[Refusé] Sorcier-temporel
4 participants
Page 1 sur 1
[Refusé] Sorcier-temporel
Bonjour à tous,
Je me présente, je suis Sorcier-temporel, je viens pour postuler en espérant intégrer votre guilde, j'ai lu le réglement et me trouve assez apte pour y rentré.
Je suis un xélor level 150 en pano full CM j'ai la guilde le plus possible en ce qui concerne le PVP car j'en suis fan ^^ j'ai aussi une sram 147.
Je pense avoir fait le tour pour ma description, en attendant une réponce positive.
Mes salutations distinguées.
Je me présente, je suis Sorcier-temporel, je viens pour postuler en espérant intégrer votre guilde, j'ai lu le réglement et me trouve assez apte pour y rentré.
Je suis un xélor level 150 en pano full CM j'ai la guilde le plus possible en ce qui concerne le PVP car j'en suis fan ^^ j'ai aussi une sram 147.
Je pense avoir fait le tour pour ma description, en attendant une réponce positive.
Mes salutations distinguées.
Invité- Invité
Re: [Refusé] Sorcier-temporel
Nous allons étudier cela en privé.
Miss-Cam- Poète
retourne au paydaygay c'est une guilde faite pour toi tu te moques de nous avec ta candidature faites entre 2 aller retour au chiottes?
JeaN-MouLoude- Clairvoyant
tu vois une insulte? si oui dis moi où stp mis à part ta candidature qui est une insulte à notre intelligence je vois rien d'autre moi désolé
Bonsoir Sorcier-temporel,
Alors je suis désolé, mais je dois t'avouer que ta candidature n'est pas complète du tout, tu dis avoir lu les règles, si cela est vrai tu devrais ne pas t'arrêter à celles-ci et t'aider de ceci https://nufraspectrum.forumactif.fr/candidatures-f4/a-lire-avant-de-postuler-t1.htm. Aussi tente de t'inspirer de la candidature des autres postulants.
Voilà mis à part cela nous étudions ta candidature (si on peut prendre ce texte pour une candidature) en privé.
Maintenant la balle est dans ton camps, si tu as des questions /w Jorkan
Alors je suis désolé, mais je dois t'avouer que ta candidature n'est pas complète du tout, tu dis avoir lu les règles, si cela est vrai tu devrais ne pas t'arrêter à celles-ci et t'aider de ceci https://nufraspectrum.forumactif.fr/candidatures-f4/a-lire-avant-de-postuler-t1.htm. Aussi tente de t'inspirer de la candidature des autres postulants.
Voilà mis à part cela nous étudions ta candidature (si on peut prendre ce texte pour une candidature) en privé.
Maintenant la balle est dans ton camps, si tu as des questions /w Jorkan
Jorkan- V.I.P.
Re
Nan pas besoin de copier les autres ou de m'inspirer de certains contextes pour une simple candidature, je vous signale juste que j'aurais bien aimer intégré la giulde mais bon vous attendait quoi des joueurs de dofus ? Ce n'est qu'un jeu vous ne voulez pas non plus un C.V. de moi ...
C'était juste que je suis une personne correcte quand il le faut et qui respecte et aide les membres de la guilde quand il le faut. Je m'estime assez bon joueur et assez mûr vous ne voulez pas de moi il suffit de dire non c'est tout pas la peine de commenter à coté ne vous fatiguez pas ...
Sur ce, bonne soirée et pour toutes informations ou critiques /w Sorcier-temporel ( si c'est moi sur le perso et non as mon cousin mais sachez que si j'intègre la guilde j'irais lui parler pour mettre les choses au point pour un maximum de respect) Allez bye !
C'était juste que je suis une personne correcte quand il le faut et qui respecte et aide les membres de la guilde quand il le faut. Je m'estime assez bon joueur et assez mûr vous ne voulez pas de moi il suffit de dire non c'est tout pas la peine de commenter à coté ne vous fatiguez pas ...
Sur ce, bonne soirée et pour toutes informations ou critiques /w Sorcier-temporel ( si c'est moi sur le perso et non as mon cousin mais sachez que si j'intègre la guilde j'irais lui parler pour mettre les choses au point pour un maximum de respect) Allez bye !
Invité- Invité
Fusions des sujets by white
Les regles des candidatures sont les memes pour tout le monde , si tu ne veut pas les respectées pourquoi devraient on penser que tu respectera les autres regles de la guilde ?
Ta candid reste refusée d'office
Les regles des candidatures sont les memes pour tout le monde , si tu ne veut pas les respectées pourquoi devraient on penser que tu respectera les autres regles de la guilde ?
Ta candid reste refusée d'office
Je suis tout à fait d'accord avec White, les règles sont là et elles doivent être respectées. Ensuite si tu ne veux pas t'inspirer des autres candidatures et bien reste à un niveau de candidature médiocre, après tout libre à toi. De plus ta comparaison avec un C.V n'est même pas envisageable, c'est deux choses qui n'ont absolument rien avoir, mais alors rien du tout. Aussi je pense mais là ce n'est qu'un avis personnel que tu devrais revoir ton côté égocentrique (ça fait moche) je cite : "C'était juste que je suis une personne correcte quand il le faut et qui respecte et aide les membres de la guilde quand il le faut. Je m'estime assez bon joueur et assez mûr" et accepter l'aide que peuvent t'offrir les autres.
Sur ce je te souhaite bonne continuation,
Jorkan
Sur ce je te souhaite bonne continuation,
Jorkan
Jorkan- V.I.P.
oui et aggro des plus faibles que toi en boucle c'est aussi correcte pour toi?
Page 1 sur 1