Retour foiré
3 participants
Page 1 sur 1
Retour foiré
Salut à tous
J'ai décidé ce soir de retourner sur Jiva avec mon tit féca, et j'ai RE perdu mon compte !
Je me l'étais déjà fait volé y a 3 jours, j'ai réussi a le récupérer ce matin, j'ai même pas eu le temps de jouer dessus qu'on me l'a déjà re-piqué. Et en plus de ca, on a modifié mon adresse email associée à ce compte.
Je demande un appel au secours d'ultime urgence.
J'espère avoir des réponses rapidement ...
J'ai décidé ce soir de retourner sur Jiva avec mon tit féca, et j'ai RE perdu mon compte !
Je me l'étais déjà fait volé y a 3 jours, j'ai réussi a le récupérer ce matin, j'ai même pas eu le temps de jouer dessus qu'on me l'a déjà re-piqué. Et en plus de ca, on a modifié mon adresse email associée à ce compte.
Je demande un appel au secours d'ultime urgence.
J'espère avoir des réponses rapidement ...
Invité- Invité
Re: Retour foiré
Désolé je ne peux pas t'aider, le support est néanmoins là pour ça. Donc si les informations que tu as donné lors de ton inscription son vraies, tu n'auras aucunes difficultés à avoir ton compte de retour. Une simple photocopie de ta carte d'identité suffira au support pour qu'on te le restitue. Donc pas besoin de faire appel à des voleurs, utilise une méthode juste.
Voilou désolé de ne pas pouvoir t'aider plus, mais je pense que ce conseil pourrait être utile ^^.
Voilou désolé de ne pas pouvoir t'aider plus, mais je pense que ce conseil pourrait être utile ^^.
Jorkan- V.I.P.
J'enlève la partie constituant un délit.
Miss-Cam- Poète
Ou alors, preuve de paiement bancaire d'abonnement au tout début de vie du compte.
Quoiqu'il en soit ne t'inquietes pas. Du moins si le compte t'appartenait dés le début tu n'as rien a craindre...
Quoiqu'il en soit ne t'inquietes pas. Du moins si le compte t'appartenait dés le début tu n'as rien a craindre...
Doowaps- Oracle
Page 1 sur 1