Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Accepté] Tite-Boubou la difficile.

2 participants

[Accepté] Tite-Boubou la difficile. Empty [Accepté] Tite-Boubou la difficile.

Message par Invité Dim 20 Juil 2008 - 15:38

Une fécatte rentre dans la sale de recrutement, le stress fait palpité son coeur car sa motivation à rentrer chez les nufra n'a pas d'égal. Elle saisie sa plume d'une main tremblante et se mis a écrire

Bonjours à tous les nufra !

Tout d'abord, dans la vie réelle, je suis un ptit mec de 14 ans, je suis en 4 ième. J'habite à Toulouse, la ville rose. Dans la vie j'aime sortir avec mes amis, déconner avec eux. Je déteste quand mes amis me font la gueule :(
J'aime docteur house et je déteste plus belle la vie. ( Voila comme ça ça c'est fait :D )

Ensuite dans le jeu, je suis une fécatte de cercle 125, qui augmente trés rapidement de niveau, qui n'a pas de mal à s'acheter ses équipements !
Je suis trés autonome ! J'ai une bonne connaissance du jeu, à chaque fois que je joue, j'ai toujours une page internet d'ouverte pour en apprendre encore plus sur dofus.

Pourquoi votre guilde ? Parce que les guildes de mon niveau ne me conviennent pas, je me fais insulté parce que je suis en train d'xp mon métier et je n'aide pas quelqu'un à faire sa quète. Votre guilde à une grande renommée, j'apprendrais beaucoup plus avec vous. Je n'ai pas trop d'amis dans la guilde, mais aprés plusieurs rencontre avec quelques Nufra, je les trouves trés sympatiques.

Mes anciennes guildes et les raisons de mes départs : je vais citer que les guildes ou je suis resté plus de 3 jours.
Crystalia Divinorium : Trop de disputes, tout les membres sont partis, donc il n'y avait plus aucun intéret.
Les assasins d'amakna : Bonne guilde où je m'entendais bien avec tout les membres, où j'aidé volontié les membres car ils étaient vraiment sympas. Malheuresement, je suis parti une semaine en colo, et quand je suis revenu, nous n'étions plus que 10 , et tout avais changé.
Dragon Reborn : Je m'attendais à bien mieux de la part de cette guilde.
Le meneur est [...] . Un membre n'arrivait pas à faire une quete, je lui ai dis que j'étais occupé et il à commencé à m'insulté et le meneur ma kické parce que soit disant, je n'aidé pas les membres. ( Aprés cette altercation, j'ai voulu partir mais le meneur ma kické avant :) )

( Il ne faut pas croire que je n'aide personne, seulement à force d'avoir des " tu m'aide a xp stp ", c'est chian !, J'aide les gens qui me le rendent bien en retour )

Mes métiers :

Je me suis lancé il y a peu dans le métier de bijoutier. ( 3 jours )
Je suis à présent niveau 66, qui ne demande qu'a monter ;)
Je suis jaillomage niveau 89. Je ne peux plus xp je n'ai plus de runes :)

Mes personnages :

( Féca )Tite-Boubou (Niv.125) : Je suis le seul à avoir le compte.
( Sacrieur ) Luffy-Sacry (Niv.87) : Un compte que je partage avec mon meilleurs ami irl.
Ses métiers : Boulanger/paysan niveau 4X chacun.

Je suis trés motivé à rentrer dans votre guilde, à faire de nouvelles connaisances !

J'espere vous avoir convaincu que je suis apte à faire partie des vôtres.

Cordiallement Tite-Boubou

( Oo c'est la candidature la plus longue que j'ai jammais faite )

Dernière édition par Tite-Boubou le Dim 20 Juil 2008 - 17:48, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Tite-Boubou la difficile. Empty Re: [Accepté] Tite-Boubou la difficile.

Message par Miss-Cam Dim 20 Juil 2008 - 16:15

Je poste en privé pour les délibérations.
Miss-Cam
Miss-Cam
Poète
Poète

[Accepté] Tite-Boubou la difficile. Empty Re: [Accepté] Tite-Boubou la difficile.

Message par Dy Seath Dim 27 Juil 2008 - 11:23

Tu as été accepté, bienvenue :)
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur

https://nufraspectrum.forumactif.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé