niveau est un peu bas pour rentrer dans cette guilde, mais si je m'y met je peux bien xp, la j'était entrain de parcho mon autre perso ^_^
PS2 : J'aime bien faire : :D
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Oo-soft :D Empty Re: [Refusé] Oo-soft :D

Message par Swey Dim 9 Nov 2008 - 21:21

Merci j'ai poste ta candidature en partie privé
Swey
Swey
[Naab]
[Naab]

Message par Dy Seath Jeu 20 Nov 2008 - 15:14

Je suis désolé mais tu as été refusé.

Peut-être avec plus de lvl et d'amis dans la guilde une prochaine fois.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé