[Accepté à l'essai] Bakisu
3 participants
Page 1 sur 1
[Accepté à l'essai] Bakisu
Bien le bonjour à vous tous !
Je me nome Bakisu, jeune cra guerrier du cercle 135 en forte augmentation vus que je me remet enfin à taper des mobs
Mes metiers :
Je suis entrer maître forgeur, forgemageur de dague, bijoutier et joaillomage, mineur, boulanger, paysan et apprentit alchimiste. ( Hé oui, je m'occupe quand sa lague )
Ma patrie :
Je suis un fervent guerrier de Bonta, spécification de l'ordre de l'Esprit Salvateur ( Prêtre pour les incultes )
Mes anciennes guilde :
J'était chez les "Spirits of sadness", j'ai quitter cette guilde pour des propos raciste, tenus par une personne plus haut placer que moi et je n'ai pas pus continuer avec eux.
Apres j'ai été chez les "frères d'arme", ou mon humour et mon délire ne leur plaisais guerre. ( J'avoue... L'humour de iop plait pas à tout le monde... )
Et juste avan j'était chez les IthilFaers, ou je suis restez assez longtemp, mais ou le recrutement intensif et un peux à l'arrache n'à pas permis de souder des liens dans la guilde et sa à trop vite dégénerer...
Ma motivation :
J'aimerais vous rejoindre pour beaucoup de raison. Déja que j'ai rencontrer Dy-Seath sur serveur priver et qu'on en avais un peux discuter, aussi que des personnes que j'apprécie beaucoup on rejoin cette guilde et que en passant sur le forum, je remarque que les convictions et règles me plaise. Sinon , je recherche une guilde, ou l'on puisse compter sur ces camarades, en sachant qu'inversement ils peuvent compter sur moi, une guilde ou la bonne humeur règne, ou il n'y a pas de prise de tête pour des broutilles ou de gaminerie... Ou l'ont déconne et ou l'ont peux être serieux en meme temp. Une guilde un peux plus mature que c'elle que je rencontre pour le moment...
IRL :
J'ai 18 ans et je suis belge ( Wé, fière de l'être en plus )
Pour d'éventuelle question à ce propos, non je ne mange pas moule frite tout les jours.
Je fais beaucoup de sport, je sort souvent et j'aime me bourrer la gueule ou me prendre de très gros délir à 5 heures du mat quand la fatigue se fais sentir IG comme IRL...
Pour mes moments de connexion, je vien de réussir mon bac et j'ai mon nouvel ordi dans 2 petite semaine donc je vais passez de bonne vacance !
Par contre, je fais jamais grand chose en pleine journée et je glande au zaap en attendant la nuit quand tout le monde dorment pour pouvoir xp ou faire un donjon.
J'ai une grande connaissance de dofus, vus que je suis la depuis les premières beta, même si je l'avoue, après un petit arrêt de dofus, il y à quelque petit truc d'inconnus pour moi ( comme les stuffs lier à otomai )
J'ai plusieurs compte, dont : Eni 178, enu 167 sacri 165 ( On m'a donner la sacri ) et je joue eni 168 et eca 184 de temp en temp
Pour la question qui va surement venir, je fait rentrer mon cra dans la guilde car c'est le seul perso sur lequel je suis toujour connecter.
Voilila, à bientot j'espère.
Pour d'éventuelle question à ce propos, non je ne mange pas moule frite tout les jours.
Je fais beaucoup de sport, je sort souvent et j'aime me bourrer la gueule ou me prendre de très gros délir à 5 heures du mat quand la fatigue se fais sentir IG comme IRL...
Pour mes moments de connexion, je vien de réussir mon bac et j'ai mon nouvel ordi dans 2 petite semaine donc je vais passez de bonne vacance !
Par contre, je fais jamais grand chose en pleine journée et je glande au zaap en attendant la nuit quand tout le monde dorment pour pouvoir xp ou faire un donjon.
J'ai une grande connaissance de dofus, vus que je suis la depuis les premières beta, même si je l'avoue, après un petit arrêt de dofus, il y à quelque petit truc d'inconnus pour moi ( comme les stuffs lier à otomai )
J'ai plusieurs compte, dont : Eni 178, enu 167 sacri 165 ( On m'a donner la sacri ) et je joue eni 168 et eca 184 de temp en temp
Pour la question qui va surement venir, je fait rentrer mon cra dans la guilde car c'est le seul perso sur lequel je suis toujour connecter.
Voilila, à bientot j'espère.
Bakisu- Inspiré
Re: [Accepté à l'essai] Bakisu
[ Dy : t'es pas autorisé à donner ton avis ici, et surtout pas aussi vulgairement. ]
C'etait une blague ..
C'etait une blague ..
Dernière édition par WhiteLight le Mar 1 Juil 2008 - 9:07, édité 1 fois
Jt'accepte à l'essai, même si quelques membres ont peur que tu sois un peu trop "kikou". Il faudra également faire un effort d'orthographe si possible.
Bienvenue.
Bienvenue.
Mon retour
Et bien, et bien...
Cette longue absence de 20 jours mérites des explications.
Le 6 juillet, sur un coup de tête avec mon frère, on à décider d'aller en France, ce qu'on à fait. Le problème, c'est que le seul ordi qu'on avais la bas, ne supportait pas plus de 3 pages internet explorer...
Après cette longue absence et ce retour tout bronzer, je reprend dofus et redemande mon intégration dans la guilde si vous voulez toujours de moi. :silent:
Voila, une explication courte mais complète
A bientôt j'espère.
Cette longue absence de 20 jours mérites des explications.
Le 6 juillet, sur un coup de tête avec mon frère, on à décider d'aller en France, ce qu'on à fait. Le problème, c'est que le seul ordi qu'on avais la bas, ne supportait pas plus de 3 pages internet explorer...
Après cette longue absence et ce retour tout bronzer, je reprend dofus et redemande mon intégration dans la guilde si vous voulez toujours de moi. :silent:
Voila, une explication courte mais complète
A bientôt j'espère.
Bakisu- Inspiré
Surement parce que je n'y suis jamais rentrer, je suis partit en france avant la réponse de mon acceptation à l'essai :shock:
Bakisu- Inspiré
Page 1 sur 1