[Accepté à l'essai] Le-cepisnoir
2 participants
Page 1 sur 1
[Accepté à l'essai] Le-cepisnoir
Salut a vous les Nufras!
Ayant lu les posts-its, je pense que pour moi c'est mal parti :cry: car:
-Je n'ai aucune connaissance parmi vous (à mon plus GRAND regret. Mais ca ne saurais tarder si vous me recrutez. Je pense que vous ne le regretterez pas )
-Je ne suis que lvl 122. (Mais je progresse plutot vite en ce moment)
Néanmois j'ai pu voir que vous avez accepté une xelorette air/sage de cercle 122 également ainsi qu'une fecatte lvl 125. Donc j'ai repris espoir.
-Aussi, il y a quelques points positifs.
-Je parle toujours dans un français correct.
-Je n'ai pas mauvaise réputation.
-Je suis mature.(Sans me vanter hein ^^) Je sais être sérieux quand il le faut, mais aussi rire et faire rire. :lol:
- Et surtout je suis TRES TRES motivé pour vous intégrer.
Je me présente.
IG:
Le-cepisnoir
-Petit Sram de cercle 122 :oops:
(Je sais je sais je n'ai pas le lvl requis...Mais j'espere que ma motivation me permettra de vous intégrer ! :geek: )
-Type: Full Agi
-Je suis alchimiste de cercle 100 Mineur 38 et bijoutier 36. Mais sur mon autre compte, ou plutot celui de ma copine IRL (je lui ai offert) pandawa lvl 81 je suis: Boulanger 92 et paysan 59.
(Mes services sont bien entendus GRATUIT en guilde. Un simple "Merci" me fait bien plus plaisir que de l'argent. C'est un plaisir que d'aider mes (futurs) amis.)
-Je suis toujours ouvert a toutes propositions !
-Je suis très actif.
-Je me manifeste toujours en canal /g. La communication dans une guilde est très importante pour moi
IRL:
Je me nomme Jean-Baptiste (nom pourri ) Appelez moi JB ou Jey' (c'comme ca qu'on m'surnomme ^^)
J'ai 16 ans. Je passe en 1ere Economique et Social.
Je ne suis pas celib' xD
Mes passions dans la vie: La motocross (j'en pratique depuis 6 ans maintenant), Le skateboard (3 ans de pratique), Dofus, et surtout, les sorties entre amis!
Mon passé de guilde:
Je suis assez fidèle.
En effet, j'ai passé mon lvl 50 a aujourdhui dans la meme guilde "Les Meilleurs Amis" où j'ai de nombreux amis.
Malheureusement, la guilde meurt peu à peu. Et je sens pour moi qu'il est temps de partir.
Mon ambition et les raisons qui me motivent à intégrer les Nufras:
-Me faire de nouveaux amis.
-Aider les autres malgrè mon niveau.
-Progresser et grandir au sein de votre guilde.
-Rire, m'amuser, faire rire et passer de bons moments en compagnie de vous. =P
J'ai envie de mettre toutes les chances de mon cotés, alors si jamais il ya quelque chose a ajouter n'hésiter pas ! Demandezr moi je vous répondrais avec plaisir !
De plus si vous voulez vous entretenir avec moi (pour mon plus grand plaisir), n'hésiter pas a me MP ! Un petit face-a-face vous aidera peut-etre a prendre une décision.
Voila Voila. Il ne me reste plus qu'a vous souhaiter une bonne journée.
J'attend votre reponse avec grande impatience !
Jey' :king:
qui rève d'intégrer les Nufras
Edit: Je suis désormais de cercle 125
Ayant lu les posts-its, je pense que pour moi c'est mal parti :cry: car:
-Je n'ai aucune connaissance parmi vous (à mon plus GRAND regret. Mais ca ne saurais tarder si vous me recrutez. Je pense que vous ne le regretterez pas )
-Je ne suis que lvl 122. (Mais je progresse plutot vite en ce moment)
Néanmois j'ai pu voir que vous avez accepté une xelorette air/sage de cercle 122 également ainsi qu'une fecatte lvl 125. Donc j'ai repris espoir.
-Aussi, il y a quelques points positifs.
-Je parle toujours dans un français correct.
-Je n'ai pas mauvaise réputation.
-Je suis mature.(Sans me vanter hein ^^) Je sais être sérieux quand il le faut, mais aussi rire et faire rire. :lol:
- Et surtout je suis TRES TRES motivé pour vous intégrer.
Je me présente.
IG:
Le-cepisnoir
-Petit Sram de cercle 122 :oops:
(Je sais je sais je n'ai pas le lvl requis...Mais j'espere que ma motivation me permettra de vous intégrer ! :geek: )
-Type: Full Agi
-Je suis alchimiste de cercle 100 Mineur 38 et bijoutier 36. Mais sur mon autre compte, ou plutot celui de ma copine IRL (je lui ai offert) pandawa lvl 81 je suis: Boulanger 92 et paysan 59.
(Mes services sont bien entendus GRATUIT en guilde. Un simple "Merci" me fait bien plus plaisir que de l'argent. C'est un plaisir que d'aider mes (futurs) amis.)
-Je suis toujours ouvert a toutes propositions !
-Je suis très actif.
-Je me manifeste toujours en canal /g. La communication dans une guilde est très importante pour moi
IRL:
Je me nomme Jean-Baptiste (nom pourri ) Appelez moi JB ou Jey' (c'comme ca qu'on m'surnomme ^^)
J'ai 16 ans. Je passe en 1ere Economique et Social.
Je ne suis pas celib' xD
Mes passions dans la vie: La motocross (j'en pratique depuis 6 ans maintenant), Le skateboard (3 ans de pratique), Dofus, et surtout, les sorties entre amis!
Mon passé de guilde:
Je suis assez fidèle.
En effet, j'ai passé mon lvl 50 a aujourdhui dans la meme guilde "Les Meilleurs Amis" où j'ai de nombreux amis.
Malheureusement, la guilde meurt peu à peu. Et je sens pour moi qu'il est temps de partir.
Mon ambition et les raisons qui me motivent à intégrer les Nufras:
-Me faire de nouveaux amis.
-Aider les autres malgrè mon niveau.
-Progresser et grandir au sein de votre guilde.
-Rire, m'amuser, faire rire et passer de bons moments en compagnie de vous. =P
J'ai envie de mettre toutes les chances de mon cotés, alors si jamais il ya quelque chose a ajouter n'hésiter pas ! Demandezr moi je vous répondrais avec plaisir !
De plus si vous voulez vous entretenir avec moi (pour mon plus grand plaisir), n'hésiter pas a me MP ! Un petit face-a-face vous aidera peut-etre a prendre une décision.
Voila Voila. Il ne me reste plus qu'a vous souhaiter une bonne journée.
J'attend votre reponse avec grande impatience !
Jey' :king:
qui rève d'intégrer les Nufras
Edit: Je suis désormais de cercle 125
Dernière édition par Le-cepisnoir le Dim 17 Aoû 2008 - 17:14, édité 3 fois
Doowaps- Oracle
Re: [Accepté à l'essai] Le-cepisnoir
Hello, tu as été accepté à l'essai pour ton faible niveau.
Bienvenue, contacte moi ou un bras droit.
Bienvenue, contacte moi ou un bras droit.
Page 1 sur 1