Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Annulé] Ulqui'

3 participants

[Annulé] Ulqui' Empty [Annulé] Ulqui'

Message par Invité Lun 21 Juil 2008 - 23:53

Bonsoir à toi Ô membre des Nufra Spectrum :) (Bonjour si tu me lis demain, bonjour si t'es canadien (tavu je pense à tout hein)).

J'me présente. Moi c'est Ulquiola, mais tu peux aussi m'appeler Ulqui', Kiki, Dieu, c'est comme il te plaira. Si je t'écris, c'est pour postuler dans ta guilde (ok c'est évident, mais je joue Iop je préfère préciser...). Bref, je suis pas là pour me donner en spectacle, mais surtout pour te convaincre de me prendre (dans ta guilde...).

Ulqu'IG

On va commencer par mon personnage principal, c'est surtout lui qui vous intéresse (ou pas) je pense.

Je joue donc depuis presque 3 ans un Iop du nom d'Ulquiola. Ce personnage est actuellement de Niv.171, j'ai arrêté d'xp depuis un petit moment pour des raisons diverses mais je pense reprendre bientôt. Ulquiola est Paysan/Boulanger 100, et Forgeur d'Epées 43 (Ok c'est pas glorieux, mais on est fainéant ou on l'est pas). C'est un Iop principalement Terre (parchotté 101 de base, vive la MàJ Otomaï), qui tente quand même de se débrouiller un peu du côté des sorts air et feu (Je parchotte aussi, mais j'ai un p'tit peu la flemme, donc ça avance pas aussi vite que je le voudrai).

Du côté de mes anciennes guildes, je suis resté majoritairament dans la guilde Fama Volat (environ 2 ans et demi), une vieille guilde de joueurs qui se connaissent bien. Mais avec le temps, malgré le fait que je les apprécie tous, il s'est avéré qu'on avait pas vraiment les mêmes motivations, et que le seul contact que j'avais avec eux était le chan guilde. J'ai donc quitté la guilde, ce soir même à vrai dire.

Ce que je cherche chez vous, c'est une guilde soudée, solidaire (j'entends là bien sûr une aide à double sens, pensez pas que je suis un profiteur :o), avec une bonne ambiance et un sens de l'humour assez marqué. Et d'après la description, je pense que ça colle, non ? :)

Sinon, ben je connais pas énormément de membres chez vous :$. Une petite Fécate du nom d'Ellah que je connais *ahem* quand même assez bien, Lomah l'Osa toute rose :), je connais aussi un petit peu Dy-Seath pour avoir parlé quelques fois avec, ainsi que Seirow. Mais bon je suis aussi là pour faire de nouvelles connaissances ^^.

Sinon, j'ai effectivement un second personnage. Un Eniripsa qui s'appelle Shade, de Niv. 137. Il est Bricoleur 3X, Bijoutier 69 et Joaillomage 100.

Ulqu'IRL

Et sinon, que dire sur moi IRL... Tu peux m'appeler Nico. Je suis un jeune homme de 18 ans qui part en école de commerce l'an prochain (np je serai là le soir). J'aime la musique, j'aime jouer de la guitare et du piano, j'aime le cinéma, les mangas, m'amuser, boire, conduire (mais pas les deux, boire ou conduire faut choisir !). J'suis aussi le type qui a fait le site Dofus Source pour ceux qui connaissent. Et sinon pour cet été, je bosse dur au mois de juillet en plein soleil, et au mois d'août je pars au soleil, mais en vacances ce coup-ci !

Voili voilou :) Merci d'avoir lu mon pavé :p.
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Ulqui' Empty Re: [Annulé] Ulqui'

Message par Dy Seath Mar 22 Juil 2008 - 0:28

Coucou, je poste ta candidature en partie privée.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Message par WhiteLight Mar 22 Juil 2008 - 8:04

Lomah l'Osa toute rose :)

Tu vois cette bouteille de lait Tu vois cette épée ?

TENTION HEIN :suspect:

Sinon cool :bounce:
WhiteLight
WhiteLight
Monarque
Monarque

http://www.gringocorp.com/

Message par Lomahbrilindae Mar 22 Juil 2008 - 8:05

IHHHHHHHHHHHHHHHHHH COUCOU ULQUIII *sautille sur sa chaise*

Edit: HAN HAN ULQUI, TARTE AUX POMMES X)

Dernière édition par Lomahbrilindae le Mar 22 Juil 2008 - 11:23, édité 1 fois
Lomahbrilindae
Lomahbrilindae
Gourou
Gourou

Message par Invité Mar 22 Juil 2008 - 10:56

Yeah Ulquichouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 22 Juil 2008 - 19:47

Bonsoir tout le monde.
Après avoir discuté un peu avec un membre de votre guilde, il semblerait que l'idée que je me suis faite de la guilde, et la réalité, ne semblent pas vraiment coïncider. Malgré le fait que (pour ceux que je connais) vous soyez sympas et je vous apprécie (vraiment hein), je ne suis pas certain de m'y plaire, et j'ai peur de retrouver quelque part cette "lassitude" qui me fait quitter mon ancienne guilde. Je vais donc en rester là pour ma candidature.
Vraiment navré de vous avoir fait perdre de votre temps, je vous souhaite à tous (et à toutes ^^) une bonne continuation =). Et si vous souhaitez me parler IG, y'a pas de problèmes, vous connaissez mon pseudo ^^.

Babaille.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Dy Seath Dim 27 Juil 2008 - 11:24

C'est dommage, m'enfin bonne continuation.
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé