Remplacement de texte automatique
3 participants
Page 1 sur 1
Remplacement de texte automatique
Jfait un ptit test actuelement .
a chaque fois que vous noterez les mots : p o u r , c o n t r e , n e u t r e
cela donnera : [color=green]Pour[/color], [color=red]Contre[/color] , [color=cyan]Neutre[/color]
Ceci dans le but de permetre une lecture rapide des sondage de candidature .
Wala je debute donc le test .
a chaque fois que vous noterez les mots : p o u r , c o n t r e , n e u t r e
cela donnera : [color=green]Pour[/color], [color=red]Contre[/color] , [color=cyan]Neutre[/color]
Ceci dans le but de permetre une lecture rapide des sondage de candidature .
Wala je debute donc le test .
Re: Remplacement de texte automatique
J'avais déjà remarquer le changement de style Whitou. Et ça à l'air de fonctionner parfaitement. Bien vu l'idée :p.
Jorkan- V.I.P.
a vrai dire non , jusqu'a present c'etait moi qui editais tout vos post [color=green]Pour[/color] metre les couleur xD
Edit : aux vues de ma phrase si dessus , ya un soucis n_n je desactive c'est pas encore au point
Edit : aux vues de ma phrase si dessus , ya un soucis n_n je desactive c'est pas encore au point
ah oki x'D. Ah ben continue de le faire toi :3 ça fonctionnait du tonnerre x'D.
Jorkan- V.I.P.
En fait tu nous montres que t'es un naab XD
Ce serait pas plus simple que chacun mette la couleur lui même ? (genre faire une maj du topic règle dans la section avis candidatures).
Ce serait pas plus simple que chacun mette la couleur lui même ? (genre faire une maj du topic règle dans la section avis candidatures).
la-catin- Catin Suprême Deluxe
Oui ce serait une idée , sinon White je ne sais pas si ce fofo dépend des feuilles de style .css . Mais si oui tu pourrais créer une classe pour un mot en particulier et le rendre rouge,vert,cyan à chaque fois. Fin je pense. Sinon l'idée de catin peut être pas mal ^^.
Jorkan- V.I.P.
le truc c'est que la seule facon d'automatiser la chose est de metre en place une censure des mots neutre contre pour et de replacer ca par le code couleur et le mot , sauf que ca RE censure le mot compris dans le remplacement :/
Page 1 sur 1