Les screens a Slyin
Page 1 sur 1
Les screens a Slyin
HO MON DIEU !! QUEL CANON !!!
Et voila j'ai inauguré toutes les parties publiques du forum :cheers:
Invité- Invité
Re: Les screens a Slyin
Bon vu que j'ai des fans j'etoffe ma galerie d'images avec des vieilleries :o
J'assure le solotage de Bouftou Royal a POIL !! Trop sexy !! Ou trop fort enfin on regarde ce qu'on veut :heart:
A votre tour !
Et un truc un peu plus vieux...
Alors ca si c'est pas trop la mega classe et tout x)
J'assure le solotage de Bouftou Royal a POIL !! Trop sexy !! Ou trop fort enfin on regarde ce qu'on veut :heart:
A votre tour !
Et un truc un peu plus vieux...
Alors ca si c'est pas trop la mega classe et tout x)
Invité- Invité
Topkaj, les screens de Slyin sont des vrais.
Dofus a bien changé depuis ses débuts, tu n'étais pas là alors cesse de crier au fake :!:
Dofus a bien changé depuis ses débuts, tu n'étais pas là alors cesse de crier au fake :!:
Je me co 5 minutes et je tombe su run ptit pvp, cool ^^
Bon j'en ai reussi des plus durs mais en verite je l'ai echappe bel, j'ai quand meme fini a 3 pv xD
Finir un combat sur arnaque est un bon choix... sauf sur un feca au renvoi de sort :'(
Heureusement Judo etait equipe pp, 1500 pv avec -2 air, j'ai pu le tuer en un tour ^^ Le reste a suivi naturellement...
Si ca vous plait trouvez vous un avatar et creez des topics bande de feignasses !!
Bon j'en ai reussi des plus durs mais en verite je l'ai echappe bel, j'ai quand meme fini a 3 pv xD
Finir un combat sur arnaque est un bon choix... sauf sur un feca au renvoi de sort :'(
Heureusement Judo etait equipe pp, 1500 pv avec -2 air, j'ai pu le tuer en un tour ^^ Le reste a suivi naturellement...
Si ca vous plait trouvez vous un avatar et creez des topics bande de feignasses !!
Invité- Invité
Feca
Eca
Sadi
Sram
Sacri (qui sait bien jouer ca c'est sur x)
Sram
Les delires de la beta... j'ai refais mes stats et tout mis en force, en full meu (merci exi xD), et meme avec une agi de iop... comme quoi le sram force est pas non plus tout naze.
Invité- Invité
Olol mika x)
Sinon, ca prouve que dieu n'est pas aussi fort que ça :p
Sinon, ca prouve que dieu n'est pas aussi fort que ça :p
Invité- Invité