Nufra Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Accepté] Mu-Rodenkaia

[Accepté] Mu-Rodenkaia Empty [Accepté] Mu-Rodenkaia

Message par Invité Dim 15 Juin 2008 - 4:21

Bonjour, j’ai l’honneur de présenter aujourd’hui ma demande d’intégration à votre guilde .

Je voudrais me joindre a vous car je recherche une guilde avec des personnes dignes de confiance avec qui je pourrais partager ma joie de vivre et discuter sans avoir a supporter les grossièretés .Je postule ici car j’y ai été poussé par l’un des rare amis IG a qui je fais entièrement confiance sans même le connaitre IRL (Swey),qui m’a donné l’envie de vous connaitre et de devenir votre ami pour passer de longues heures de jeux en votre compagnie .

IRL:
je me prénomme Sandro , j’ai 20 ans , et je suis originaire des Antilles . Je passe le plus clair de mon temps libre devant mon Ordinateur pour jouer à un certain jeu auquel on est tous accro ici :tongue: sinon je suis un fan d’Animes .

IG :
je joue un ecaflip terre niveau 132 nommé : Mu-Rodenkaia.
J’ai deux personnages secondaire :
- un Eniripsa niveau 89 nommé Dr-Musashi
- un Enutrof niveau 89 nommé Razkoon
Mon ecaflip est paysan 97, boulanger 100, et alchimiste 57.

J’ai fréquenté très peut de guildes ,pour la simple raison que je ne me sentais jamais alaise dans aucunes d’entres elle ,j’ ai donc préféré évoluer en solitaire mais maintenant le poids de la solitude se fait sentir et je cherche une guilde respectable dans laquelle je serais épanoui et heureux .

Je ne me rappelle du nom que de 2 anciennes de mes guildes :
-les Dragons du Mékong
-les Foojcoke
J’ai quitté les premiers car la guilde a perdu son esprit après le départ de notre meneur , et les foojcoke car les activités en guilde ne sont pas attrayantes et les discutions tournent vite a la dispute générale de plus , j’étais ignoré de la plus part des membres .

Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ma candidature. Dans l’espoir d’être bientôt l’un des votre bien que je sois pas encore tout a fait du niveau requis , je vous laisse et vous souhaite une bonne journée .
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Mu-Rodenkaia Empty Re: [Accepté] Mu-Rodenkaia

Message par Invité Dim 15 Juin 2008 - 4:28

Je pose ta candidature en Partie Privée ! Tu auras ta réponse ici même !
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Mu-Rodenkaia Empty Re: [Accepté] Mu-Rodenkaia

Message par WhiteLight Lun 30 Juin 2008 - 9:40

accepté je lock
WhiteLight
WhiteLight
Monarque
Monarque

http://www.gringocorp.com/