Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Annulé] Stecafri

2 participants

[Annulé] Stecafri Empty [Annulé] Stecafri

Message par Invité Jeu 17 Juil 2008 - 23:16

Bonjour a tous !

Ig (in game)

Je me présente, Je suis un petit Iop agilité de cercle 106 pour l'instant (Je sais ce n'est pas le lvl requis, mais on m'a dit d'essayer quand même, Qui en tente rien a rien !)
Donc pour un revenir a ma candidature, J'ai une assez bonne expérience du jeu (c'est pas pour me venter hein ^^) mais je fait vraiment pas mal de choses avec mes amis, généralement je suis le plus bas lvl, même tout le temps :) mais je me débrouille plutôt pas mal ! MOUHAHAHA le vantard !

Je sais iop agi c'est pas très commun, mais pourquoi pas tester ?!
J'ai était terre avant, mais avec le venu de l'épée céleste, j'ai reboot, Puis ca me convient plutôt bien.

Je voudrais intégré la guilde du magnifique, extraordinaire, incroyale Dy-seath !! Hum excusez moi je m'égare ...

Donc je cherche une guilde active, sympathique, souvent connecter, pas une guilde de "kikoolol", Enfin bref, je poste ici même car les guildes de soit disant pour "mon lvl" n'existe pas, du moins elle ne me convienne pas, être dans une guilde pour avoir 15 mp en même temps avec des bas lvl disant :"tu M'xp" j'en ai vraiment marre, on peut vraiment pas faire quelques chose de sont côtée, au moin 5 minutes sans être harcelé, j'aime bien me débrouiller seul, les petite sortie nocturne pour aller faire un donjon pendi, un tiot peki pour s'échauffer en début de journée ...enfin bref, je cherche une guilde conviviale, sans "noob" excusez moi du terme. C'est aokiji qui ma dit de quand même tenter ma chance, j'en ai parler a votre brave meneur, (j'espère mon futur ;) )et il m'a dit aussi d'essayer, donc voila !

Sinon je n'est pas de métier, j'arrive pas a un trouver un ...

Mes ancienne guilde son : "l'oeil de Lotar", "l'étoile noir", enfin des petites guildes ... qui ne m'ont vraiment pas plu ...

Sinon Irl, Je m'appelle Stéphane, j'ai 15 ans, je passe en secondes STI électronique en septembre, je joue très souvent sur dofus, j'habite dans l'aisne, en picardie, je fait du tennis de temsp en temps avec des amis, ou une petite partie de paintball.

Donc voila, Si j'ai oublier quelques choses, dite le moi, et j'espère être pris dans votre guilde bien sympathiqe.

PS : Excusez moi si il y as quelques fautes d'orthographes ;)

Stecafri, à votre service !
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Stecafri Empty Re: [Annulé] Stecafri

Message par Dy Seath Ven 18 Juil 2008 - 1:27

Je poste ta candidature en partie privée
Dy Seath
Dy Seath
Meneur
Meneur