Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Annulé] Ulqui'

3 participants

[Annulé] Ulqui' Empty [Annulé] Ulqui'

Message par Invité Lun 21 Juil 2008 - 23:53

Bonsoir à toi Ô membre des Nufra Spectrum :) (Bonjour si tu me lis demain, bonjour si t'es canadien (tavu je pense à tout hein)).

J'me présente. Moi c'est Ulquiola, mais tu peux aussi m'appeler Ulqui', Kiki, Dieu, c'est comme il te plaira. Si je t'écris, c'est pour postuler dans ta guilde (ok c'est évident, mais je joue Iop je préfère préciser...). Bref, je suis pas là pour me donner en spectacle, mais surtout pour te convaincre de me prendre (dans ta guilde...).

Ulqu'IG

On va commencer par mon personnage principal, c'est surtout lui qui vous intéresse (ou pas) je pense.

Je joue donc depuis presque 3 ans un Iop du nom d'Ulquiola. Ce personnage est actuellement de Niv.171, j'ai arrêté d'xp depuis un petit moment pour des raisons diverses mais je pense reprendre bientôt. Ulquiola est Paysan/Boulanger 100, et Forgeur d'Epées 43 (Ok c'est pas glorieux, mais on est fainéant ou on l'est pas). C'est un Iop principalement Terre (parchotté 101 de base, vive la MàJ Otomaï), qui tente quand même de se débrouiller un peu du côté des sorts air et feu (Je parchotte aussi, mais j'ai un p'tit peu la flemme, donc ça avance pas aussi vite que je le voudrai).

Du côté de mes anciennes guildes, je suis resté majoritairament dans la guilde Fama Volat (environ 2 ans et demi), une vieille guilde de joueurs qui se connaissent bien. Mais avec le temps, malgré le fait que je les apprécie tous, il s'est avéré qu'on avait pas vraiment les mêmes motivations, et que le seul contact que j'avais avec eux était le chan guilde. J'ai donc quitté la guilde, ce soir même à vrai dire.