Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Accepté à l'essai] Shan-wolf

2 participants

[Accepté à l'essai] Shan-wolf Empty [Accepté à l'essai] Shan-wolf

Message par Invité Sam 23 Aoû 2008 - 19:26

Bonjour;

Je souhaite intégrer les Nufra-Spectrum (normal, sinon pourquoi ce post) car je pense qu'elle peut être la guilde dans laquelle je pourrais me sentir au mieux.
Ce que je recherche dans une guilde c'est en prio la discussion avec les autres et la bonne ambiance. Je place les sorties en second plan (si on sort qu'en guilde, on se fait moins d'amis et on peut en perdre), mais j'aime participer autant que possible. Niveau entraide je demande pas forcement grand chose en général, et j'essaye de satisfaire les autres si j'en ai la possibilité.

Bref, sinon moi IG c'est Shan-wolf (Shanounet pour les intimes :p), Sacrieur Air lvl 150 (au dagues Lassay).
Je joue aussi eni 145 (mes mules) et parfois sram 127 (comptes amis).
Je pense avoir acquis une certaine connaissance du jeu qui n'est pas négligeable, et je souhaite la développer encore.
Au niveau des guildes j'ai essayé de créer la mienne êtant plus bas level; jusqu'au lvl86 puis j’ai décidé de m’en séparer pour rencontrer plus de gens et par manque de succés). Je suis aujourd'hui dans « Les Légendaires de Dofus, » mais l'ambiance est limitée au "salut, ca va ?" et autres "vous faites quoi ?", c'est pourquoi je ne compte pas y rester !

Je suis pas sur d'avoir tout dit sur mon perso, mais si vous avez des questions, j'essayerai autant que possible d'y repondre.

IRL je m'appelles Maxime, j'ai 15 ans et je vis en Touraine. Je me connecte tous les jours (le temps peut varier, on a tous des obligations hein ^^). Je suis sociable; aimable; et honnête (etc.. pardonné moi c’est pas mon fort de me décrire :/)
Voila je pense avoir fini, sinon dites le moi ^^.
En espérant une réponse favorable, je vous souhaite un bon jeu.

EDIT: Comme un boulay j'ai oublié de préciser mes métiers u_u
Tous persos confondus j'ai a disposition:

boulanger 100
paysan 100
bucheron 37
mineur 100
bijoutier 77
Joaillomage 100
Forgeur de dagues 58
(et très prochainement forgemage de dagues ;) )

A bientôt ;)
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté à l'essai] Shan-wolf Empty Re: [Accepté à l'essai] Shan-wolf

Message par Bakisu Sam 23 Aoû 2008 - 20:07

Bonjour, je poste ta candidature en partie privée.
Bakisu
Bakisu
Inspiré
Inspiré

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté à l'essai] Shan-wolf Empty Re: [Accepté à l'essai] Shan-wolf

Message par Dy Seath Sam 30 Aoû 2008 - 22:42

Tu es accepté à l'essai :)
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur