Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Refusé] Jeanbob

3 participants

[Refusé] Jeanbob Empty [Refusé] Jeanbob

Message par Invité Jeu 31 Juil 2008 - 19:35

Bonjours,

Après plusieurs temps passé sur le serveur Jiva, je cherche une guilde dans la quelle je pourrais me pauser et participer pleinement à l'activité en guilde.
Votre guilde correspond a mes attentes ayant peu parler a certains membres de votre guilde ( sacri-guillotine) l'ambiance me semble être convivial, ce qui me parais important.

je suis Jeanbob, Enutrof 136, je joue beaucoup pour l'aventure en particuliers le donjons, et surtout en guilde. A travers mon aventure j'ai peu découvrir plusieurs de vos percepteurs, ce qui me motive d'autant plus d'entrer au sein de votre guilde, participer à la défense de percepteur me motive dans le jeux et me parais encore plus indispensable.
De plus, j'aime mettre ma prospection ainsi que mon expérience gagnées au cours des combats au service de la guilde. Au sein du jeux j'essaye d'adopter la meilleurs attitude pour incarner mon personnage et donc une attitude dans la vie de tous les jours ( même si la rigolade est nécessaire).
Comme convenus quelques informations sur ma vie réel:
j'ai 17 ans , je suis étudiant et je ne joue pas trop en période scolaire voir pas du tout ( normale les études avant tous). Mais ce n'est pas pour cela que je ne m'investis pas, au contraire des mon retour je me remet a participer pleinement ( comme vous l'avez précisé vous rechercher plus de lvl 165, ce qui est une autre source de motivation pour me rapprocher de ce niveau le plus vite possible). Je suis bon joueur et aime rigoler.
Je pense que les informations sur ma vie personnel sont suffisant, il met tous droits d'avoir un minimum d'intimité mais si vous désirer plus n'hésiter pas.

Enfin, la vie en guilde est supère important pour assurer une bonne aventure c'est pour cela que je fais de mon possible pour assurer la meilleurs cohésion possible . :)!

Meilleurs sentiments
Jeanbob
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Jeanbob Empty Re: [Refusé] Jeanbob

Message par Invité Jeu 31 Juil 2008 - 19:59

Jeanbob, j'ai fait un faute de frappe sur " le donc une attitude de la vie d e tous les jours ce ,n'est pas et "donc "mais et "non"

Excusez moi :x
Anonymous
Invité
Invité

Message par Miss-Cam Jeu 31 Juil 2008 - 20:01

On examine ça en privé, une réponse sous peu.
Miss-Cam
Miss-Cam
Poète
Poète

Message par WhiteLight Ven 1 Aoû 2008 - 16:15

jeanbob a écrit:Jeanbob, j'ai fait un faute de frappe sur " le donc une attitude de la vie d e tous les jours ce ,n'est pas et "donc "mais et "non"

Excusez moi :x

bon j ai rien compris a ton deusieme message '_'

Par contre tu peut editer le premier tu sais ^^
WhiteLight
WhiteLight
Monarque
Monarque

http://www.gringocorp.com/

Message par Invité Ven 1 Aoû 2008 - 17:04

jeanbob a écrit:Bonjours,

Après plusieurs temps passé sur le serveur Jiva, je cherche une guilde dans la quelle je pourrais me pauser et participer pleinement à l'activité en guilde.
Votre guilde correspond a mes attentes ayant peu parler a certains membres de votre guilde ( sacri-guillotine) l'ambiance me semble être convivial, ce qui me parais important.

je suis Jeanbob, Enutrof 136, je joue beaucoup pour l'aventure en particuliers le donjons, et surtout en guilde. A travers mon aventure j'ai peu découvrir plusieurs de vos percepteurs, ce qui me motive d'autant plus d'entrer au sein de votre guilde, participer à la défense de percepteur me motive dans le jeux et me parais encore plus indispensable.
De plus, j'aime mettre ma prospection ainsi que mon expérience gagnées au cours des combats au service de la guilde. Au sein du jeux j'essaye d'adopter la meilleurs attitude pour incarner mon personnage et non une attitude dans la vie de tous les jours ( même si la rigolade est nécessaire).
Comme convenus quelques informations sur ma vie réel:
j'ai 17 ans , je suis étudiant et je ne joue pas trop en période scolaire voir pas du tout ( normale les études avant tous). Mais ce n'est pas pour cela que je ne m'investis pas, au contraire des mon retour je me remet a participer pleinement ( comme vous l'avez précisé vous rechercher plus de lvl 165, ce qui est une autre source de motivation pour me rapprocher de ce niveau le plus vite possible). Je suis bon joueur et aime rigoler.
Je pense que les informations sur ma vie personnel sont suffisant, il met tous droits d'avoir un minimum d'intimité mais si vous désirer plus n'hésiter pas.

Enfin, la vie en guilde est supère important pour assurer une bonne aventure c'est pour cela que je fais de mon possible pour assurer la meilleurs cohésion possible . :)!

Meilleurs sentiments
Jeanbob
Anonymous
Invité
Invité

Message par WhiteLight Ven 1 Aoû 2008 - 17:34

tu vien de te citer ....?
WhiteLight
WhiteLight
Monarque
Monarque

http://www.gringocorp.com/

Message par Invité Ven 1 Aoû 2008 - 17:40

Wép ^^ mais je voulais pas faire ça et du coup j'me suis planté donc voila mais au moins le texte est juste.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Dy Seath Dim 10 Aoû 2008 - 4:05

Je suis désolé, tu as été refusé.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

https://nufraspectrum.forumactif.fr