[Acceptée à l'essai] Sumea
3 participants
Page 1 sur 1
[Acceptée à l'essai] Sumea
Bonsoir !! ( Sa commence bien )
Donc voila Se que tout le monde attend : ma présentation
Je suis une jeune sadidette 151 Qui se nomme Sumea IG
Malgré mon allure de femme je suis une guerrière toujours prête sauvez l'honneur de mes proches, Comme des perco ect
Je reviens donc a ma présentation ,
Les quelques métiers que je pratique son ... les pioche et les minerai lvl 20 sa se fête
Peut être pas un métier fait pour les femmes mais je trouve ça amusant \o/
Je viens de trouver la milice du château d'amakna , donc je suis passer brakmarien , j'ai du laisser mon grade de bontarienne pour voir du coté obscure de la force Rang 9
Je suis très souvent connecté Sur le jeu , Je ne prête pas mon compte a n'importe qui ... sauf si mes frères son n'importe qui
Je pense que je suis une personne de confiance , toujours la pour les autres Et mon Niveau peux aider quelque autres personne je pense =D
J'ai demander a galzoze ' Désole si je me trompe '
Quelle était les critère de votre recrutement , Il ma répondu que le niveau 150 était exigé .. et Le reste je l'ai lue dans la charte de votre forum
Donc Pourquoi vous
Je vois souvent des personnes avec votre blason sur leur écusson (Sa se dit sa ? )
Donc j'envie touts les membre de votre guilde
Evidament je connais quelque personne de votre guilde .
-Seirow- , Et d'autre dont j'oublie leur pseudo
Donc un peu d'information IRL
Je m'appelle Anaïs j'ai 17 ans ,
Je suis en 2 éme année de BEP hôtellerie
je suis a fond dans mes étude , Dofus et pour moi un Passe temps
J'ai deux frère 1 Frére de 18 ans , Un autre de 15 ans , Qui occupé mon compte de temps en temps ( Qui a la même expérience de jeu que moi )
J'ai failli oubliez de dire que je suis trés amusante du moins je crois l'être ...
Je peux rigoler de tout , Mais quelque fois faché par sa vie amoureuse IRL ( Pas tout les jour et puis je vous le dirais)
Donc je vis actuellement a rennes , En vacances dans mon pays d'origine LA CORREZE !
J'espère que ma candidature sera retenue , Mp moi Ig je serais fière de faire connaissance avec n'importe qui de votre guilde
PS: Je fais souvent des fautes d'orthographe mais la votre correcteur m'aide beaucoup , Je sais faire des effort par rapport a ça ...
Merci d'etre passez Bon jeu a tous
Cordialement Suméa .
Donc voila Se que tout le monde attend : ma présentation
Je suis une jeune sadidette 151 Qui se nomme Sumea IG
Malgré mon allure de femme je suis une guerrière toujours prête sauvez l'honneur de mes proches, Comme des perco ect
Je reviens donc a ma présentation ,
Les quelques métiers que je pratique son ... les pioche et les minerai lvl 20 sa se fête
Peut être pas un métier fait pour les femmes mais je trouve ça amusant \o/
Je viens de trouver la milice du château d'amakna , donc je suis passer brakmarien , j'ai du laisser mon grade de bontarienne pour voir du coté obscure de la force Rang 9
Je suis très souvent connecté Sur le jeu , Je ne prête pas mon compte a n'importe qui ... sauf si mes frères son n'importe qui
Je pense que je suis une personne de confiance , toujours la pour les autres Et mon Niveau peux aider quelque autres personne je pense =D
J'ai demander a galzoze ' Désole si je me trompe '
Quelle était les critère de votre recrutement , Il ma répondu que le niveau 150 était exigé .. et Le reste je l'ai lue dans la charte de votre forum
Donc Pourquoi vous
Je vois souvent des personnes avec votre blason sur leur écusson (Sa se dit sa ? )
Donc j'envie touts les membre de votre guilde
Evidament je connais quelque personne de votre guilde .
-Seirow- , Et d'autre dont j'oublie leur pseudo
Donc un peu d'information IRL
Je m'appelle Anaïs j'ai 17 ans ,
Je suis en 2 éme année de BEP hôtellerie
je suis a fond dans mes étude , Dofus et pour moi un Passe temps
J'ai deux frère 1 Frére de 18 ans , Un autre de 15 ans , Qui occupé mon compte de temps en temps ( Qui a la même expérience de jeu que moi )
J'ai failli oubliez de dire que je suis trés amusante du moins je crois l'être ...
Je peux rigoler de tout , Mais quelque fois faché par sa vie amoureuse IRL ( Pas tout les jour et puis je vous le dirais)
Donc je vis actuellement a rennes , En vacances dans mon pays d'origine LA CORREZE !
J'espère que ma candidature sera retenue , Mp moi Ig je serais fière de faire connaissance avec n'importe qui de votre guilde
PS: Je fais souvent des fautes d'orthographe mais la votre correcteur m'aide beaucoup , Je sais faire des effort par rapport a ça ...
Merci d'etre passez Bon jeu a tous
Cordialement Suméa .
Invité- Invité
Re: [Acceptée à l'essai] Sumea
Ta candidature a été postée en partie privée. Tu auras une réponse sous peu.
Jorkan- V.I.P.
Tu es prise à l'essai
Miss-Cam- Poète
Yop, tu dis que tes frères ont la même expérience de jeu que toi, tu préciseras à la guilde le nom de leur perso ingame.
Je lock le sujet, bienvenue.
Je lock le sujet, bienvenue.
Page 1 sur 1