Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Annulé] Pym

4 participants

[Annulé] Pym Empty [Annulé] Pym

Message par Invité Mar 26 Aoû 2008 - 1:45

Bonjour, Maljour, Bonsoir, Malsoir. (Rayez la mansion inutile)

Moi c'est Pym, Pymousse, Pym'en'mousse, Pym'My'Ride enfin s'comme vous voulez. Je suis un xélor 124, bontarien de Grade 5 et
d'Alignement 9. Xélor air/sagesse mais je compte passer terre.
J'exerce quelques métiers tels que :
-Bijoutier 75 et maitre Joalliomage
-Paysan 64 et boulanger 72
-Alchimiste 40

Je ne cherche pas une guilde de THL pour me faire muler et quitter quelques moi aprés. Simplement découvrir mieu ce monde et me taper des délires en guilde, faire des nouvelles connaissances,...
Trouver LA guilde qui me convient :)
Les Nufras on m'en à parler en bien jamais eu de mauvais éco c'est aussi une belle raison.

Personnellement je suis toujours de bonne humeur sauf quand un @ ?& de HL m’aggro sans aucunes raison surtout si je souhaites pas pvp *Et c’est là que le drame se produit*. Je suis poli, j'aime qu'on me dise bonjour et aurevoir. Je ferais de même pour vous.Je suis actuellement marié avec Fee-Sisi.

J’me suis rendu dans différentes guildes :
-Nutella Powa : C’était vers mon lvl 50, j’ai quitté car on ne faisant rien. (Même pas glander au zaap)
-Barbok Art’s : Bah je suis actuellement dedans et je suis satisfait mais je recherche autre chose car on se connecte, pas de bonjour, pas d'aurevoir, pas de donjons, pas d'entre-aide.

Bon alors…
Moi c’est Simon ou sim j'ai 14 ans j’vais vers mes 15 ans (1 an de moin :S) On me dit mature. Je vis à La Louviére du côté de Mons en Belgique. Je joue au Hockey à haut niveau.
Mon numéro de téléphone est… (Tu y as cru hein ?)

Petit Bonus Pour ceux qui aiment
[RP] « Un beau soir le 5 Jouillier 638, dans une clairière en amakna, naquit un xélor nommé Pym. Son nom vient du Lu ce qui veux dire bon biscuit. Le jeune magicien ne sachant pas encore qu’il était doté de pouvoir créait quelques difficultés autours de son entourage.
Quelques années passèrent tout à fait normalement.
Le 5 Jouillier 648, le jeune Pym fêtait son anniversaire de ses 10 ans quand survint un mage lui avouant de quoi il était capable. Pym n’en croyais pas ses yeux !
[Pym]…Moi magicien ? Mais comment est-ce possible ?...
[Mage]…Ôh toi ! Jeune aventurier ! C’est pouvoirs t’ont étés donnés par Rushu pour terrasser Bonta !...
[Pym]… Jamais je ne défendrais Brakmar ! Jamais !...
Sachant à présent qu’il disposait de pouvoirs, l’enfant s’entraina pendant de longues années pour peaufiner ses pouvoirs et apprendre à les métrisés correctement.
Il est maintenant puissant, beau et fort ! Il a la rage de vaincre Rushu !
Le mage revint voir Pym et lui expliquais qu’il ferait une grosse de combattre Rushu mais c’étais décidé le jeune xélor ne dérogerais pas.
Pym partit un soir d’été, seul, âgé à présent de 15 ans. Il prit le zaap Landes Sidimote et marcha de longues heures avant d’arriver aux portes de Brakmar. Il aperçu les premiers gardes et c’est derniers n’hésitaient pas à l’agresser !
[Garde]… Et toi !
[Pym]… Moi ?...
[Garde]… Oui toi ! Là-bas ! Quelles sont les raisons de ta visite parmi nous ?...
[Pym]…Je souhaite vaincre Rushu !...
[Garde]… hihi Rushu ! Hihi le vaincre ! Mais t’es pas bien dans ta tête toi ?
[Pym]…Si je suis très bien ! Peut-être mieux que vous d’ailleurs !
[Garde]… Tu entends ce qu’il dit ? Il nous provoque ? On va lui montré de quoi Brakmar est capable !
Après un combat acharné et sanglant le jeune Pym était à présent un vrai guerrier. Le même schéma se reproduit à plusieurs reprises jusqu'à l’arrivée à la milice et la rencontre avec Oto Mustang. Oto n’étais pas une paire de manches, il maitrisait parfaitement ses dagues et se déplaçait avec habilité, mais Pym avais compris son point faible ! Le xélor recula jusqu’au moment où Oto allait lui porté un coup et là esquive de Pym et le jeune homme en profita pour égorger le chef de milice.
Pym descendit de suite au sous-sol pour évité les soucis car une troupe de démon avait formé un cercle autours du corps inanimé d’Oto. Malheureusement sa descente aux enfers ne s’achevais pas là car il tomba né à né avec Rushu.
[Rushu]… Tient, tient un p’tit bon à rien bien gras comme j’lé aiment...
[Pym]… Jamais tu m’auras, jamais !...
[Rushu]… Comme ca tu me résiste ? Ce n’est pas correct de ta part envers ton maître ! Espèce de nain à bandelettes ! …
[Pym]… Vous n’êtes pas mon maître ! Vous êtes un, un horrible personnage aimant créer la terreur autours de lui !...
[Rushu]… Je crée donc la terreur ? Humm. Tu vas voir ce que sera la terreur quand je t’aurais aspiré la moindre goute de cervelle dans ton crâne.
Les deux individus commencèrent à se battre. Rushu ayant une taille bien supérieure à Pym avais le monopole du combat. Rushu vaincu Pym et ce dernier abandonna pas l’idée de le vaincre. Le xélor ira encore s’entrainé pendant des longues années avant de retourner voir le Dieu démon. [/RP]
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Pym Empty Re: [Annulé] Pym

Message par Miss-Cam Mar 26 Aoû 2008 - 1:49

Nous allons étudier ta candidature.
Miss-Cam
Miss-Cam
Poète
Poète

Message par Bakisu Mar 26 Aoû 2008 - 1:54

Je poste en partie privée.
Bakisu
Bakisu
Inspiré
Inspiré

Message par Invité Mar 26 Aoû 2008 - 1:59

Ouki je patiente ! :)
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 2 Sep 2008 - 11:10

J'vais annulée ma candie. Ce n'est pas à cause de mon attende interminable mais juste que j'ai trouver une guilde dont l'esprit pour le moment me convient mieu.
J'ai eu peur de me sentir petit par rapport à vous.
Sur ce bon jeu les gens et peut-être à la prochaine :p

Pym.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Windwoot Mar 2 Sep 2008 - 23:16

Petit parce que t'es un xelor ? hahahahahha , bon ok ...
Windwoot
Windwoot
Éclairé
Éclairé

Message par WhiteLight Mar 2 Sep 2008 - 23:56

Bonne route ;)
WhiteLight
WhiteLight
Monarque
Monarque