Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

SURPRISE!

SURPRISE! Empty SURPRISE!

Message par WhiteLight Ven 29 Aoû 2008 - 9:45

Pour ceux qui "la" connaissent...x)

mekelon a écrit:Donc voilà, après plusieurs mois de cherche, je suis enfin arrivé à découvrir la véritable identité de cet imposteur.

Cela va juste confirmer nos/mes impressions, vos/mes questions, sur la véritable identité de I-surprise-I.

Personne avaient de véritable preuves, les voilà enfin en première page ! Twisted Evil

Dans un premier temps, surprise disait avoir eu son BEP électrotechnique cette année, proche de Marseille.
J'ai donc été consulté les admis au BEP électrotechnique 2008 de l'académie de Marseille, et bien sûr aucune Delphine dans la liste ...
J'ai ensuite appel l'inspection académique de Marseille pour leur demandé si des personnes auraient pu être oublier et si une Delphine avait bien eu son bep électrotechnique, et bien sur, toujours aucune Delphine !

En revanche il a à bien un Remi, et après quelques questions d'électrotechnique a surprise, il a parfaitement répondu ... donc c'est bien lui dans la liste des admis consultable sur publinet de l'académie de Marseille pour ceux qui veulent son nom ...

Ensuite pour accumuler d'autre preuves, j'ai recherché UN BLOG ! Et j'ai trouvé le blog de pierrx sur google (meneur des supra) avec dans sa liste d'amis, le blog de la vrai delphine.
Et là j'ai eu beaucoup de chance, j'ai réussi a trouvé l'adresse msn de la personne qui avait le blog (l'adresse si dessous dans la conversation msn delphine84......@hotmail.fr) et j'ai a nouveau eu beaucoup de chance pour que la vrai Delphine m'accepte sur msn, que l'on puisse parler et que je lui explique le problème ...

SURPRISE! Remi03an0

MACHINE BERZERK = moi
Rémi = Euh bah rémi
l'autre personne = La vrai Delphine qui avvait sa photo dans notre trombi (screen plus bas)

(Petite traduction car c'est illisible) : Delphine dit : Rémi, pk tu t fait passé pour moi é pk ta donné des photos de moi a c type é raconté ma vie, c quoi ce bordel)

Donc voilà si vous voulez vous amuser avec Rémi, voilà son vrai msn : freest333@hotmail.fr

Petit screen gratos pour le fun :

(Discussion avec pierrx, le frére de rémi)

SURPRISE! Remi04mw0

Petite discussion avec Delphine sur pierrx :

SURPRISE! Remi05dx8

Pierrx à donc 1 frére (rémi) et une sœur de 22 ans.

SURPRISE! Remi06cw4

Ici on peut voir que après que je l'ai découvert, il a retiré la photo du forum, de la vrai Delphine (Dernière édition...) !

SURPRISE! Remi07cv8
WhiteLight
WhiteLight
Monarque
Monarque

http://www.gringocorp.com/

Revenir en haut Aller en bas

SURPRISE! Empty Re: SURPRISE!

Message par Invité Ven 29 Aoû 2008 - 19:00

Ôô
Anonymous
Invité