[Refusé] trakas
2 participants
Page 1 sur 1
[Refusé] trakas
Bonjour les Nufra's !
Je m'appelle trakas- (Ig) je suis un feca de lvl 152 et j'aimerais intégrer votre guilde car les guildes ou j'ai étais n'ont pas étaient stables et moi je recherche une guilde sympa posé et qui reste fixe et qui ne s'arreteras pas puis on m'as parlé de cette guilde , en ce qu'il concerne mes connaissance dans la guilde c'est Miss-Cam que je connais
J'ai un metier boucher lvl 3 (héhé) je suis ange et je n'ai pas de grade
J'ai fréquenté la "Dragon Reborn" et la "The Monsters" mais ce sont des guildes que je n'ai pas beaucoup apprecié.Je n'ai pas de guilde car j'estime que quand on veux poste dans une guilde on ne dois pas en avoir Je suis mega motivé pour cette guilde car je veux beaucoup aidé (j'ai tous mon stuff) donc si vous avez besoin demandés moi !
Une personne a mon compte il s'agit de "Tic-tak"
En ce moment je joue pas beaucoup car j'ai stage et je bosse "9h a 15" et de 19h30 a 22h je bosse encore 1 semaine (c'est un stage)
Mais apres ce stage je jouerais beaucoup plus
Je n'ai aucun autre persos sur dofus je joue beaucoup avec mon feca
et faire un autre persos me serait inutile (fin pour l'instant)
Irl: Je m'appele Rémy j'ai 16 ans je suis en Bep hotellerie-restauration
Mes loisirs sont Dofus Le foot Le tennis
Ma situation géographique est le trou du cul du monde
Voila j'ai tous dis en espérant une reponse positive de votre part
/w trakas- Pour rencontre IG
Je m'appelle trakas- (Ig) je suis un feca de lvl 152 et j'aimerais intégrer votre guilde car les guildes ou j'ai étais n'ont pas étaient stables et moi je recherche une guilde sympa posé et qui reste fixe et qui ne s'arreteras pas puis on m'as parlé de cette guilde , en ce qu'il concerne mes connaissance dans la guilde c'est Miss-Cam que je connais
J'ai un metier boucher lvl 3 (héhé) je suis ange et je n'ai pas de grade
J'ai fréquenté la "Dragon Reborn" et la "The Monsters" mais ce sont des guildes que je n'ai pas beaucoup apprecié.Je n'ai pas de guilde car j'estime que quand on veux poste dans une guilde on ne dois pas en avoir Je suis mega motivé pour cette guilde car je veux beaucoup aidé (j'ai tous mon stuff) donc si vous avez besoin demandés moi !
Une personne a mon compte il s'agit de "Tic-tak"
En ce moment je joue pas beaucoup car j'ai stage et je bosse "9h a 15" et de 19h30 a 22h je bosse encore 1 semaine (c'est un stage)
Mais apres ce stage je jouerais beaucoup plus
Je n'ai aucun autre persos sur dofus je joue beaucoup avec mon feca
et faire un autre persos me serait inutile (fin pour l'instant)
Irl: Je m'appele Rémy j'ai 16 ans je suis en Bep hotellerie-restauration
Mes loisirs sont Dofus Le foot Le tennis
Ma situation géographique est le trou du cul du monde
Voila j'ai tous dis en espérant une reponse positive de votre part
/w trakas- Pour rencontre IG
Invité- Invité
Re: [Refusé] trakas
Je poste ça en partie privée pour prendre une décision.
Miss-Cam- Poète
Page 1 sur 1