[Accepté à l'essai] Le-cepisnoir
2 participants
Page 1 sur 1
[Accepté à l'essai] Le-cepisnoir
Salut a vous les Nufras!
Ayant lu les posts-its, je pense que pour moi c'est mal parti :cry: car:
-Je n'ai aucune connaissance parmi vous (à mon plus GRAND regret. Mais ca ne saurais tarder si vous me recrutez. Je pense que vous ne le regretterez pas )
-Je ne suis que lvl 122. (Mais je progresse plutot vite en ce moment)
Néanmois j'ai pu voir que vous avez accepté une xelorette air/sage de cercle 122 également ainsi qu'une fecatte lvl 125. Donc j'ai repris espoir.
-Aussi, il y a quelques points positifs.
-Je parle toujours dans un français correct.
-Je n'ai pas mauvaise réputation.
-Je suis mature.(Sans me vanter hein ^^) Je sais être sérieux quand il le faut, mais aussi rire et faire rire. :lol:
- Et surtout je suis TRES TRES motivé pour vous intégrer.
Je me présente.
IG:
Le-cepisnoir
-Petit Sram de cercle 122 :oops:
(Je sais je sais je n'ai pas le lvl requis...Mais j'espere que ma motivation me permettra de vous intégrer ! :geek: )
-Type: Full Agi
-Je suis alchimiste de cercle 100 Mineur 38 et bijoutier 36. Mais sur mon autre compte, ou plutot celui de ma copine IRL (je lui ai offert) pandawa lvl 81 je suis: Boulanger 92 et paysan 59.
(Mes services sont bien entendus GRATUIT en guilde. Un simple "Merci" me fait bien plus plaisir que de l'argent. C'est un plaisir que d'aider mes (futurs) amis.)
-Je suis toujours ouvert a toutes propositions !
-Je suis très actif.
-Je me manifeste toujours en canal /g. La communication dans une guilde est très importante pour moi
IRL:
Je me nomme Jean-Baptiste (nom pourri ) Appelez moi JB ou Jey' (c'comme ca qu'on m'surnomme ^^)
J'ai 16 ans. Je passe en 1ere Economique et Social.
Je ne suis pas celib' xD
Mes passions dans la vie: La motocross (j'en pratique depuis 6 ans maintenant), Le skateboard (3 ans de pratique), Dofus, et surtout, les sorties entre amis!
Mon passé de guilde:
Je suis assez fidèle.